Géniale discussion au zinc

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 10 mai 2004, 19:18

Il y a toujours possibilité de s'adressser pour trouver ton bonheur...

Maintenant, un baby ailleurs que dans un rade de banlieue à la sortie d'un bahut, moi je dis qu'on frôle le sacrilège...
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 10 mai 2004, 19:22

Mary31 en direct de chez LeNonce.. Dit que le Baby-Foot du Vatican est le meilleur de tout Paris...
Bon, je file, parceque bon, je vis pas içi... J'ai des courses à faire... La 106 a ramené vers sa maison....
Pfftt.. C'tte vie agitée de ouf!! J'te jure!

Mary - Trés- heureuse- de voir- que- le - T- est- sorti-de- sa- tanniére- et qui demande "Est-ce que ça l'a rendu moins "Ours" le T, pour autant?-
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 10 mai 2004, 19:43

Avenger a écrit :Je pourrais t'indiquer des troquets avec flipper (ça devient rare), mais avec baby foot... J'en verrais bien un, mais c'est super fermé, et on n'y rentre que sur cooptation de soixante députés ou soixante sénateurs.
Tu fréquentes les clandés, maintenant ?

PCM
Qui a retrouvé la souveraineté de son avatar
Kitano

Message non lu par Kitano » 10 mai 2004, 20:54

La Sainte Trinité est descendue sur le forum...

PCM, LeNonce, Mary... Zut, c'est juste un passager clandestin, ça. :wink:
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
BARA

Message non lu par BARA » 10 mai 2004, 21:57

Boulyyyyyyyyyy!!!!! Ca me revient!

Rue des Trois Frères, à Montmartre, y a le Vivarium; pour y aller, tu remontes la rue, selon que tu viens à pied depuis la place du théâtre de l'Atelier, ou du métro Abbesses (prendre dans ce cas la rue Yvonne le Tac) puis, passés le Machin (y a E et O dans le nom, mais c'est pas le Dépôt), avec ses grandes baies vitrées, qui fait l'angle des rues des Trois frères et Yvonne Le Tac, le tabac qui est sur le trottoir de gauche en remontant, tu montes encore, encore un peu, voilà, devrait y avoir une voiture de course de collection jaune, très basse, puis, là, sur le trottoir de droite, tu le vois, juste avant le coude que fait la rue, les vitres sont peintes, je crois, bon, et puis c'est marqué Vivarium, et il y a une pancarte lumineuse sans ampoule au nom d'une marque de café.
Y a tout ce qu'il faut. A une époque, il y avait même un singe, qui buvait dans les demis et bouffait les clopes. Heureusement la fondation Bardot lui a inoculé un pneumocoque fatal. Maintenant, il y a les personnages montmartrois, de l'absinthe, un flipper, un baby, un juke box, un ordi, un patron grincheux qu'a fait l'Iran, Guy, neurasthénique depuis la mort du singe (surtout, pas z'en causer!), une gentille grognonne derrière le bar, Maria, plus large que longue, un photographe à la manque (proprio de la voiture jaune), des actrices à la petite semaine, des chanteuses de rades, des anars, des soudards, pas de banlieusards, des tables en formica, des chaises en bois, des gars au 421. Et un baby, donc.
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
boultan

Message non lu par boultan » 10 mai 2004, 22:14

merci mamz'elle :)
A louer, bon état général, faire offre
BARA

Message non lu par BARA » 10 mai 2004, 22:40

Service, m'sieur.

(certes pas très central, mais l'air de Montmartre est gorgé d'anions, pendant que les cations, et bien..ils restent au fond de la cuvette)
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
mary31

Message non lu par mary31 » 10 mai 2004, 22:44

Bon bouge! Hug! La Clipso!
Bon, et à part ça, ce soir???

On se la discut' sur oik?

Je viens d'apprendre que le centre Emmaüs de Montrouge vient de fermer ses portes définitivement.

Pffttt...
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 11 mai 2004, 07:44

Il y eut un soir, il y eut un matin. Et ce fut ce de nouveau l'heure d'aller prendre le train.

-- Marcel, un double serré pour fêter ça !
pach

Message non lu par pach » 12 mai 2004, 11:04

Salut Marcel,
un petit kawa vite fait avant d'aller au ciné! STP!!!
ci-mer!
dani l

mess@ges...

Message non lu par dani l » 13 mai 2004, 15:23

( - L'air de rien ... aprés avoir sonné deux fois, comme toujours, sifflé trois fois, plein d'entrain, ... personne ... ça m'a l'air encore fermé ... je dépose ce pli dans la boîte ... n'étant pas monte - en - l'air ... et m'en vais discrètement ... jouant les filles de l'air ... - )

- amateurs écl@irés ...

- L.R. sans A.R. : à l'attention de Clo et de ses p@irs ... pour un annivers@ire ...

@ +
dani l
dani l

ça marche !!!

Message non lu par dani l » 13 mai 2004, 15:29

:roll: ........... :D

@ +

dani l

Post-Scriptum : ........ enfin presque !!! :roll:

Nota Bene : vendredi 14 mai 2004 - 11h01

..................... 14/05 - 12h01

................ en réalité je suis enfermé Chez Marcel ... :roll:

........... en attendant qu'on m'ouvre ... je m'occupe @vec un puzzle ...

:roll:

@ + ... et à bientôt ! ... j'espère ...

dani l

.................. 14/05 - 14h31

... - ce que tu énonces par ailleurs Avenger me semble un peu prématuré ... - pourquoi ne viens-tu pas me délivrer ?

....... en plus nous sommes vendredi ... et je risque de passer le week-end ici ...

@ +
dani l

................ 14/05 - 18h49

... - Une semaine ?!!! ... tu es sûr Olivier T ??? ... alors il faut que je trouve des outils ...

@ +
dani l

Clo

Message non lu par Clo » 17 mai 2004, 10:28

Hey ! C'est devenu select ici, ou quoi ? Y'a des vigiles devant l'entrée qui fouillent les sacs pour voir si on ne transporterait un pack de mauvais mots...
Heureusement qu'il fait beau, parce que cette attente à la porte, c'est très-très énervant.
lanine

Message non lu par lanine » 17 mai 2004, 17:17

lanine rentre........ liquide........-faut dire qu'après s'être piquée la ruche la veille, la chaleur l'arrange pas vraiment- Enfin, y fait beau, c'est-y quand même pas qu'elle va commencer à s'plaindre

Salut Marcel, ça fait un baille!

Un riclès steup (oui, oui, je sais, je sais mais là j'ai vraiment la soif), c'est fou, dès que le beau blond refait son apparition, y'a pas à tortiller, ça fou du baume au coeur, moi ça m'donne envie d'aller guincher toute la nuit (enfin pour c'te nuit c'est loupé, trop nazzz, trop une sale gueule 8) ). Vais m'poser un cul à la terrasse, tu m'sers là bas Marcel?!!

Ben alors, y'a donc personne en terrasse dans c'te tôle!!
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 17 mai 2004, 17:46

Leepstick, les yeux hagards, la chemise en vrac, un pan de sa veste arraché, surgit dans le bar.

Yo !
Les molosses m'ont laissé passer !
Putain, ils sont féroces.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »