NON!!!

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Epeire

Message non lu par Epeire » 11 févr. 2004, 17:32

BARA a écrit :Nous invite jamais à manger des nouilles chez toi, Epeire !
Tu as tort, il paraît que je les fais très bien, surtout avec du pesto...

E.
Quis custodiet ipsos Custodes
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 11 févr. 2004, 17:37

Pesto ? Lapin compris ...
Epeire

Message non lu par Epeire » 11 févr. 2004, 17:44

Eclipse ? a écrit :Pesto ? Lapin compris ...
Ma ché tou es oune ignorante, toi!

Pesto: basilico, parmiggiano, dadi, olio di olivo, pepe, sale e, le trouque, le filet de limon.

Ritorna a casa! :?

E.
Quis custodiet ipsos Custodes
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 11 févr. 2004, 17:50

Dadi, ce sont les pignons ?
(une bonne bouffe, pour la St Valentin, et au lit! Cartier attendra!)
dani l

Message non lu par dani l » 11 févr. 2004, 18:29

Epeire a écrit :C'était quoi le sujet déjà? Saint Valentin commerce ou... Amour?

Rhâââ, les sentiments... Le romantisme, tout ça. :wink:

E.

................ tout ça ... comme ça ?

:roll:

A +
dani l
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
vandergraaf

Message non lu par vandergraaf » 11 févr. 2004, 18:34

J'en ai rien à faire de la St Valentin. Je trouve ridicule et puérile de faire des pamphlets contre la St Valentin. ça ne mérite même pas un sujet dans un forum. Qu'est-ce qu'on en a à foutre de cette fête ? Si y en a que ça amuse, tant mieux pour eux. Jusqu'à présent s'aimer et se faire des cadeaux n'a jamais fait de mal à personne, non ?

Quand à savoir si l'amour est bien ou pas bien, cette question n'existe même pas. Je suis amoureux et ça me fait du bien. Je trouve que faire d'une mauvaise expérience une règle générale, c'est vraiment l'archétype de la connerie. ça c'est pour les frustrés qui se croient plus intelligents que les autres.
boultan

Message non lu par boultan » 11 févr. 2004, 18:38

Humour, second degré, et toute cette sorte de choses...
A louer, bon état général, faire offre
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 11 févr. 2004, 19:21

D'abord, on s'est effectivement poilés, je trouve, sur ce thread cet après-midi.
Ensuite, Vandergraaf-ton-corsage (restons dans le thon!) rien ne nous empêche de nous interroger sur la marchandisation des relations amoureuses, du célibat, sur l'intérêt que suscitent chez les partisans du néo-libéralisme, dit aussi Kapitalisme-à-donf', les domaines auxquels on estime les femmes plus intéressées (ex: les sentiments, le tralala rose bonbon). Pourquoi ? Parce que leurs habitudes de consommation (frénésie, futilité...) sont un support solide de la société du même nom (de consommation, pas solide). Rien n'interdit de se lever contre le matracage médiatique, publicitaire qui annonce cette "fête", pour arranger les plans-marketing-machin (l'économie, faudrait qu'on me donne des cours du soir pour que je sois un poil crédible) des grosses sociétés et des commerçants en général, de ceux qui, non contents de faire suer sang et eau les travailleurs-travailleuses pour des cacahuètes, n'ont de cesse de trouver de nouveaux moyens, ou de consolider les anciens, pour leur reprendre leurs cacahuètes. Si hurler c'est con la St Valentin fait baisser l'appétence pour la consommation, hurlons. Et laissons effectivement les amoureux, dans le cadre privé de leurs relations, gérer leur truc. Disons que les constructions culturelles et sociales n'ont de sens que si on en accepte, par un consentement éclairé, les tenants et aboutissants, et que le petit-déj' au lit avec les pâquerettes dans le soliflore, ça fout des miettes sous les fesses et de la confiote sur les taies.
dani l

Message non lu par dani l » 11 févr. 2004, 19:52

dani l a écrit :
Epeire a écrit :C'était quoi le sujet déjà? Saint Valentin commerce ou... Amour?

Rhâââ, les sentiments... Le romantisme, tout ça. :wink:

E.

:roll:
................ ou comme ça ? http://www.kottke.org/plus/bushchirac/

A +
dani l :( :D
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 11 févr. 2004, 20:10

Eclipse ? a écrit : [...]... et que le petit-déj' au lit avec les pâquerettes dans le soliflore, ça fout des miettes sous les fesses et de la confiote sur les taies.
Marrant ça, j'avais pas lu "sur les taies" au premier coup d'oeil... Sans doute une réminescence d'une vieille proposition de Leeloo pour un match de catch dans de la confiture de groseille...

Moi j'aime bien "comment ça t'a pas pris ta carte d'étudiante ? 'Tain t'es chiée toi !" quand j'invite une demoiselle au cinoche... Comme ça, au moins, elle est pas déçue quand j'arrive les mains vides le jour de la Saint Valentin. :roll:

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
boultan

Message non lu par boultan » 11 févr. 2004, 21:01

Olivier T a écrit :
Eclipse ? a écrit : [...]... et que le petit-déj' au lit avec les pâquerettes dans le soliflore, ça fout des miettes sous les fesses et de la confiote sur les taies.
Marrant ça, j'avais pas lu "sur les taies" au premier coup d'oeil... Sans doute une réminescence d'une vieille proposition de Leeloo pour un match de catch dans de la confiture de groseille...
Je revendique la paternité de la groseille, si j'ose dire !
Olivier T a écrit : Moi j'aime bien "comment ça t'a pas pris ta carte d'étudiante ? 'Tain t'es chiée toi !" quand j'invite une demoiselle au cinoche... Comme ça, au moins, elle est pas déçue quand j'arrive les mains vides le jour de la Saint Valentin. :roll:
et que toi-même ne paie pas grâce à ta carte de presse, hein ? ;)
A louer, bon état général, faire offre
leeloo

Message non lu par leeloo » 11 févr. 2004, 21:27

pourquoi je reviens dans la conversation? kess g fé? combat de catch dans la confiote? moi, j'ai parlé de ça un jour? hmmm... qu'est-ce que je peux sortir comme connerie à la minute! :lol:
violette

Message non lu par violette » 11 févr. 2004, 21:36

QUOI?! Je m'absente une journée et la conversation vire à la confiture de hamster libidineux !!! :shock:
Recadrons le débat et crions non! à tout ce qui nous rappelle que nous n'avons personne à galocher....(pffff le nombre d'abrutis qui m'ont dit aujourd'hui : oui, c'est un cadeau pour ma valentine)...Et pis la place St Michel, c'est tout plein de ce genre de peuplade...pire que les Feux de l'amour... ils se roulent limite à terre l'un contre l'autre...JE VOUS LE JURE !!! :D
leeloo

Message non lu par leeloo » 11 févr. 2004, 21:39

hé ho! c'est pas parce que tu es passée par la place saint michel (non mais quelle idée!) dans ta journée que tu dois insulter mon hamster! :evil: l'est innocent le petiot!
Kitano

Message non lu par Kitano » 11 févr. 2004, 21:44

violette a écrit :pffff le nombre d'abrutis qui m'ont dit aujourd'hui : oui, c'est un cadeau pour ma valentine
Mais comment peut-on affubler celle (celui, c'est selon) qu'on aime - soit disant - d'un petit nom aussi moche ? Vous trouvez vraiment que ça donne envie de roucouler, ça ?
Et pis la place St Michel, c'est tout plein de ce genre de peuplade...pire que les Feux de l'amour... ils se roulent limite à terre l'un contre l'autre...JE VOUS LE JURE !!!
Bah oui, c'est plein d'étudiants et de touristes, là-bas, c'est pas sain comme coin.

Et puis pourquoi c'est toujours quand je ne suis pas là qu'il se passe des choses, ici ? C'est vraiment trop inzuste, pour une fois que je bosse...
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »