NON!!!

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
violette

Message non lu par violette » 11 févr. 2004, 09:49

BARA a écrit :Bon, on oublie que Bara rime avec gras, et on se concentre sur draps, bras, abaracadabara.
Vodka, Tequilla, Gouda...
boultan

Message non lu par boultan » 11 févr. 2004, 10:28

BARA a écrit :Bon, on oublie que Bara rime avec gras, et on se concentre sur draps, bras, abaracadabara.
Comme dans :

- c'est ton bras, ce bout de gras ?
- (relève le drap) et non, abracadabra !
A louer, bon état général, faire offre
Avenger

Message non lu par Avenger » 11 févr. 2004, 11:03

boultan a écrit :
- c'est ton bras, ce bout de gras ?
:lol:
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 11 févr. 2004, 13:42

Avenger a écrit :
Voie A ?
A...comme Allergie ?
leeloo

Message non lu par leeloo » 11 févr. 2004, 14:51

Eclipse ? a écrit : Leeloo, elle peut juste se faire chatouiller le bijou et gâter le minou...
Hé! Ho! Mais j'ai rien demandé moi! Qu'on me laisse tranquile! Et puisque vous m'incluez dans votre conversation, ben je me permets d'en placer une: la saint valentin, ça pue, c'est nul, c'est dégoulinant de connerie, mais si jamais mon mec oublie la saint valentin, c'est moi qui lui fait sa fête! :twisted:
boultan

Message non lu par boultan » 11 févr. 2004, 14:53

leeloo a écrit :
Eclipse ? a écrit : Leeloo, elle peut juste se faire chatouiller le bijou et gâter le minou...
Hé! Ho! Mais j'ai rien demandé moi! Qu'on me laisse tranquile! Et puisque vous m'incluez dans votre conversation, ben je me permets d'en placer une: la saint valentin, ça pue, c'est nul, c'est dégoulinant de connerie, mais si jamais mon mec oublie la saint valentin, c'est moi qui lui fait sa fête! :twisted:
Farpaitement !!

note : trouver un mec, enfin, euh, kek chose quoi
leeloo

Message non lu par leeloo » 11 févr. 2004, 14:57

boultan a écrit : note : trouver un mec, enfin, euh, kek chose quoi
je cherche même pô... trop déprimant... :roll:
boultan

Message non lu par boultan » 11 févr. 2004, 15:02

leeloo a écrit :
boultan a écrit : note : trouver un mec, enfin, euh, kek chose quoi
je cherche même pô... trop déprimant... :roll:
'm'étonne... Même Brooke ce matin a refuse de copuler avec Deacon (qui est vaguement son gendre je crois, enfin, passons), comme quoi, "l'amour est sur le déclin" comme dit l'autre !
leeloo

Message non lu par leeloo » 11 févr. 2004, 15:03

À qui le dis-tu!
leeloo

Message non lu par leeloo » 11 févr. 2004, 15:07

'fin, si je peux ajouter un truc, les gens en couples sont encore plus déprimants! Ils y vont de leurs bisous baveux sur la place publique et quand ils aperçoivent un être pas comme les autres (un célibataire), ils ont toujours une phrase qui tue: "mais pourquoi t'es tout seul? ça te pèse pas toute cette solitude? c'est triste quand même, quand tu rentres chez toi le soir, t seul..." et moi, ça me donne envie de :?
boultan

Message non lu par boultan » 11 févr. 2004, 15:12

Dans les meilleures répliques d'encouplés y'a aussi "ouais mais t'as plein de temps pour toi" (c'est sûr, je loupe plus un seul Lorient-Clermont sur Eurosport, ça m'épanouit un max) et "comme ça tu peux te concentrer sur ton boulot" (sans commentaire)
Cacahuète

C pourtant bo l'amour !

Message non lu par Cacahuète » 11 févr. 2004, 15:12

Bah si, arrêtez !! C'est beau l'amour quand même !! :lol:
Par contre, je suis d'accord, c'est la Saint Valentin qui est nulle !!
Comme si on avait besoin d'un jour pour dire je t'aime !! Bon en même temps, s'ils nous le disent pas ce jour-là, on est fachée !
Ah nous les femmes, qu'est-ce qu'on est paradoxales !! 8) :mrgreen:
maispfffffarrete

Message non lu par maispfffffarrete » 11 févr. 2004, 15:19

Célibataires, célibataires, et l'effort économique bordel ? L'aptitude à l'Amour des Français se mesurera à la courbe de leurs achats. Plus que 2 jours et demi de prospection pour pouvoir se trouver un partenaire économique fiable et capable d' investir dans un coffret-cadeau Yves Rocher, un forfait amoureux Bouygues télécom, ou un abonnement trimestriel à XXL. de toutes façons, à la Saint Valentin, les amoureux ont vraiment une sale gueule.
leeloo

Message non lu par leeloo » 11 févr. 2004, 15:33

maispfffffarrete a écrit :Plus que 2 jours et demi de prospection pour pouvoir se trouver un partenaire économique fiable et capable d' investir dans un coffret-cadeau Yves Rocher, un forfait amoureux Bouygues télécom, ou un abonnement trimestriel à XXL.
Bonne chance!
boultan

Message non lu par boultan » 11 févr. 2004, 15:35

En même temps, faut oser draguer les filles en leur faisant miroiter des abos à XXL :shock:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »