Page 119 sur 130

Publié : 26 avr. 2004, 16:11
par lanine
Salut klif!!

Touti va bene?. Allez, vas y mets moi un kir léger en cassis, ça fait longtemps que j'm'en suis pas jeté un dans le museau!!

Eh! pour la parole du jour : "Moi j'suis pour la décadence?!!!"Alors qui c'est qu'a queq chose à répondre à ça hein?!!

Publié : 26 avr. 2004, 16:52
par Paul C. Marcinkus
Moi, j'suis pour la décroissance.

Qui dit mieux ?

Et une cahapirnopaieau.... Une pression, steup.

Publié : 26 avr. 2004, 16:56
par flute
Un café serré et un tube d'Aspro please.
Tiens de nouvelles têtes ! Ca fait plaisir à voir.

Publié : 26 avr. 2004, 17:07
par LeLapin
Avec un accueil tour à tour si sympathique et si charmant, ne vous étonnez pas que l'endroit se peuple :)

Euh, Stéphanie, c'est vraiment ta photo ? ;)

Publié : 26 avr. 2004, 17:12
par flute
Bin sûr,
la preuve
:P

Publié : 26 avr. 2004, 17:44
par lanine
Bien jouéééé la tof Stéphanie!!!! :lol:

Publié : 26 avr. 2004, 18:13
par pach
wow, y' du monde dans le coin!!!
ça va? ça va! 18h un chocolat chaud, stp Marcel!!!!
Mais pas un dégueulasse à l'eau, hein!!!! un pour de vrai au lait!!!
le sky de ce matin m'a un peu retourné. alors là, zeeeeeeeeeeeeeeen!

Publié : 26 avr. 2004, 19:56
par Myrdin
Waouh Steph, la classe agent X avec le punisher en plsu, coktail explosif.
allez une vodka speed para mi

Publié : 26 avr. 2004, 23:36
par Olivier T
Le T glisse un oeil dans le rade et sursaute.

-"Madoué béniguet !! Des_nouveaux_qu'on_a_jamais_vu_z'ici !! Quel plaisir ! Euh chef, une tisane pour moi, avec une ch'tiote larmichette de rhum..."

Publié : 27 avr. 2004, 03:19
par Myrdin
[quote="Olivier T] Euh chef, une tisane pour moi, avec une ch'tiote larmichette de rhum..."[/quote]
Ca me parait bien dangereux comme melange, t es sur qu il n y a pas d effet secondaire?

Publié : 27 avr. 2004, 09:53
par boultan
Boultan entre au bar, casaque grise toque enfumée, et va directement piquer une tête dans la bassine de café

Publié : 27 avr. 2004, 17:11
par pach
boultan a écrit :Boultan entre au bar, casaque grise toque enfumée, et va directement piquer une tête dans la bassine de café
Non Bultan, on te l'as déjà dit; Pas toi. Tu sais bien que t'es tombé dedans quand tu étais petit !!! :lol: :lol:

Publié : 27 avr. 2004, 17:28
par boultan
pach a écrit :
boultan a écrit :Boultan entre au bar, casaque grise toque enfumée, et va directement piquer une tête dans la bassine de café
Non Bultan, on te l'as déjà dit; Pas toi. Tu sais bien que t'es tombé dedans quand tu étais petit !!! :lol: :lol:
(Pars en remontant ses braies rayées) On l'saura...

Publié : 27 avr. 2004, 18:00
par leeloo
le hamster entre dans le bar
'sont où les chippendales? si j'demande ça, hein, c'est juste histoire de vérifier si les mecs ont vraiment de la cellulite, j'me posais la question...

Publié : 27 avr. 2004, 21:28
par Kosmo Kramer
Kosmo écrit aussi en italique pour dire qu'il arrive. Sans frapper. Bien entendu.

Une question de la plus haute importance me brûle les lèvres depuis que je fréquente le forum. Euh, pardon, une mousse s'vous plait, m'sieur. Merci. Donc comment qu'on fait pour avoir l'image (un avatar, je crois) en haut à gauche? J'ai déjà essayé mais le forum ne supporte que des images inférieures à 8 ko. Comment peut-on avoir des images inférieures à 8 ko? Telle est ma question de la plus haute importance qui me brûlait les lèvres, pas plus tard qu'il y a cinq lignes.
En espérant une réponse de votre part, je vous prie, blablabla.