Géniale discussion au zinc

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
flute

Message non lu par flute » 20 avr. 2004, 13:20

En haut des cuisses. Mais c'est humain, vous n'êtes pas des mannequins de plastique froid.
sirote son expresso, histoire de dissimuler un sourire amusé
Doré ? Ok. Vous voulez organiser ce défilé quand ? Quelle promotion comptez vous donner à l'événement ?
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Kitano

Message non lu par Kitano » 20 avr. 2004, 13:30

MAAAAAAAAAAAAAARRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!

On a besoin de tes talents pour faire la promo du concours du plus bel avatar de Catégo !

D'ailleurs, faudrait lui trouver un nom, à ce concours. Des idées ? Et puis imaginer une statuette pour récompenser le ou la gagnante.

Toutes les propositions sont les bienvenues. Allez, allez, soyez pas timides ! Tout le monde a le droit de participer !
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Kitano

Message non lu par Kitano » 20 avr. 2004, 13:35

Première proposition gentille...
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 20 avr. 2004, 14:11

Le T se contorsionne pour contempler son postérieur et s'écrie :

-"Barman, un double Slimfast bien tassé !"

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
boultan

Message non lu par boultan » 20 avr. 2004, 14:17

prend sur ses vacances pour venir exhiber son postérieur ferme et muscé de guerrier kokiri prothéiforme à ses heures

- et on gagne quoi exactement ?

repart dans son train
A louer, bon état général, faire offre
mary31

Message non lu par mary31 » 20 avr. 2004, 14:28

Mary31 entre dans le bar. Elle salue, fait des bisous, et son don de "Super Jaimie" lui a fait entendre toute la conversation, même en étant à plus de 5 kms de "Chez Marcel". Elle sourit et s'assoit sur un des canapés, s'allume une cigarette, commande un coca-light et dit:

"- La cellulite? Pour des messieurs??? C'est bien la premiére fois qu'elle entend parler de ça. Je pensais que la cellulite, était purement réservée aux femmes, qui stockent naturellement leurs réserves d'eau parcequ'elle sont faites pour attendre des bébés... C'est pas ça? Je pensais que les hommes n'avaient pas de cellulite.... mais je me trompe peut-être....
Demande confirmation pour éclairer mes doutes. Clin d'oeil à Shibia.

Elle jette un oeil sur le postérieur de Kitano.

- Hum.... Rien à modifier, franchement.... L'a un super cul ton avatar! Ok, pour un concours du plus bel avatar.
Le T part grand favori.... C'est clair. Et Leepstick va devoir clairement changer le sien.... PCM aussi...
Il faudrait lancer un post pour ouvir les votes.

Elle léve les yeux au ciel. La boule à facette est déjà en place....

- Bon, ça tente qui d'autres de se lancer dans l'opération "Best avatar du comptoir"?
Dernière modification par mary31 le 20 avr. 2004, 14:30, modifié 1 fois.
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Kitano

Message non lu par Kitano » 20 avr. 2004, 14:29

Dis Boultan, si tu en profitais pour remettre un de tes anciens avatars ? Il paraît que tu as commencé bien moins habillé qu'aujourd'hui... Je suis sûr que nombre de demoiselles du forum seraient ravies de voir si toi aussi tu es sujet à la cellulite. :wink:

Kitano retourne à son jogging. C'est qu'un doute l'étreint, tout à coup, et qu'il se sentirait presque les cuisses et le popotin à l'étroit dans son string.
mary31

Message non lu par mary31 » 20 avr. 2004, 14:37

boultan a écrit :- et on gagne quoi exactement ?

repart dans son train
On gagne des lots.... La statuette de Kitano, des clés USB à foison, des invitations aux cinéma, des places à l'opéra, des WE en Sologne, des entrées à l'Aquaboulevard.... des CD, des Tubes de crémes anti-cellulite, des chouchous pour mettre dans les cheveux, des livres, des dossiers de presse.... Chais pas, moi, tout ce que vous ne voulez plus et que vous aviez mis de côté, en vue du prochain vide-grenier de Juin....
Perso, j'ai une girafe en peluche qui pourrait faire le "Gros lot".... Apel à contribution.

Et que le T ne dise pas avec son air grognon que y'à même pas une bouteille de Madiran à gagner... Qu'il la raméne dans le sac IKEA et voilà![i][/i]
flute

Message non lu par flute » 20 avr. 2004, 14:57

mary31 a écrit :"- La cellulite? Pour des messieurs??? C'est bien la premiére fois qu'elle entend parler de ça. Je pensais que la cellulite, était purement réservée aux femmes, qui stockent naturellement leurs réserves d'eau parcequ'elle sont faites pour attendre des bébés... C'est pas ça? Je pensais que les hommes n'avaient pas de cellulite.... mais je me trompe peut-être....
Demande confirmation pour éclairer mes doutes. Clin d'oeil à Shibia.

:wink:
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 20 avr. 2004, 15:02

-"Ikea ?? L'a vu ça où la Mary ? Et d'abord le bleu et le jaune électrique jurent avec les combis rouges."

Le_T_meublé_Roche_Bobois_et_Conran_Shop_exclusivement.

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
mary31

Message non lu par mary31 » 20 avr. 2004, 15:09

Olivier T a écrit :-"Ikea ?? L'a vu ça où la Mary ? Et d'abord le bleu et le jaune électrique jurent avec les combis rouges."

Le_T_meublé_Roche_Bobois_et_Conran_Shop_exclusivement.
Waoouu... On ne se refuse rien, dites-moi! siffle la Mary31. Elle est en soie pure ta combi ou quoi? Tu l'as ramenée de chez Chanel Homme?? Allez, juste une précision... le sac bleu de chez Ikea, l'est immense et solide. Mais bien d'accord avec toi, pour le moment, elle est encore toute petite la Mary, donc elle va chez Ikea, mais d'elle qu'elle sera grande et que son appart' sera passé de 22m2 à 122 m2, elle promet qu'elle te parlera des sacs qu'on remet chez Ligne Roset et chez Roche Bobois....

C'est LeNonce, je crois qui parlait d'embourgeoisement quelques posts plus bas, n'est-ce pas? :wink:M'est avis que tu files un mauvais coton, le T....
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 20 avr. 2004, 17:03

Ce s'rait donc l'endroit où passer dire bonjour...A l'époque, le tenancier virutel de l'endroit s'appelait très banalement Marcel, quoiqu'Emmanuel soit plus joli. On lui commanderait donc un lait fraise, on chercherait dans la juke-box quelque chose d'approchant l'état d'esprit du moment, on ne trouverait rien d'aussi complexe, pis on irait faire un flipper, histoire de montrer qu'on n'est pas d'humeur à bavasser, finalement. Salut, au fait. Je n'fais que passer.
Kitano

Message non lu par Kitano » 20 avr. 2004, 17:15

Comment ? Tu ne restes pas alors que se prépare la fiesta virtuelle du siècle ? Regarde, même au dessu du flipper on a mis une boule à facettes et des spots !

Allez, Marcel, remets un verre à la demoiselle !
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 20 avr. 2004, 17:18

Fiesta ? Où ça Fiesta...J'ai vu deux trois éléments de décor ramené de chez Ikea, mais, de lampions, point....Bon, un autre lait alors. Orgeat ce coup-ci, Marcel, donc.

Et sinon, L.Kitano, t'as vu Sollers, récemment ?
Kitano

Message non lu par Kitano » 20 avr. 2004, 17:22

Heu... Pourquoi, il a cassé sa laisse, il s'est sauvé ?

Ah, c'est pas ton chien, c'est un écrivain... Ben non, pas vu non plus... Why ? Il a fait kekchose d'intéressant ?

Bon, pour la déco, va falloir se cotiser tous, parce qu'effectivement, c'est encore un peu racho. Allez, du nerf !
Répondre

Revenir à « Discussion générale »