Géniale discussion au zinc
Il fait moche, ça induit nostalgie et mélancolie, toute la chienlit des sentiments gris. Le visage hâve, les traits tirés, apparition avant éclipse. Dans les tympans, les sombres trilles de Ian C. Dans la tête, l'idée d'une même fin.
Salut. La page scale s'est calmée, on dirait...Salut. Prenez soin de vous.
Salut. La page scale s'est calmée, on dirait...Salut. Prenez soin de vous.
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Cravatte, corde en lin, carré Hermès, c'est pas le choix qui manque ; le problème, c'est de pondre un chef-d'oeuvre AVANT, qui laisse une trace, même désagréable...
Bouly passait en coup de vent prendre une mousse et citer un grand philosophe wallon :
"L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts. Tu vois ? Ca sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi !"
Bouly passait en coup de vent prendre une mousse et citer un grand philosophe wallon :
"L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts. Tu vois ? Ca sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi !"
A louer, bon état général, faire offre
Grâce à un ami à tendance ecclésiastique, la Girafe vient de réaliser que son repas de midi a sauté. Zou, un saut au rade.
Hey, y'a un truc à grailler, dans le coin ? Genre croque ou tartine ? Nan ? Que du liquide ? Bon, un Viandox, alors, please, j'ai les crocs.
...en attendant, elle pense à la discut' : l'amour, la merde...Il n'y a pas d'amour heureux ? Mouais...mais La femme est l'avenir de l'homme, non ? Alors, Que serai-je sans toi ?
Qui a mis du crack dans mon Viandox, dediou ?!
Hey, y'a un truc à grailler, dans le coin ? Genre croque ou tartine ? Nan ? Que du liquide ? Bon, un Viandox, alors, please, j'ai les crocs.
...en attendant, elle pense à la discut' : l'amour, la merde...Il n'y a pas d'amour heureux ? Mouais...mais La femme est l'avenir de l'homme, non ? Alors, Que serai-je sans toi ?
Qui a mis du crack dans mon Viandox, dediou ?!
Elle est la couleur de son âme, qu'il parait. A rapprocher du proverbe félin : "l'avenir appartient à ceux qui se lêchent tôt". Le rapport ? Après 4 ou 5 prunes, ça devient clair...Clo a écrit :...en attendant, elle pense à la discut' : l'amour, la merde...Il n'y a pas d'amour heureux ? Mouais...mais La femme est l'avenir de l'homme, non ?
Bouly retourna au boulot, rond comme une mirabelle
A louer, bon état général, faire offre
Tu remarqueras qu'ils ne répondent pas, mortifiés par leur forfait si vite découvert....
Et puis sans doute sont-ils encore sous l'effet des breuvages qu'ils ont subtilisés à nos palais assoiffés... Pas vraiment en état...
Si c'est pas malheureux...
Et puis sans doute sont-ils encore sous l'effet des breuvages qu'ils ont subtilisés à nos palais assoiffés... Pas vraiment en état...
Si c'est pas malheureux...
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Mary31 pousse la porte du rad. Juste pour voir si y'a un peu de monde aujourd'hui...
Elle s'accoude au comptoir et feuillette le journal qui traîne, on est mercredi. Jour du "Canard".
-Tiens LeNonce est passé? demande t-elle, à la volée...
Elle s'accoude au comptoir et feuillette le journal qui traîne, on est mercredi. Jour du "Canard".
-Tiens LeNonce est passé? demande t-elle, à la volée...
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!