Pour sûr, c'est du beau travail.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Renaud

Pour sûr, c'est du beau travail.

Message non lu par Renaud » 18 sept. 2002, 19:16

Vu de ma province, ce nouveau forum est ben impressionnant. C'est comme le hall du Negresco : on ose pas trop y rentrer, des fois qu'on dérange un peu le beau monde.
Ce qui m'ennuie juste un peu, c'est tous ces boutons partout. Je suis pas bien sûr de m'y retrouver si facilement.

En tout cas, pour m'y être essayé moi-même et sans succès, je ne peux que baisser bien bas mon chapeau pour la qualité de sa réalisation. (Ce qui convient, par ailleurs, devant les dames).
François

Message non lu par François » 19 sept. 2002, 18:10

Renaud, c'est ben sûr que c'est ben beau ! Moi non plus, je sais pas encore à quoi servent tous ces boutons chromés, mais on verrat (pardon : on verra !).

J'avais rien d'autre à dire sur ce coup-là, mais c'était juste pour que tu te sentes moins seul et que tu ne fasses pas d'agoraphobie vu le nombre de réponses (forcément : "agora" et "forum", hein ?)...
boultan

Message non lu par boultan » 19 sept. 2002, 18:22

M'enfin avec trois peulés qui se battent en duel sur ce forum, c'est quand même pas la Gare du Nord un soir de Lille-PSG ! Je dois avoir 10% des messages alors que j'suis deux autres forums et que, des fois, j'écrit des articles, c'est dire !
A louer, bon état général, faire offre
François

Message non lu par François » 19 sept. 2002, 18:39

Indeed a jolly good job, and, if I am not mistaken, it's mainly Nosta's work. Well done, chap !
But could I say that, even if I love London, I was a little bit surprised to find here - a place which is mainly dedicated to french and belgian people - the Big Ben's time instead of the gare du Nord's time ?
Has Greg and his team be bought this summer by a large british company ? And which one ?
WE WANT THE TRUTH !
Makhno

Message non lu par Makhno » 19 sept. 2002, 18:41

You mean the "Waterloo Station" time instead of the "Gare d'Austerlitz"'s one...
François

Message non lu par François » 19 sept. 2002, 18:44

J'ai toujours bégayé un peu, séquelles de mon enfance passée sous les bombardements du "Blitz".
So-sorry !
!
Renaud

Message non lu par Renaud » 19 sept. 2002, 20:54

C'est gentil à vous d'être venu me rejoindre.
Mon post initial serait passé inaperçu dans l'ancienne formule, mais je confesse qu'ici il fait un peu tache.
Comme quoi c'est ben vrai que la qualité de la forme exerce une importante influence sur le fond.

Je ne le ferais plus, c'est promis.
François

Message non lu par François » 19 sept. 2002, 22:43

Qu'est-ce que tu nous fais, Renaud ? Une grosse crise de timidité ? Allons, allons ! Moi, j'aurais plutôt tendance à parier pour le deuxième degré...
Un forum, jusqu'à preuve du contraire, c'est fait pour s'exprimer. Bon, si tu trouves que c'est "comme le hall du Negresco", tu mets des patins, c'est tout !
A demain.
Nilo

Message non lu par Nilo » 20 sept. 2002, 17:57

François, excuses moi de faire ma ch... mais "bombardements du blitz" c'est redondant ! :)
Répondre

Revenir à « Discussion générale »