Géniale discussion au zinc

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
boultan

Message non lu par boultan » 18 mai 2004, 19:12

Sympa le nouveau monde mais pas une goutte de picrate à l'horizon... Fédexez-moi quelque chose de corsé siouplé !!
A louer, bon état général, faire offre
Kitano

Message non lu par Kitano » 19 mai 2004, 01:31

Mais qu'est-ce qui se passe ici ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Je m'absente quelques jours pour bosser, et qu'est-ce que je vois au retour ?

Il paraît que Catégo a viré Etat Policier ? Dites-moi que c'est pas vrai ?

Par contre, les agressions Microsoft et les pubs envahissantes, on ne les laisse pas à l'entrée... :evil:

Il est 1h31, marcedi matin, on va oir combien de temps ça met à apparaître.
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 19 mai 2004, 11:32

Allez Boubou, soit pas chauvin, y a bien du californien qui traine, non?
Au cas où, je vais voir chrono post pour une boutanche bien de chez nous ( t'allais pas croire qu'on vas utiliser fedex lol)
Kitano

Message non lu par Kitano » 19 mai 2004, 12:12

Ouais ! A 12h 10 enfin ce post insignifiant (soit le précédent) apparaît ! C'est beau la technique ! C'est beau la modernité !

Franchement, presque 12h, on aurait aussi vite fait de s'envoyer tout ça par pigeon voyageur !

Nouveau règlement du forum : les internautes sont priés de ne plus discuter la nuit, et de s'ne tenir aux heures de bureuax du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Marcel, un alcool fort pour faire passer la pilule, j'ai du mal, là !
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
mary31

Message non lu par mary31 » 19 mai 2004, 12:31

Re: Your post has been approved!. Poster: 36422, vient de recevoir ça dans ma MP Box...

Forum de merde... ça passe ou bien y vont censurer???

Allez, j'essaie, juste pour voir... par curiosité... pour un coup d'essai...

Est-ce qu'on va encore avoir le droit de parler de Raffarin? De Sarkozy? de Juppé et compagnie???
Ou bien, faudra-t-il seulement aborder les sujets printaniers tels que "QUelle est la bonne école pour devenir journaliste?", ou encore "c'est quoi le salaire pour une pige de 2 5000 caractéres?"...

Brrr... j'ai froid dans le dos.. c'est normal?

Où sont les modéros là, tt de suite, maintenant? on ne les entend plus, c'est bizarre.. R'marque z'ont plus grand chose à foutre, maintenant non? Ca se modére par ordinateur Catégo...Pis sont pas responsables de cette calamité, hein? Ont bien fait leur taf' de modéros avant la crise? Ont bien viré qui y fallait et peuvent être contents!

Si c'est pas malheureux, de si jeunes gens au chomdu alors qu'y z'étaient si compétents!

Mary31 - en - colére et amére. - Convaincue d'avance que ce post ne passera pas!
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
boultan

Message non lu par boultan » 19 mai 2004, 17:51

Allons allons... Cet espace nous a toujours été gracieusement offert, donc il doit y avoir une bonne raison aux mesures actuelles... Patience...

2004, année de transition(s)
Kitano

Message non lu par Kitano » 19 mai 2004, 18:00

Patience, patience, t'en as de bonnes, toi... Si au moins nous avions un retour, une explication quelconque... Mais non, rien, le silence total. Sauf quand il s'agit de verrouiller un fil, et là nous n'obtenons qu'un "fermez-là" péremptoire. C'est jste dit un peu plus poliment : "nous ne souhaitons pas de débat".

Très adapté à un forum de discussion...

Alors tant qu'on nous opposera le silence, nous continuerons à faire entendre nos voix excédées, à demander des comptes.
boultan

Message non lu par boultan » 19 mai 2004, 18:26

Kitano a écrit :Patience, patience, t'en as de bonnes, toi... Si au moins nous avions un retour, une explication quelconque... Mais non, rien, le silence total. Sauf quand il s'agit de verrouiller un fil, et là nous n'obtenons qu'un "fermez-là" péremptoire. C'est jste dit un peu plus poliment : "nous ne souhaitons pas de débat".

Alors tant qu'on nous opposera le silence, nous continuerons à faire entendre nos voix excédées, à demander des comptes.
Je comprend bien mais, sans me faire l'avocat du diable, nous n'avons pas de comptes à demander. Personne ici n'a payé pour avoir accès au forum, dont les ressources informatiques nous sont offertes gracieusement et dont la modération, aussi criticable soit-elle, est bénévole.
Et puis c'est le printemps, les jours s'allongent, les jupes racourcissent, le soleil brille, alors une petite diète de forum, hein... 8)

part en sifflotant "Always look at the bright side of life, fiou fiou, fiou fiou fiou fiou fiou fiou
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 19 mai 2004, 20:02

Mon sujet ANPE, qui n’intéresse que moi, est passé, bourré de fautes, à la censure Conciléo sur Rtl.

Censeur catégo qui ne pige pas un pot,
Pas un mot, et contrepètent dans la semoule,
Seigneur des anneaux,
Nous prenons pitié de vos moules !
le fil d'Ariane

Message non lu par le fil d'Ariane » 20 mai 2004, 06:02

b'jour
…Ariane se decide à pousser la porte de çui qu'on appele Marcel…
il est 4h30 et elle a passé la nuit a écouter aux portes du café son scan sous le bras cause qu'elle a du trouver une vrai solution pour numeriser un paquet de films sans passe-film avant midi…
M'en fait c'est qu'y'a plus grand monde dans l'coin
hum…domage…
Bon qu'est-ce qu'on boit Marcel à ct'heure?
Ben…si c'est c'que j'veux,pour moi ce s'ra …de l'eau d'coco dans une noix verte …pardon? ouais ,ouais…avec une paille siouplait , ça m'rapelera
le paradis avant la grosse chaleur…
dit-elle en se hissant avec peine au sommet du tabouret …ouhla , l'a mal au côté l'Ariane , à force d'ecraser ses pedales sur les boulevards ; l'aurait bien aimé un bon p'tit massage d'ailleurs …
Mais dis moi Marcel c'est quoi c'te pub qu'est superposée tout partout sur tous tes murs? c'est pas une façon de decorer un bar ça!
oula! ça m' bouffe le paysage moi à ct'heure , bon tant pis pour la causerie comme on dit d'un côté de l'Afrique, j'm'en vais tisser mes fils à la boulange d'en face…
Allez vient ma grande on va jouer sur une aut' chaine!

"La seule chose vouée d'avance à l'echec est celle que l'on ne tente jamais…"
Paul Emile Victor
le fil d'Ariane

Message non lu par le fil d'Ariane » 20 mai 2004, 06:02

b'jour
…Ariane se decide à pousser la porte de çui qu'on appele Marcel…
il est 4h30 et elle a passé la nuit a écouter aux portes du café son scan sous le bras cause qu'elle a du trouver une vrai solution pour numeriser un paquet de films sans passe-film avant midi…
M'en fait c'est qu'y'a plus grand monde dans l'coin
hum…domage…
Bon qu'est-ce qu'on boit Marcel à ct'heure?
Ben…si c'est c'que j'veux,pour moi ce s'ra …de l'eau d'coco dans une noix verte …pardon? ouais ,ouais…avec une paille siouplait , ça m'rapelera
le paradis avant la grosse chaleur…
dit-elle en se hissant avec peine au sommet du tabouret …ouhla , l'a mal au côté l'Ariane , à force d'ecraser ses pedales sur les boulevards ; l'aurait bien aimé un bon p'tit massage d'ailleurs …
Mais dis moi Marcel c'est quoi c'te pub qu'est superposée tout partout sur tous tes murs? c'est pas une façon de decorer un bar ça!
oula! ça m' bouffe le paysage moi à ct'heure , bon tant pis pour la causerie comme on dit d'un côté de l'Afrique, j'm'en vais tisser mes fils à la boulange d'en face…
Allez vient ma grande on va jouer sur une aut' chaine!
"La seule chose vouée d'avance à l'echec est celle que l'on ne tente jamais…"
Paul Emile Victor
Kitano

Message non lu par Kitano » 20 mai 2004, 13:10

boultan a écrit :
Kitano a écrit :Patience, patience, t'en as de bonnes, toi... Si au moins nous avions un retour, une explication quelconque... Mais non, rien, le silence total. Sauf quand il s'agit de verrouiller un fil, et là nous n'obtenons qu'un "fermez-là" péremptoire. C'est jste dit un peu plus poliment : "nous ne souhaitons pas de débat".

Je comprend bien mais, sans me faire l'avocat du diable, nous n'avons pas de comptes à demander. Personne ici n'a payé pour avoir accès au forum, dont les ressources informatiques nous sont offertes gracieusement et dont la modération, aussi criticable soit-elle, est bénévole.
Et puis c'est le printemps, les jours s'allongent, les jupes racourcissent, le soleil brille, alors une petite diète de forum, hein... 8)

part en sifflotant "Always look at the bright side of life, fiou fiou, fiou fiou fiou fiou fiou fiou
Oui, je sais , on ne discute pas la parole d'un modéro et toute cette sorte de choses...

Mais là, ça devient quand-même indécent. Cette modération a priori empêche tout bonnement tout échange. Et espérer qu'on nous explique cette soudaine montée de coercition ne me semble pas trop.
Ça n'est pas parce que l'espace nous est offert gracieusement que nous devons tout accepter, y compris l'inacceptable.

Et qu'un forum de journalistes soit un lieu ou ne peut s'exercer la liberté d'expression en toute sérénité, je ne trouve pas cela normal.
mary31

Message non lu par mary31 » 21 mai 2004, 17:08

boultan a écrit : 2004, année de transition(s)
Prépare ta phrase pour 2005, Bouly...
Transition, transition.... ça finit bientôt 2004 ou pas?
:wink:
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 21 mai 2004, 18:20

- "'videmment avec ma tenue, les molosses à l'entrée m'ont regardé bizarre ! Mais je suis encore là. Qui se dévoue pour envooyer un mail à Greg et demander un petit mot d'explication ?"

.....

- "Hey me regardez pas tous comme ça !"

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
boultan

Message non lu par boultan » 21 mai 2004, 18:46

la liberté d'expression, c'est dans les bars qu'elle s'exerce le mieux, enfin c'est ma philosophie 8)
Répondre

Revenir à « Discussion générale »