Géniale discussion au zinc

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 10 avr. 2004, 15:37

Bel esprit boy-scout, ou sectaire, en soutient du délégué qui vient de mettre des coups de pieds dans les tibias, au type qui prend une bière, au zinc de ceux qui ont la science littéraire.
Mais nous sommes loin de l’esprit des lettres, de la discussion Phi, sur la condition humaine, ce serait plutôt le crêpe chignon à tous les étages contre celui qui n’est pas dans sa rue.

La « vanne » de bourgeois friqué qui « met en avant la personne esseulée » comme la plaisanterie du siècle, n’est prisée que par les siens, elle est bien terne sortie de son taffetas, nombreux sont ceux qui ont le rictus au bord des lèvres à l’entendre.
Vie privée et agression privée sont des notions de bases, de droit de la république Française. Etes vous Français(e) ?
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 10 avr. 2004, 16:20

[sub machine-gun mode ON]

:twisted:

Ca va pas recommencer, non, avec les aigris qui pestent contre les aigris tout en croyant, on se demande bien pourquoi, leur aigritude moins aigrie que celle des aigris ?

Et pis SacriPanard, le problème sur ce forum, ce n'est pas d'être ou plutôt de se prétendre différent, mais :

- d'avoir quelque chose à dire, càd avoir la prétention immense de parler pour plus que pour sa petite personne ;
- ...de parvenir à le faire comprendre, la base pour celui qui cause.

PCM
[sub machine-gun mode OFF]
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 10 avr. 2004, 16:39

Notons que si son approche est aggressive, elle est, pour une fois, compréhensible (au sens le plus littéral).

A force de taquiner la bête, Mary aurait elle réussi à l'ouvrir ? :)

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 10 avr. 2004, 18:42

Cf. réponse Ancestrale d’il y a un an, « Effet de meute, contresens, contre vérité provocation…. »
pach

Message non lu par pach » 11 avr. 2004, 19:49

Pas grand monde dans le rade en ce dimanche de fêtes. ESt-ce l'effet SacriPanard??? ou merde, le troc est peut-être fermé???? Non, je vous le jure, je ne suis pas rentré par la fenêtre!!! Non, je n'ai rien volé!!!
Au contraire, j'ai caché des oeufs de Pâques par-ci par-là. Bonne chasse
:wink:
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 12 avr. 2004, 03:15

En fouillant derriere le comptoir j ai trouve un kinder surprise et une bouteille de ratafia. Cool
Y a des amateurs de montages de Kinder et de ratafia dans la salle
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 12 avr. 2004, 12:07

A deux sur un Kinder, au moins, on risque pas la crise de foie.

Heureusement qu'il y a le ratafia pour se consoler.

Sinon, c'est le désert, ici. Conséquence de l'avalanche de fâcheux sur le forum ? Vivement la fonte des neiges...
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 12 avr. 2004, 18:33

Du ratafia ? Et pourquoi pas un gignolet Kirsh avec des Mon Chéri tant qu'on y est. Non, plutôt une liqueur de café et coca-cola, dans un verre glacé, merde, ça sent l'été là.

Leep.
Attention, je n'ai caché aucun oeuf de Pâques dans ce message.
Kitano

Message non lu par Kitano » 12 avr. 2004, 21:55

Allez, c'est Pâques, un petit chargement de kinder pour faire plaisir à tout le monde !

Mais y a plus personne, dans le rade. Bon, je vais me servir tout seul, alors. Un petit cognac ?
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 12 avr. 2004, 22:38

Pourquoi petit ?
Kitano

Message non lu par Kitano » 12 avr. 2004, 22:59

Pour mieux savourer le premier verre...
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 13 avr. 2004, 03:35

Leepstick a écrit :Du ratafia ? Et pourquoi pas un gignolet Kirsh avec des Mon Chéri tant qu'on y est. Non, plutôt une liqueur de café et coca-cola, dans un verre glacé, merde, ça sent l'été là. .
:oops: des fois j oublie que je suis en short depuis , heu ...janvier.
Et c est pas finit 8)
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 13 avr. 2004, 10:21

Myrdin a écrit : :oops: des fois j oublie que je suis en short depuis , heu ...janvier.
Et c est pas finit 8)
Tu es prof de stretching au Gymnase Club ? :D
pach

Message non lu par pach » 13 avr. 2004, 10:33

Leepstick a écrit :
Myrdin a écrit : :oops: des fois j oublie que je suis en short depuis , heu ...janvier.
Et c est pas finit 8)
Tu es prof de stretching au Gymnase Club ? :D
T'es en retard, Leep, c'ets le club Med gym maintenant!!! :roll:
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 13 avr. 2004, 11:22

Oui, j'adhère à la recette de la bonne hygiène de vie de Winston Churchill : "Sport. Never sport." :)
Répondre

Revenir à « Discussion générale »