Géniale discussion au zinc

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
flute

Message non lu par flute » 15 avr. 2004, 17:09

Kitano a écrit : Farscape, c'est la série de Crichton ? J'ai pas essayé pour le moment (et n'étant pas câblé, il ne me reste que l'option DVD, qui fait mal au porte-monnaie).

Sinon, pourquoi on parlait de la Fédération ? Heu... Je crois que c'est l'association entre tes cordes vocales usées par un coup de froid et la SF.
Vi,vi c'est ça. Tu peux le trouver aussi sur le Net...
Euh oui, ça a un rapport avec la SF (plus exactement mon cri d'effroi semi-fatal a un rapport avec..) mais pas avec Star trek... Mais bon c'est bien compliqué. Je crois surtout que cela est en relation avec une température corporelle frôlant les 39°
Mary, tu comptes les faire en salade tes courgettes ?
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
mary31

Message non lu par mary31 » 15 avr. 2004, 17:13

Mary31 la tête dans son sac de piscine.. "Merde, l'est où mon shampooing???" reléve le cou...

- En salade les courgettes??? Heu.. Non.. Non, non, à la vapeur avec la cocotte minute.. C'est meilleur chaud.

Replonge. Cherche ses trucs et ses machins.... Arrggg... va finir par craquer dans le bordel du 22m2, z'allez voir!
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 15 avr. 2004, 21:00

Bizarre; une bouillabaisse marseillaise au quatre poissons avec Sainte coquilles, en préparation dans mon cabas de bonne ménagère, m’a étrangement attiré vers le rayon Condom, ça ressemble à Bonbons peut-être; personne en vue pour lire attentivement les étiquettes, et parfums proposés, mais il n’en fallu pas plus pour que de devant ou de derrière les mégères empomadées se bousculassent.
Je me rabats donc, rouge de mon hémoglobine mal placée sur le rayon des vanias pocket, pensant trouver douceur et confort, mais dam, le troisième age s’y intéresse et s’y accroche.
Tant épicé je regrette la potée, et pense aux douceurs piscicoles évidées de leurs piquants; quel délice de les tremper, à point mijotées, et pommes d’amours entourées.
Ce sera alors Coton et piges, au doux fumet du plat mitonné, pour la soirée.
Clo

Message non lu par Clo » 19 avr. 2004, 16:35

Paul ? Une Tourtel !
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 19 avr. 2004, 17:49

Tourtel... Tourtel... La dernière fois que j'ai entendu parler d'une chose, j'étais mineur...

Ceci dit, y'a Tourtel et Tourtel :
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 19 avr. 2004, 18:21

Balors, PCM, on a passé le week end à ranger le grenier du prieuré ? :D

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Kitano

Message non lu par Kitano » 20 avr. 2004, 10:48

Kitano pouse la porte du bar, lance "salut la compagnie" à la ronde...

Mince, personne. Sont tous encore en train de dormir. Pas grave, il se dirige d'un pas nonchalant vers le zinc, le contourne, et va se préparer un expresso de bon aloi.

Puis il déballe délicatement quelques viennoiseries dorées, encore tièdes, espérant que leur doux parfum attirera les connaisseurs.

Du coin de l'oeil, il observe amusé les petits jeunes tapis dans les coins sombres, là dehors, derrière les réverbères, les voitures... En planque façon barbouzes du dimanche soir. Ils n'osent pas entrer, bien qu'ils en crèvent d'envie. L'a pas encore compris pourquoi ils sont si timides. C'est pas effrayant à ce point, chez Marcel, quand-même ?
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 20 avr. 2004, 11:18

Le T entre à son tour, le pas feutré dans ses semelles crêpes rouges et s'accoude au comptoir.

-"Toujours pas de nouveaux ici ? Tu crois que c'est nos tenues qui leur font peur ?"

Les deux se regardent de haut en bas et sourient.

-"Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn !"
Kitano

Message non lu par Kitano » 20 avr. 2004, 11:29

8)

Kitano avale une gorgée de café.

Et tu as remarqué qu'aucun d'entre eux ou presque ne porte d'avatar ? Se promènent tout nus, façon homme invisible... Et après on vient nous dire qu'on fait pas sérieux, avec nos tenues... TSSSS
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 20 avr. 2004, 11:44

L'embourgeoisement nous guette. Après la noblesse de robe et la noblesse de zinc, voici venir la noblesse de string.
Kitano

Message non lu par Kitano » 20 avr. 2004, 11:53

C'est la saison. Il commence à faire chaud, il faut bien se sentir à l'aise. Et puis, c'est la mode, on voir fleurir un peu partout sur les panneaux publicitaires de pâles copies de mon auguste profil callipyge.

Tiens, et si on lançait un concours du plus bel avatar ? Hein, z'en pensez quoi ?
Oui, il y aura toujours quelques râleurs qui iront embêter Greg en lui disant que c'est encore un jeu entre anciens, qu'eux petits novices ne sont pas invités... Mais on ne leur a pas interdit de se faire beaux, pourtant...

La gorge asséchée par cette longue tirade, Kitano se penche vers les bouteilles cachées sous le bar et se sert un petit porto blanc. Plus sucré, plus liquoreux que le rouge... Tout à fait ce qui lui convient à cette heure.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 20 avr. 2004, 12:26

Le T regarde la petite salle du rade avec perplexité.

-"Et on le monte où le podium pour le défilé ?"

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Kitano

Message non lu par Kitano » 20 avr. 2004, 12:35

Essuie les traces de verres et la poussière sur les coins inoccupés du zinc.

Sur le bar, ça me paraît largement suffisant, non ? C'est près du public, près des boissons...
flute

Message non lu par flute » 20 avr. 2004, 13:07

Café !

contemple le désert du rade. Et se demande où mettre les spots pour planquer la cellulite des chippendales locaux.
Vous préférez des lumières rouges ou dorées ?
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Kitano

Message non lu par Kitano » 20 avr. 2004, 13:16

Cellulite ? Où voyez-vous de la cellulite, madame Shibia ? hein, où ?

Pour les lumières, le rouge tout au long de la soirée risque de devenir violent au bout d'un moment.
Doré ? Pourquoi pas ? Un avant-goût des couleurs que nous aurons pris dans quelques mois au retour de vacances.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »