Géniale discussion au zinc

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
pach

Message non lu par pach » 13 avr. 2004, 11:39

Leepstick a écrit :Oui, j'adhère à la recette de la bonne hygiène de vie de Winston Churchill : "Sport. Never sport." :)
oh!!! for me, yes, sport, but only on tv!!! :lol:
Clo

Message non lu par Clo » 13 avr. 2004, 14:16

SacriPanard a écrit :Bel esprit boy-scout, ou sectaire, en soutient du délégué qui vient de mettre des coups de pieds dans les tibias, au type qui prend une bière, au zinc de ceux qui ont la science littéraire.
Mais nous sommes loin de l’esprit des lettres, de la discussion Phi, sur la condition humaine, ce serait plutôt le crêpe chignon à tous les étages contre celui qui n’est pas dans sa rue.

La « vanne » de bourgeois friqué qui « met en avant la personne esseulée » comme la plaisanterie du siècle, n’est prisée que par les siens, elle est bien terne sortie de son taffetas, nombreux sont ceux qui ont le rictus au bord des lèvres à l’entendre.
Vie privée et agression privée sont des notions de bases, de droit de la république Française. Etes vous Français(e) ?
Dis-moi, Sacri...
Je suis bien tentée de te dire que je t'ai posé quelques questions auxquelles tu ne réponds pas. Tu me diras, c'est pas grave, hein ?
A propos de "l'esseulé", c'était pas une vanne et ça aurait pu être une qualité, mais pas chez toi, vraisemblablement.
Le problème, vieux, c'est que quand on s'adresse à toi correctement et qu'on est à deux doigts de t 'offrir un verre, t'es pas content. Et quand on te dit que t'écris avec des moufles et que t'es pénible à la longue, t'es pas content non plus.
Bref, y'a toujours un truc qui va pas.
Bon, je retourne à mon feu de camp de boy-scout, ce soir y'a veillée avec guitare sèche. J't'invite pas, je suppose que t'as piscine.
Clo_Girafe_bourgeoise_friquée_et_sectaire_amie_des_louveteaux_ou quelque_chose_comme_ça.
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 13 avr. 2004, 16:10

Ha...Sacripanard... (Jusque là ça va)

Bon, tu nous pètes un peu l'ambiance dans le bar, là. (Du genre le mec qui « emmerde », pas sympa)

Toi, l'homme de la steppe ou d'ailleurs, esseulé sur tes terres, (esseulé: considération privée, sur mes terres : Ben, non pas du tout justement)

participant occasionnel mais toujours seul dans son coin. (« esseulé, toujpurs seul dans son coin » Manque plus que « troglodyte », et « bonjour » l’image sociable : dénigrement)

Toi, l'individu aux phrases tordues, aux mots passés au shaker (Celui qu’on de comprend pas, le pochard vieillissant ou - passé - du quartier qui « baragouine », son langage d’hirsute irascible)

avant d'être jetés sur quelques fils. Toi, le type pas toujours correct en "public" ou en privé...Dis-moi, vieux, ce que tu fais là, en somme. (Correct ? comme culcul la praline ?)

Tu veux la clé du bar, c'est ça ? (Là : coïncidence troublante avec les propos T.O.C. d’un connard, Hoops , pardon, je suis pas correct, de mon entourage, et une plainte pénale en rapport mais enterrée)

Prendre la place vide de serveur attitré du zinc ? (Prendre, s’octroyer, s’approprier, gare à vos poches, il va vous siffler votre larfeuille)

Nous y mettre une ambiance de bar des Sports de campagne ? (de campagne ou "plouc" faut-il lire ?)
Faire couler le rade, peut-être ?! (Connais pas cette expression, « le radeau » ??, Procès paranoïaque d’intention)

Et de continuer par « t'écris avec des moufles et que t'es pénible à la longue, t'es pas content non plus. »

Bref : J’ai déjà donné dans le genre, et rien de bien engageant, plutôt rebrousse poil pour être correct, ont dit aussi « à engrosser » mais j’n’ai pas les moyens de ne plus entendre jacter une fois la besogne terminée, alors je m’abstiens. Faudrait changer votre disque, c’est un phonographe défectueux, mais p’être qu’on cause pas la même langue ?
Ai-je répondu clairement ?
Dernière modification par SacriPanard le 13 avr. 2004, 18:17, modifié 2 fois.
boultan

Message non lu par boultan » 13 avr. 2004, 16:34

par pm c'eût été parfait 8)
A louer, bon état général, faire offre
Kitano

Message non lu par Kitano » 13 avr. 2004, 19:45

Arrêtez, je suis sûr que Sacri est en fait un garçon fort bien élevé, qui ne parle pas la bouche pleine.

...

Et si c'était ça, son but ? Qu'on le nourrisse ? Et en contrepartie, il nous fout la paix.

Personne n'a un vieux yaourt qui traîne quelque part ?
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
flute

Message non lu par flute » 13 avr. 2004, 20:22

Ah non, les yaourts c'est réservé à Passe-partout. Et encore uniquement les périmés.

Bon en attendant c'est à qui de payer sa tournée ?
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
maispfffffarrete

Message non lu par maispfffffarrete » 13 avr. 2004, 20:30

:? , euuuh, c'est un coffee shop aussi, on peut rentrer équipé?
maispfffffarrete

Message non lu par maispfffffarrete » 13 avr. 2004, 20:36

m'en fous, j'étais en survet'vert de toutes façons
SacriPanard

Message non lu par SacriPanard » 13 avr. 2004, 20:53

Blague :
Qu’est-ce qu’un con qui pense détenir une information à sensation.

Rép : Un journaliste qui tape sa rédaction.
mary31

Message non lu par mary31 » 13 avr. 2004, 22:22

Leepstick a écrit :Oui, j'adhère à la recette de la bonne hygiène de vie de Winston Churchill : "Sport. Never sport." :)
Han.. C'est pas bien! C'est pas du tout bien du tout même que....
Bon, qui vient dimanche matin dans le bassin de la piscine?
Comment? Qu'entends-je?
Moins d'apirants que pour dévorer les Kinder Suprise???
Han, c'est pas bien.... C'est pas du tout bien du tout...

Remarquerez que toutefois, MaisPffffarrete, est déjà en survêt!
Allez, Leepstick, l'est où ton adidas? Sont où tes pumas??? L'est où ton maillot Speedo??? Besoin de lunettes de bain, vas-y c'est cool, j'te prête ma vieille paire... Bon, quelle heure donc, dimanche? Tu passes me prendre ou on se retrouve là-bas?
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
maispfffffarrete

Message non lu par maispfffffarrete » 13 avr. 2004, 22:48

moi je serais bien venu, mais j'ai qu'un survet'vert :? :oops:
pach

Message non lu par pach » 13 avr. 2004, 22:51

maispfffffarrete a écrit :moi je serais bien venu, mais j'ai qu'un survet'vert :? :oops:

ahhhh, no, s'il est vert, ça ne va plus!!! 8) :lol: :lol:
VERT?????????? :roll:
maispfffffarrete

Message non lu par maispfffffarrete » 13 avr. 2004, 22:52

Mairy, Je ne veut pas sembler "patapouf", mais il est comment, ton maillot de bain? :shock: ou :cry: ou :twisted: ?
pach

Message non lu par pach » 13 avr. 2004, 23:01

maispfffffarrete a écrit :Mairy, Je ne veut pas sembler "patapouf", mais il est comment, ton maillot de bain? :shock: ou :cry: ou :twisted: ?
ça drague dans le coin :lol: :wink:
bon, je m'en vais silencieusement à l'autre bout du Zango!!!
maispfffffarrete

Message non lu par maispfffffarrete » 13 avr. 2004, 23:14

Stupéfaction, elle le suit! :x :(
Répondre

Revenir à « Discussion générale »