Géniale discussion au zinc

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
pach

Message non lu par pach » 06 avr. 2004, 17:41

mary31 a écrit :La maryotte fait chier son monde avec ses photos trop grandes? Ok... ok... elle s'excuse, ok? Que l'âme s'terre, ne se terre pas trop au fond du trou tt de même...
No pb pour ta caisse de 6, Pach.. Rouge? Rosé? Passez vos commandes en tirs groupés, les gars, ce sera plus simple...
Kita? Pcm? Makhno? Le T? Bouly?

Allez, le prochain pot catégo sera medocain ou ne sera pas... :wink:

Shibia??? J't'en raméne une spéciale for you si j'ai droit à un massage comme tu sais... :wink:

rosé??? qu'est-ce que c'est que cette insulte?????!!!! :twisted:
Rouge, rouge, ça ne se demande même pas, voyons!!!!!!!! :roll:
flute

Message non lu par flute » 06 avr. 2004, 17:42

mary31 a écrit :
Kitano a écrit :Pas de propositions indécentes sur ce forum, mesdemoiselles. Vous allez encore nous réveiller le troll (c'est le printemps, ça les fait sortir de leur trou et leur donne des envies de copulation verbale inconsistante)... :wink:
Pfft... N'importe quoi, Kiki!!! La Shib' c'est ma copine, elle m'a dit à moi que le massage de Thaïlande, ben, même que, ben, c'est même pas sexuel du tout!!!
en tout cas celui enseigné à titre médicinal (préventif ou non) ne l'est pas.
du rouge, stp.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
pach

Message non lu par pach » 06 avr. 2004, 17:44

Stéphanie (shibia) a écrit : du rouge, stp.
On se comprend!!!!!
Paul C. Marcinkus

Message non lu par Paul C. Marcinkus » 06 avr. 2004, 17:46

:P :P A con, con à demi.

Au fait, pourquoi on dit pas "beau comme un avion" ?

Au fait, ça intéresse quelqu'un, un écran 73 pouces pour pas cher ?
mary31

Message non lu par mary31 » 06 avr. 2004, 17:55

Con a demi, et à genoux de tes conneries, ouais... !! :wink:
On dit conne pour une fille... :wink:

Allez, on dit pas "beau comme un avion" parcequ'on dit beau comme "un camion" et qu'on a pas tort, regardes...

:wink: 8)
-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
flute

Message non lu par flute » 06 avr. 2004, 17:56

Trouve moi donc plutôt un SR-71, Mary aura bien besoin de ce roi du ravitaillement pour ramener tout notre vin de Bordeaux.

Et, AMNHA, c'est le plus bô n'avion du monde.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
mary31

Message non lu par mary31 » 06 avr. 2004, 17:59

des tofs, la Shib! des tofs!!!
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 06 avr. 2004, 19:09

Où l'on constate que Mary ne manque pas de ressources pour recycler les cartons d'emballage de pif et assurer l'avitaillement du rade

-In Les petites histoires illustrées de catégo-
boultan

Message non lu par boultan » 08 avr. 2004, 10:49

Mal réveillé mais d'humeur accorte, Bouly feuilletait son Libé à la meilleure page, celle des "chroniques judiciaires"

La crise de foi d'Ophélie Winter contre Raël et ses clones

La présidente fait mine de s'inquiéter : «Les gens se sont perdus ? On va être tranquilles...» C'est donc dans une salle déserte au fin fond du tribunal de Nanterre que s'est déroulée, hier, l'improbable audience : Claude Vorilhon, dit Raël, demi-frère autoproclamé du Christ, adepte du clonage humain, poursuit Ophélie Winter, chanteuse qui a la foi, pour «provocation publique, non suivie d'effet, à la commission d'un crime». C'était dans une interview au magazine Max, au printemps 2003. Question : «Comme J-Lo (Jennifer Lopez, ndlr), penses-tu que le clonage est l'avenir de l'homme ?» Réponse : «Non. Je pense qu'il faut tuer Raël.» Pour Me Jean-Marc Florand, avocat du gourou, «les mots de Mlle Winter sont simples, d'un usage courant : sujet, verbe et complément. Il n'y a pas lieu à interprétation».

Me Valentine Giraud intervient au nom de la chanteuse, en territoire connu. «Pas besoin de présenter Ophélie Winter, j'ai suffisamment plaidé devant vous pour atteinte au droit à l'image et à la vie privée.» Elle pose un gros bémol aux déclarations de sa cliente : «On est vraiment dans le léger, avec une Ophélie Winter assez dénudée.» L'interview est en effet titrée «Dieu lui a donné le string». Me Florand réfute le second degré : «Il y a un débat sur le clonage comme il y en avait un, avant 1975, sur l'avortement. Personne n'aurait alors accepté qu'on dise "il faut tuer Simone Veil".» Suit un concours de perfidies. Me Giraud, pour Ophélie : «Sa sainteté Raël affirme qu'il est immortel, car déjà cloné. Quand on est à ce point au-dessus du commun des mortels, je ne vois pas quel serait le préjudice d'une menace de mort.» Me Florand, pour Raël : «Mlle Winter a constitué sa fortune grâce à une chanson intitulée Dieu m'a donné la foi. Si elle a lu le Décalogue, elle aurait dû retenir "Tu ne tueras point".»

L'avocat de Max, Me Frédéric Gras, tente d'échapper aux poursuites au motif que le groupe Excelsior, qui édite le magazine, est situé dans «l'enclave» de l'héliport d'Issy-les-Moulineaux : «L'adresse postale est parisienne, mais le bâtiment est, du point de vue cadastral, à Issy», l'huissier s'étant mélangé les pinceaux. Il affirme que les propos litigieux s'inscrivent dans le cadre d'une «mise en valeur de la plastique d'Ophélie Winter : on est plus proche d'Eros que de Thanatos». A Me Florand qui s'inquiète de ce qu'un «fan au cerveau un peu dérangé» puisse prendre ses propos au pied de la lettre, Me Giraud rétorque que «Max n'est pas destiné au public d'Ophélie Winter, mais plutôt à un public masculin amateur de jolies filles assez dénudées».

Pour conclure, Me Gras exhume une vieille jurisprudence concernant un brûlot antiparlementaire où il était écrit : «Des députés communistes grillés, ça ferait de belles merguez à la Fête de l'Humanité.» Un tribunal l'avait relaxé au motif que les propos étaient «stupides et grossiers». L'avocat de Max n'est pas allé jusqu'à qualifier l'interview de la sorte. Jugement le 2 juin.
mary31

Message non lu par mary31 » 08 avr. 2004, 15:09

Poursuite de la revue de presse du jour, bonjour.. dans le même Libé, les pages livres qui consacrent un big article avec belle photo de Jean Seberg (seconde femme de l'auteur) à Monsieur Emile Ajar, Romain Gary.. L'homme aux mille pseudos...
Clo

Message non lu par Clo » 08 avr. 2004, 15:16

Ah...Romain-Emile-Gary-Kacew-Ajar...mon écrivain préféré. Je viens de re-re-re-re-lire Chien Blanc, la claque est toujours la même.
Vite, une Vodka russe pour la siroter en pensant à lui !
mary31

Message non lu par mary31 » 08 avr. 2004, 15:33

Yep! Yep!! je ne pensais pas réveiller une fan... :P
L'article en question est là:
Clo

Message non lu par Clo » 08 avr. 2004, 15:43

Merci merci merci Mary !
Prends deux secondes, je t'offre une vodka, sans pomme ni rien !
mary31

Message non lu par mary31 » 08 avr. 2004, 15:48

Clo a écrit :Merci merci merci Mary !
Prends deux secondes, je t'offre une vodka, sans pomme ni rien !
N'bois jamais d'alcool... :wink:
Mais c'est gentil tout plein, la Clo. J'accepterai volontiers un coca light... :P
Clo

Message non lu par Clo » 08 avr. 2004, 16:24

Arrrghhhhhhh....j'avais oublié ! Et zou ! Un coca light !
Répondre

Revenir à « Discussion générale »