Géniale discussion au zinc

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
leeloo

Message non lu par leeloo » 09 avr. 2004, 17:13

le hamster sort sa tête de derrière la caisse
p'tain de poussière... personne fait le ménage ici... c'que j'cherche? heu? je sais pas, j'trouve pas :lol:
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 09 avr. 2004, 17:48

Le T regarde avec horreur la pellicule de poussière qui s'est déposée sur le précieux breuvage. Manque de s'étouffer et fussille du regard la bestiole surexcitée.

-"Nan mais, oh, m'enfin, c'est pô vrai ! Gâché qu'il est mon ch'tiot jaune ! Sacrilège !"

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
leeloo

Message non lu par leeloo » 09 avr. 2004, 18:22

ah ça va hein! Et puis, si tu faisais la poussière une fois de temps en temps, ça n'arriverait pas! :P
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 09 avr. 2004, 18:37

le T ouvre sa besace, écarte un string rouge, un masque de panthère et un fouet, quelques notes éparses et emballages de bonbons vides et relève la tête en souriant de toutes ses dents

-"Pas possib', chu pas équipé pour !"

flute

Message non lu par flute » 09 avr. 2004, 18:45

Nan, mais t'es à côté du placard à balais. Ouvre-le, il contient un superbe plumeau multicolore pour aller avec ton masque.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
leeloo

Message non lu par leeloo » 09 avr. 2004, 18:47

Stéphanie (shibia) a écrit :Nan, mais t'es à côté du placard à balais. Ouvre-le, il contient un superbe plumeau multicolore pour aller avec ton masque.
Et avec le string aussi!
Alors, si tu passes le plumeau en string rouge et masque panthère, moi j'dis, ça mettrait de l'ambiance dans le rade... Tiens, un plumeau... :lol:
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 09 avr. 2004, 18:56

Le T, outré par de telles avances, se drape dans ce qu'il lui reste de dignité masculine. Et repousse avec horreur le balai et le plumeau.

-"Fi donc, pas de ça entre mes mains pures et vierges !"

SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 09 avr. 2004, 19:03

Commo esta bien dans ton 69?
Pas trop de tempête dans ton fief?
SacriPanard a écrit:
De vera. No hace buen tiempo, pero no i tempestad en la cuidad. No es mi feudo, es el contrario, puedo dormir, comer, pero soy forzado.
Je ne parle pas l'Espagnol, désolée. Je n'ai pas tout compris donc, même en passant par un site de traduction. Tan pis...
Pourquoi ne pas faire simple, une fois encore et me parler en français?
Pourquoi pas???
Bon courage, en tous cas.
Mary31
Vous êtes bien aimable de me faire la cosette, c’est gentil de votre part, mais décidément, avec la meilleure volonté, je ne digère pas certaines variétés d’endives, « et comme disait l’autre : la voix de l’estomac est parole divine. »
Ce doit être de « Noir désir. ». Tchao
leeloo

Message non lu par leeloo » 09 avr. 2004, 19:33

Olivier T a écrit :Le T, outré par de telles avances, se drape dans ce qu'il lui reste de dignité masculine. Et repousse avec horreur le balai et le plumeau.

-"Fi donc, pas de ça entre mes mains pures et vierges !"
Monsieur fait son prude... :lol: Allez, on est entre nous! :lol:
maispfffffarrete

Message non lu par maispfffffarrete » 09 avr. 2004, 22:32

toujours les même lascars dans c'troquet, ça pue les cheveux mouillés et le cigarillo écrasé, mais c'est vrai que la bière est bonne et que la serveuse est jolie. Mais non, non, je n'rentre pas, vous comprenez, une étoile m'attends chez moi.
mary31

Message non lu par mary31 » 10 avr. 2004, 13:58

Tentative d'approcher SacréSacri en MP et voilà que ça devient publlic!
Waooouuuu...Comme ça tout le monde est au courant... :wink:
Message reçu, Sacripan, plus de MP et un silence radio au moins aussi amer que les endives, que la Mary31 déteste!
:P

Dans MP... Le P ne veut pas dire "Privé"?, se demande l'AP en se grattant la tignasse...
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
SacriPanard

Question Mary-psy.

Message non lu par SacriPanard » 10 avr. 2004, 14:20

Question Mary-psy.

Acte volontaire ou involontaire.
Il est généralement admis que se faire « casser », est occasionnellement une plaisanterie.
Lorsque c’est systématique, tout comme le langage « sous-entendu », cela devient problématique, et peut relever du juridique ou du médical.

« como esta » c’est de l’espagnol conjugué, il y a une distinction Estar et Ser, et une faute grammaticale.
« Je ne parle pas l’espagnol ….» Est une incohérence, par rapport à la première phrase.
« Pourquoi ne pas faire simple, une fois encore et me parler en français? » En elle seule (la phrase) une exaspération de quelqu’un importuné par un interlocuteur un peu « con sur les bord », qui ne comprend pas grand-chose.

Les trois phrases successives, émane d’une personne déséquilibrée ou qui à une volonté de « casser ». C’est amusant pris séparément, en continu il y aurait des questions à se poser.
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 avr. 2004, 14:24

:shock:
Clo

Message non lu par Clo » 10 avr. 2004, 14:40

Ha...Sacripanard...
Bon, tu nous pètes un peu l'ambiance dans le bar, là.
Toi, l'homme de la steppe ou d'ailleurs, esseulé sur tes terres, participant occasionnel mais toujours seul dans son coin. Toi, l'individu aux phrases tordues, aux mots passés au shaker avant d'être jetés sur quelques fils. Toi, le type pas toujours correct en "public" ou en privé...Dis-moi, vieux, ce que tu fais là, en somme.
Tu veux la clé du bar, c'est ça ? Prendre la place vide de serveur attitré du zinc ? Nous y mettre une ambiance de bar des Sports de campagne ? Faire couler le rade, peut-être ?!
Hein ? Dis, Sacri ?
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 10 avr. 2004, 15:22

Yes la Girafe !!! :P
Répondre

Revenir à « Discussion générale »