Géniale discussion au zinc

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
mary31

Message non lu par mary31 » 05 mai 2004, 15:40

Yes! Bien entendu. Ca va La Môme?

je peux peut-être avoir un truc pour toi, du côté d'une copine Montreuilloise qui devait, aux derniéres news, quitter son studio pour partir convoler en concubinage avec son Jules à Vincennes...
Elle cherchait repreneur d'une petite location dans la rue Principale où elle raquait pour son 25m2, la modique somme de 412 Euros TTC avec Chauffage collectif dans les charges...
J'l'apelle ce soir...

Bon plan, non???
Intéressée Clipsou???
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 05 mai 2004, 15:46

Ca commence à être payable avec un RMI...Joli le studio ?

On fait aller, puisque ça ne va bas de soie, mais le temps moche s'éloigne, emmenant nostalgie et mélancolie, toute cette chienlit de sentiments gris. J'aime pââs quaand il pleut de la grisaille.

Et toi, Ryma, libre et heureuse ?
mary31

Message non lu par mary31 » 05 mai 2004, 15:56

Le temps moche s'éloigne???? Ha ouais???
Métaphore peut-être???
Ici, c'est Novembre en mai... Grêle, pluie et froidure.
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 05 mai 2004, 16:06

Non, j'ai rien mis du tout...pof...

Chacun son tour, hein. Vous avez gardé les beaux jours quand les perturbations océaniques nous voilaient la face nord des montagnes.

Tu fais quoi du luxe de ton temps libéré ?
pach

Message non lu par pach » 05 mai 2004, 17:38

bon,bon bon, le pachounet rentre dans le troc, il se dit: oué du monde!!! Je vais pouvoir les gonfler au sujet de mon festival ce week-end!!! Cool. J'ai même des flyers avec moi (mais pas de scan :? ). Donc, voilà, distribution virtuelle de flyers (non, non, non, ce n'est pas du spam!!!)

Alors les ami(e)s? Qui c'est qui vient ce week-end ?????
j'attends..............................................................
j'attends toujours.................................................
:D
mary31

Message non lu par mary31 » 10 mai 2004, 16:08

PCM à mes côtés demande en allant me chercher un coca-light dans le frigo "Tiens, le bar a fait faillite???".
Mary31 le regarde partir vers la cuisine en soulevant les toiles d'araignées pour se frayer un chemin...
pach

Message non lu par pach » 10 mai 2004, 16:15

mary31 a écrit :PCM à mes côtés demande en allant me chercher un coca-light dans le frigo "Tiens, le bar a fait faillite???".
Mary31 le regarde partir vers la cuisine en soulevant les toiles d'araignées pour se frayer un chemin...
c'est vrai qu'il n'y a plus grand mon de dans ce troc. Ils ont peut-être retrouvé du taf les gens??? :shock:
non, c'est peut-être juste parce qu'il n'y a pas de terrasse! :wink:
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 mai 2004, 16:20

en même temps, avec le temps qu'il fait, la terrasse, c'est pas conseillé! Bonjour tout le monde!
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 10 mai 2004, 16:25

Le T s'est calté dans la cave, et tient le siège armé de quelques boutanches, refusant obstinément de sortir jusqu'à nouvel ordre...
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 10 mai 2004, 16:37

Confinée dans la remise, s'acharnant sur des chemises en nylon qui grattent, Mary31, le fer à repasser à la main, hurle :

-- Dis au T qu'on a mis une bouteille de Fosselongues au frais. T'va voir, y va sortir de là illico !
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 10 mai 2004, 18:14

Du sous-sol, une voix assourdie monta :

-"Même pas en rêve, je suis assis sur une barrique de Los Reyes et j'écoute du Compay Segundo sur mon walkman ! Alors tant pis pour le Fosselongue. L'attendra mon retour à la surface..."

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
boultan

Message non lu par boultan » 10 mai 2004, 18:48

Tant qu'on y est, dans la vraie vie des vrais gens alcooliques, je cherche un troquet parisien plutôt central pourvu de baby-foot - ça a l'air con comme ça mais ça devient rare - quelqu'un aurait ça sous le coude ?
A louer, bon état général, faire offre
Avenger

Message non lu par Avenger » 10 mai 2004, 18:55

Je pourrais t'indiquer des troquets avec flipper (ça devient rare), mais avec baby foot... J'en verrais bien un, mais c'est super fermé, et on n'y rentre que sur cooptation de soixante députés ou soixante sénateurs.
boultan

Message non lu par boultan » 10 mai 2004, 19:14

Les alcooliques, ça va, j'ai ce qu'il faut, à la limite rencontrer quelqu'un de sobre serait assez exotique 8) Nan c'était juste pour éviter de finir dans une glauque salle de jeux... Mais bon, j'imagine qu'il est désormais inconciliable d'habiter dans une ville à 35000 F le m² et de discuter pissettes des demis, betteraves coupe-mains et pêche de l'arrière...
A louer, bon état général, faire offre
Répondre

Revenir à « Discussion générale »