Géniale discussion au zinc
Pas de pub... Z'en ont pas besoin.. Il se boit un coca toutes les secondes dans le monde, à ce qu'il parait.
Coca- cola light, suis navrée mais ne connais pas d'autres mots pour le nommer... A moins de jouer les Goldoni et telle une "précieuse ridicule" dans sa manie de la villégiature dire "Je boirai bien de cette boisson noire et pétillante au petit gôut âpre mais dans sa version édulcorée à l'aspartame, s'il vous plaît!"
N'aurai jamais le temps de taper tt ça pour demander ma boisson préférée à chaque fois... La prochaine fois, comprenne qui voudra, je dirai "comme d'habitude!".

Coca- cola light, suis navrée mais ne connais pas d'autres mots pour le nommer... A moins de jouer les Goldoni et telle une "précieuse ridicule" dans sa manie de la villégiature dire "Je boirai bien de cette boisson noire et pétillante au petit gôut âpre mais dans sa version édulcorée à l'aspartame, s'il vous plaît!"

N'aurai jamais le temps de taper tt ça pour demander ma boisson préférée à chaque fois... La prochaine fois, comprenne qui voudra, je dirai "comme d'habitude!".

-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Week-end [wikend] n.m. (1906; mot angl., de week "semaine" et end "fin"). Congé de fin de semaine, comprenant la journée ou l'après-midi du samedi et le dimanche.Stéphanie (shibia) a écrit : Week-end ? Quel Week-end ?
V. Semaine (anglaise). "Femme créée pour les voluptés du week-end" (GIRAUDOUX). Des week-ends. Bon week-end!
Petit Robert 1
par contre, ils ont oublié de le mettre à jour depuis un bail, à mon avis

La Maryotte est au bar. Elle reprend son CV et l'allége encore un peu... Pfftt.. C'est laborieux... "Tu sais que chercher du taf, ben, c'est un taf en soi." demande t-elle au T qui vient d'arriver...
Elle compte un peu sur lui pour lui changer les idées, et que le T ne fasse pas comme à son habitude de débarquer en gloussant comme une poule avant de s'extirper sans prononcer un mot de plus... Ca l'agace, ça, la Maryotte!
Elle compte un peu sur lui pour lui changer les idées, et que le T ne fasse pas comme à son habitude de débarquer en gloussant comme une poule avant de s'extirper sans prononcer un mot de plus... Ca l'agace, ça, la Maryotte!

-----------------------------------------