Géniale discussion au zinc

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
boultan

Message non lu par boultan » 29 mars 2004, 15:09

Boultan, Champenois pur jus, feuillette le journal dans son coin.

Etats-Unis: faire cloner son chat pour 50.000 dollars

SAN FRANCISCO (AFP) - Le rêve de donner une seconde vie à son compagnon à quatre pattes devient une réalité aux Etats-Unis, où une entreprise californienne propose de cloner les chats pour 50.000 dollars la "copie".
Cette année, neuf félins vont être clonés par Genetic Savings and Clone, une société basée près de San Francisco qui affirme être pionnière dans ce domaine. Six d'entre eux seront vendus et les trois autres exhibés dans des expositions ou des salons commerciaux. La société, qui a déjà reçu quatre offres fermes, avait annoncé en février 2002 avoir réussi le premier clonage de chat domestique. Cet animal, surnommé "Cc" (pour "Carbon copy"), avait été créé par le transfert de l'ADN provenant d'une cellule de chatte adulte dans un ovule énucléé puis par l'implant de l'embryon dans une mère porteuse. Genetic Savings and Clone tente aujourd'hui de rééditer l'expérience avec l'autre "grand ami de l'homme", le chien, pour qui la demande est forte. "Des personnes nous apportent la balle avec laquelle jouait leur chien et qui est couverte de salive pour nous demander si, grâce à elle, on peut le cloner", explique Ben Carlson, le directeur adjoint chargé de la communication. "Nous recevons un grand nombre de requêtes tout aussi poignantes. Les propriétaires ont parfois quelques poils ou une dent. Ils nous indiquent l'endroit où ils ont enterré leur compagnon deux mois auparavant. Nous devons leur dire que, malheureusement, on ne peut plus rien faire", ajoute-t-il.
A louer, bon état général, faire offre
pach

Message non lu par pach » 29 mars 2004, 15:33

boultan a écrit :Boultan, Champenois pur jus, feuillette le journal dans son coin.

Etats-Unis: faire cloner son chat pour 50.000 dollars
y'a quand-même mieux à faire avec 50.000 $!!!!! merdeeeeeeeeeee!
leeloo

Message non lu par leeloo » 29 mars 2004, 15:47

p'tain! z'avez d'jà tout bu! Heureusement que les caves de la mairie sont pleines à craquer!

et le hamster posa quelques caisses de champ' rosé derrière le comptoir avec plein de tarama pour la miss Mary31

La mode a toujours raison. Le rose était annoncé pour les beaux jours. Ça sied mieux au teint... 8)
dani l

salut à tous !

Message non lu par dani l » 29 mars 2004, 15:58

... A mon tour je trinque à votre santé !

@chtétépé...........................

@ +
dani l
Clo

Message non lu par Clo » 29 mars 2004, 16:26

Champagne ! Champagne ! Champagne ! Du côté de chez moi, y'a la Royal qu'a botté les fesses de la Morin. Il fait beau, et aujourd'hui, c'est décidé, ce sera labeur et bonne humeur, pause au rade, savourage de troisième cloppe de la journée et sourire jusqu'aux cils.
Et hop, c'est ma tournée !
boultan

Message non lu par boultan » 29 mars 2004, 16:29

Clo a écrit :Champagne ! Champagne ! Champagne ! Du côté de chez moi, y'a la Royal qu'a botté les fesses de la Morin.
Arg, je savais bien que cette "victoire" était pleine de nuance... :twisted: Nan parce que la Ségolène, hein, enfin bon, c'que j'en dis...
Clo

Message non lu par Clo » 29 mars 2004, 16:33

Je suis d'accord, M'sieur Bouly, mais bon, y'avait pas beaucoup de choix, non plus. Disons que c'est la politique du moins pire.
Tu prends une coupette, tout de même ?
"L'espoir a deux filles de toute beauté : la colère et la bravoure. La colère face aux choses telles qu'elles sont, et la bravoure nécessaire pour les changer. " St A.
boultan

Message non lu par boultan » 29 mars 2004, 16:38

Clo a écrit :Je suis d'accord, M'sieur Bouly, mais bon, y'avait pas beaucoup de choix, non plus. Disons que c'est la politique du moins pire.
Tu prends une coupette, tout de même ?
Faute de grives, on mange des merles, qu'on dit chez moi...
Va pour la coupette Sophie 8)
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 30 mars 2004, 02:25

Si y rester deux trois bulles dans un verre je suis preneur, c est pas totu les jours le champ chez Marcel.
Merci au hamster et au ptit Nick
pach

Message non lu par pach » 30 mars 2004, 10:30

Myrdin a écrit :Si y rester deux trois bulles dans un verre je suis preneur, c est pas totu les jours le champ chez Marcel.
Merci au hamster et au ptit Nick
c'est vrai qu'avec ce qu'ils appellent champagne en Argentine, y'a de quoi se retrouver malade le lendemain!!!
Et avec le prix du champagne made in France y’a de quoi se retrouver sans une thune tout de suite !!!
:roll:
boultan

Message non lu par boultan » 30 mars 2004, 11:25

- tss tss, suffit de connaitre les bons producteurs, après c'est une question de quantités 8)
leeloo

Message non lu par leeloo » 30 mars 2004, 12:22

y reste pas un fond de quelque chose par ici?
boultan

Message non lu par boultan » 30 mars 2004, 12:28

- Ratafia. C'est bon le ratafia, c'est que du fruit et du sucre. Enfin, du sucre à 50° hein...
leeloo

Message non lu par leeloo » 30 mars 2004, 12:37

va pour le ratafia alors, ça va m'inspirer...
boultan

Message non lu par boultan » 30 mars 2004, 12:41

- Allez tiens, du doux à 20°, avec du melon, des tomates confites et du Serano, t'm'en diras des nouvelles...

Image
Répondre

Revenir à « Discussion générale »