Géniale discussion au zinc

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 01 mai 2004, 11:56

PCM, Lutece reine du monde?
pach

Message non lu par pach » 03 mai 2004, 16:47

PUTAIN!!!
v'là que je m'absente 4 jours et le rade se vide!!!!!
c'est quoi qu'c't'histoire là!!!!
allez vous prenez quoi?
pour moi, un truc bien frais!!!! du jus de goyave!!! :lol: :lol:
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 04 mai 2004, 08:02

Deux alka, un digedril SVP, et une verveine (recette miracle pour pas trop avoir la tête dans le paté après une grosse bringue).
Sur ce bonne nuit
BARA

Message non lu par BARA » 04 mai 2004, 11:54

Il fait moche, ça induit nostalgie et mélancolie, toute la chienlit des sentiments gris. Le visage hâve, les traits tirés, apparition avant éclipse. Dans les tympans, les sombres trilles de Ian C. Dans la tête, l'idée d'une même fin.

Salut. La page scale s'est calmée, on dirait...Salut. Prenez soin de vous.
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
boultan

Message non lu par boultan » 04 mai 2004, 12:12

Cravatte, corde en lin, carré Hermès, c'est pas le choix qui manque ; le problème, c'est de pondre un chef-d'oeuvre AVANT, qui laisse une trace, même désagréable...

Bouly passait en coup de vent prendre une mousse et citer un grand philosophe wallon :

"L'amour laisse comme une traînée de souffre derrière lui, comme une odeur qui traîne et que malgré tout dès que tu rencontres quelqu'un, tu sens, un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts. Tu vois ? Ca sent toujours, faut te laver les mains deux, trois fois avant que tu n'oublies que tu aies fait pipi !"
A louer, bon état général, faire offre
BARA

Message non lu par BARA » 04 mai 2004, 13:07

Laisse l'amour où il est. C'est la Merde qui est en cause.
Voulez-vous ? Voulez-vous ? Voulez-vous ?
Clo

Message non lu par Clo » 04 mai 2004, 14:33

Grâce à un ami à tendance ecclésiastique, la Girafe vient de réaliser que son repas de midi a sauté. Zou, un saut au rade.

Hey, y'a un truc à grailler, dans le coin ? Genre croque ou tartine ? Nan ? Que du liquide ? Bon, un Viandox, alors, please, j'ai les crocs.

...en attendant, elle pense à la discut' : l'amour, la merde...Il n'y a pas d'amour heureux ? Mouais...mais La femme est l'avenir de l'homme, non ? Alors, Que serai-je sans toi ?

Qui a mis du crack dans mon Viandox, dediou ?!
boultan

Message non lu par boultan » 04 mai 2004, 14:43

Clo a écrit :...en attendant, elle pense à la discut' : l'amour, la merde...Il n'y a pas d'amour heureux ? Mouais...mais La femme est l'avenir de l'homme, non ?
Elle est la couleur de son âme, qu'il parait. A rapprocher du proverbe félin : "l'avenir appartient à ceux qui se lêchent tôt". Le rapport ? Après 4 ou 5 prunes, ça devient clair...

Bouly retourna au boulot, rond comme une mirabelle
A louer, bon état général, faire offre
Kitano

Message non lu par Kitano » 04 mai 2004, 15:09

Bon, on sait pourquoi il n'y a plus personne chez Marcel, Clo et Boultan ont bu toute la réserve à eux seuls !
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
pach

Message non lu par pach » 04 mai 2004, 20:34

Kitano a écrit :Bon, on sait pourquoi il n'y a plus personne chez Marcel, Clo et Boultan ont bu toute la réserve à eux seuls !
les salauds !!!! :wink:
Kitano

Message non lu par Kitano » 04 mai 2004, 21:19

Tu remarqueras qu'ils ne répondent pas, mortifiés par leur forfait si vite découvert....

Et puis sans doute sont-ils encore sous l'effet des breuvages qu'ils ont subtilisés à nos palais assoiffés... Pas vraiment en état...

Si c'est pas malheureux...
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Clo

Message non lu par Clo » 05 mai 2004, 12:57

Même pas vrai ! J'ai juste bu un Viandox ! Non mais !
Cela dit, je goûterais bien la prune, pour digérer.
Kitano

Message non lu par Kitano » 05 mai 2004, 14:12

Oui oui, on dit ça. Mais il est un peu tard pour se défendre le lendemain, très chère amie.

Bon, ceci dit, je partagerai volontiers la prune. :wink:
mary31

Message non lu par mary31 » 05 mai 2004, 14:16

Mary31 pousse la porte du rad. Juste pour voir si y'a un peu de monde aujourd'hui...

Elle s'accoude au comptoir et feuillette le journal qui traîne, on est mercredi. Jour du "Canard".

-Tiens LeNonce est passé? demande t-elle, à la volée...
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 05 mai 2004, 15:36

Voyant Mary accoudée, la môme décide de pousser l'inspection du rade, histoire de vérifier qu'il ne s'agit pas là d'une nième persistance rétinienne...

Mary Soeur Tiwane, t'es là ?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »