NON!!!

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
leeloo

Message non lu par leeloo » 11 févr. 2004, 15:38

je pensais plus au coffret... et si j'ai un truc à recommander, c'est un stage de perfectionnement avec mon meilleur ami: 6 mois qu'il est avec sa copine et il lui offre un bracelet cartier pour la saint valentin. moi, j'dis que je l'ai bien brieffé et qu'il peut maintenant donner des cours... 8)
boultan

Message non lu par boultan » 11 févr. 2004, 15:41

leeloo a écrit :je pensais plus au coffret... et si j'ai un truc à recommander, c'est un stage de perfectionnement avec mon meilleur ami: 6 mois qu'il est avec sa copine et il lui offre un bracelet cartier pour la saint valentin. moi, j'dis que je l'ai bien brieffé et qu'il peut maintenant donner des cours... 8)
T'es une super bonne copine ! (exemple type de vacherie pré-St Valentin)
A louer, bon état général, faire offre
Makhno

Message non lu par Makhno » 11 févr. 2004, 15:45

leeloo a écrit :je pensais plus au coffret... et si j'ai un truc à recommander, c'est un stage de perfectionnement avec mon meilleur ami: 6 mois qu'il est avec sa copine et il lui offre un bracelet cartier pour la saint valentin. moi, j'dis que je l'ai bien brieffé et qu'il peut maintenant donner des cours... 8)
Je ne suis pas certain qu'un stage soit une option de carrière bien indiquée pour avoir les moyens d'acheter un bracelet Cartier... :?
"Rien n'est là pour flatter beaucoup la soif du mieux. Qu'y faire ?"
Auguste Blanqui
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 11 févr. 2004, 15:50

Rapport au post à Makhno (des fois que je me serais fait griller comme en descente à bord d'une deuche par une merco de proxo libérien):

Si: un stage varappe ou commando.
leeloo

Message non lu par leeloo » 11 févr. 2004, 15:52

je rêve... :roll:
maispfffffarrete

Message non lu par maispfffffarrete » 11 févr. 2004, 15:54

leeloo a écrit :je rêve... :roll:

un jour, Leeloo, le rêve sera realité, toi aussi tu mérites d'avoir quelqu'un (autre ex de vacheries pré St Val= :shock:
boultan

Message non lu par boultan » 11 févr. 2004, 15:56

maispfffffarrete a écrit :
leeloo a écrit :je rêve... :roll:

un jour, Leeloo, le rêve sera realité, toi aussi tu mérites d'avoir quelqu'un (autre ex de vacheries pré St Val= :shock:
dans la série :

'Pi t'es toute jeune encore, t'as tout le temps !" (vivement la Pension du Bon Séjour, qu'on puisse galocher sans le dentier, miam !)
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 11 févr. 2004, 15:56

Non, non, faut faire un effort, Leeloo, sinon ça va pas marcher (deux jours on t'a dit!). Déjà, tu ne sautes pas de joie à l'idée de te faire bricoler le bijou, gâter le matou, et tout. Maintenant si jouer les filles de l'air ne t'amuse pas, ça va devenir vraiment difficile! (chante avec moi: Toute ma vie, j'ai rêvé, d'jouer les filles de l'air!)
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 11 févr. 2004, 15:58

Woah, je viens de découvrir que les machins qui grimpent pour jouer les Arsène Lupin, c'est pas des filles de l'air. Bon, quand on part sans prévenir, c'est souvent qu'on embarque la collec' de Led Zep' du maître de maison, mais bon...Comment on les appelle ? Les danseuses ?
maispfffffarrete

Message non lu par maispfffffarrete » 11 févr. 2004, 15:58

boultan a écrit :
maispfffffarrete a écrit :
dans la série :

'Pi t'es toute jeune encore, t'as tout le temps !" (vivement la Pension du Bon Séjour, qu'on puisse galocher sans le dentier, miam !)

autre ex " en tous cas leeloo, t'es vraiment une fille super"
tamaris

Message non lu par tamaris » 11 févr. 2004, 16:01

mais arretez donc de vous plaindre c'est beau la Saint Valentin, c'est super, moi je m'éclate. je cours comme une dératé toutes les boutiques pour acheter à l'amour-de-ma-vie-que-j'aime-et-que-j'adore LE caleçon sexy avec des coeurs partout partout (dommage qu'il n'y ait pas les chaussettes assorties). le vrai cadeau qui sort de l'ordinaire. parcequ'il nous faut un peu de gaité et de folie à nous les femmes. le gris, le noir version à rayure ou à pois ça tue la passion.
et qui peut résister à l'appel de l'amour, avec toutes ces boîtes de chocolat en forme de coeur, les vitrines avec ces guirlandes en forme de coeur, les gateaux en chocolat en forme de coeur. toutes ces vendeuses la bouche en forme de coeur qui t'insitent à l'achat tout en pensant "tu vas l'acheter ton caleçon édition limité pauv'conne". ah lalalalala non franchement j'aime bien la fête des amoureux. je dirais même que c'est bien dommage que ça ne dure pas plus longtemps. 4 jours de st valentin se serait beaucoup plus sympa avec forfait spécial yves-rocher-xxl-bouygues-moncuq. ah mais si un week end , en amoureux, à moncuq, c'est trés romantique.
tam
boultan

Message non lu par boultan » 11 févr. 2004, 16:01

maispfffffarrete a écrit : autre ex " en tous cas leeloo, t'es vraiment une fille super"
pire, le "t'as plein de charme !", sous-entendu "t'es pas belle, non, ça, on peut pas dire, tu ressemble à rien... mais y'en a bien un plus désespéré que les autres qui s'en contentera"
Avenger

Message non lu par Avenger » 11 févr. 2004, 16:01

Eclipse ? a écrit :Comment on les appelle ? Les danseuses ?
Les rats d'hôtel ?
Epeire

Message non lu par Epeire » 11 févr. 2004, 16:04

Monte-en-l'air?

E.
Quis custodiet ipsos Custodes
leeloo

Message non lu par leeloo » 11 févr. 2004, 16:04

c'est très gentil à vous de vous occuper de ma petite personne... je n'en demandais pas tant... je vais même peut-être me mettre à pleurer tellement c'est touchant... :shock: :x :( :oops: :cry:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »