NON!!!

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
leeloo

Message non lu par leeloo » 12 févr. 2004, 14:08

personne ne vous a donc forcé à faire de l'allemand? vous vous rendez compte de la chance que vous avez?
mary31

Message non lu par mary31 » 12 févr. 2004, 14:09

Avenger a écrit :Oh ça va, hein.
Bah oui, merci Boultan pour cette leçon de conjugaison...
Alors, Avenger, on s'est tourné les pouces en anglais, pi pour faire facile on a pris espagnol deuxiéme langue..
Et on s'étonne encore d'finir journaliste??
Ha làlàlàlà, la paresse, c'est donc une vocation? 8)

-------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
boultan

Message non lu par boultan » 12 févr. 2004, 14:10

Attends, l'Allemand c'est la classe pure, quand t'arrives à bredouiller 3 mots d'affilée au chauffeur de taxi à Munich, ça en jette un max !
A louer, bon état général, faire offre
Avenger

Message non lu par Avenger » 12 févr. 2004, 14:12

mary31 a écrit :

Alors, Avenger, on s'est tourné les pouces en anglais, pi pour faire facile on a pris espagnol deuxiéme langue..
Et latin en LM3 (langue morte 3). Cujusque tandem, Mary31, abuteris patientia nostra ?
mary31

Message non lu par mary31 » 12 févr. 2004, 14:13

boultan a écrit :Attends, l'Allemand c'est la classe pure, quand t'arrives à bredouiller 3 mots d'affilée au chauffeur de taxi à Munich, ça en jette un max !
Danke! Danke! Darfe ich, dir eine kusse geben???

C'est la classe qu'on vous dit! On a l'droit d'se la péter un peu, non?
:P
-----------------------------------------
mary31

Message non lu par mary31 » 12 févr. 2004, 14:14

Avenger a écrit :
mary31 a écrit :

Et latin en LM3 (langue morte 3). Cujusque tandem, Mary31, abuteris patientia nostra ?
et alea jacta es cum fluctua nec mergitur! Et oui, et oui, mon garçon.. Aussi latiniste, moi!!

-------------------------------------
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 12 févr. 2004, 14:15

JFK a exactement dit, devant une foule à moitié hilare, (qu'à moitié quand même, parce qu'elle venait de se prendre un sale mur dans la tronche) : "Je suis un beignet!"

Sinon, Mary se balade au début dans un jardin avec un petit pantalon rouge. (trop forte! Et Vandergraaf dit: plus profond, plus profond...Dns le sprofondeurs se cache toujours une lumière) (applause!!!)
leeloo

Message non lu par leeloo » 12 févr. 2004, 14:16

l'allemand, la classe, mouais... déjà, faudrait que j'aille à munchen pour me la péter dans le taxi et ça, c'est pas gagné. de toute façon, l'essentiel c'est: ich habe hunger. le reste...
Avenger

Message non lu par Avenger » 12 févr. 2004, 14:18

Eclipse ? a écrit :JFK a exactement dit, devant une foule à moitié hilare, (qu'à moitié quand même, parce qu'elle venait de se prendre un sale mur dans la tronche) : "Je suis un beignet!"

Désolé, Eclipse-avec-un-point-d'interrogation, t'arrives après la bataille. LeNonce et moi, on a mangé tous les bonbons des Vosges.
mary31

Message non lu par mary31 » 12 févr. 2004, 14:20

Eclipse ? a écrit :JFK a exactement dit, devant une foule à moitié hilare, (qu'à moitié quand même, parce qu'elle venait de se prendre un sale mur dans la tronche) : "Je suis un beignet!"

Sinon, Mary se balade au début dans un jardin avec un petit pantalon rouge. (trop forte! Et Vandergraaf dit: plus profond, plus profond...Dns le sprofondeurs se cache toujours une lumière) (applause!!!)
Dans un jardin d'enfant!!!
Tonerre de Dieu.. P'tain, m'épate grave c'tte gonzesse!!!
Chapeau bas, Madame! et RESPECT!

------------------------
leeloo

Message non lu par leeloo » 12 févr. 2004, 14:20

dani l a écrit : ... :roll: ... :?: ... www.greymatter.org/satanichamsterdance/

A +
dani l
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 12 févr. 2004, 14:20

A München, c'est plutôt: Ich habe Durst...(comment j'me la pète avec teuton LV1...)
boultan

Message non lu par boultan » 12 févr. 2004, 14:21

leeloo a écrit :l'allemand, la classe, mouais... déjà, faudrait que j'aille à munchen pour me la péter dans le taxi et ça, c'est pas gagné. de toute façon, l'essentiel c'est: ich habe hunger. le reste...
ein flasches bier, kartofeln, wo ist die fruhstuck ?, schöne fraulein, ich suche die banhof, et tu survis à l'aise 8)

j'oubliais l'indispensable du journaliste : kannst du mir eine Note gegeben ? :lol:
Dernière modification par boultan le 12 févr. 2004, 14:22, modifié 1 fois.
A louer, bon état général, faire offre
leeloo

Message non lu par leeloo » 12 févr. 2004, 14:22

Eclipse ? a écrit :A München, c'est plutôt: Ich habe Durst...(comment j'me la pète avec teuton LV1...)
si tu le dis... en même temps, je n'ai pas retenu grand-chose des 8 années passées en classe d'allemand LV1... 8)
Avenger

Message non lu par Avenger » 12 févr. 2004, 14:24

Et prendre un tacot parisien avec un accent allemand, hein ? "Parton monzieur, la care tu nord, z'il vous blaît". Et lui : "Z'avez un itinéraire préféré ? Non ? Alors on va passer par Senlis pour éviter Châtelet".
Répondre

Revenir à « Discussion générale »