pourquoi les chaînes de télé me prennent pour un gros con ??

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
mary31

Message non lu par mary31 » 10 févr. 2004, 15:47

Valwanderlust a écrit :Mouaif... Eu'm'jetterais bien un p'tit café en poudre (bouton sans sucre D'ABORD !!!) pour y réfléchir moins hypnotiquement, tiens...
Ouais, ben, offres-en aux copines!!! Z'ont même pas d'machine, sont obligées d's'le faire à la mano, avec casserole d'eau bouillante...
Sans sucre, comme toi, stplait!

----------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Eclipse ?

Message non lu par Eclipse ? » 10 févr. 2004, 15:53

Il ne serait pas mort de la syphillis, le ptit père Fred ? Et Lou Andrea, c'était pas "les gens" pour lui, appremment...

Il va être quatre heures ? Ah, ben, un potage à la tomate, alors. Sans sucre, mais avec du lait. Merci.
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 15:55

bon, ben en attendant de mater 7 à la maison sur TF1, j'vais me prendre une bonne bière fraîche, écouter michel sardou à fond et espérer que ce soir il y ait une rediff du droit de savoir...
boultan

Message non lu par boultan » 10 févr. 2004, 16:02

leeloo a écrit :bon, ben en attendant de mater 7 à la maison sur TF1, j'vais me prendre une bonne bière fraîche, écouter michel sardou à fond et espérer que ce soir il y ait une rediff du droit de savoir...
p't'êt même les rdv de l'Entreprise sur le coup de 1h, avec un peu de chance...
A louer, bon état général, faire offre
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 16:07

je vois que toi aussi t un connaisseur des bonnes choses ben d'chez nous!
boultan

Message non lu par boultan » 10 févr. 2004, 16:09

leeloo a écrit :je vois que toi aussi t un connaisseur des bonnes choses ben d'chez nous!
Chuis hyper sérieux en plus : un interview de Sylvestre, c'est comme un commentaire de Bietry ou une animation de Lagaf, ça se savoure en connaisseur (prévoir quand même la bibine ou le bedot, à jeun c'est pas recommander)
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 16:13

pour moi, le must reste quand même l'emission de courbet. ça, c'est vraiment un must... mais jamais à jeun, bien sûr... je crois que c'est son émission qui m'a fait le plus rigoler. rien que vendredi, y'a eu du lourd... un mec tout ce qu'il y a de bien conduisait tranquilement son vieux tacot, lorsqu'il passe sous un pont. tu vois pas qu'un p'tit con a choisi ce moment pour sauter! résultat: voiture foutue, 4000 euros de réparation et comme il est au chômage, peut pas payer. et comme disait julien: "c'est malheureux, hein, quand même... c'est c'qu'on appelle la faute à pas de chance..."
boultan

Message non lu par boultan » 10 févr. 2004, 16:17

Courbet, j'peux plus, faudrait vraiment que j'me défonce avant, à la colle ou au gaz de ville, j'sais pas, un truc fort, mais la bière ça suffit pas...

Y'a toujours l'avocat verreux avec son oeuf qui lui pousse sur le front ?
mary31

Message non lu par mary31 » 10 févr. 2004, 16:20

boultan a écrit :Courbet, j'peux plus, faudrait vraiment que j'me défonce avant, à la colle ou au gaz de ville, j'sais pas, un truc fort, mais la bière ça suffit pas...

Y'a toujours l'avocat verreux avec son oeuf qui lui pousse sur le front ?
A la Coke!!! Vas-y à donf' Boultan! Courbet, ça s'contente pas d'un truc bas d'l'échelle!!

-------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 16:21

ah non, y'a plus l'avocat avec les 2 bosses sur le front... mais bon...

sinon, courbet sous colle, ça le fait pas... l'alcool, ça marche mieux...
violette

Message non lu par violette » 10 févr. 2004, 16:22

puisqu'on parle de drogue, il y a aussi Amour, gloire et feux de l'amour...ca se grignote sans chichi dès 9H du mat avec le café et ça fait passer la journée. Il y a des gens qui ont vraiment des soucis... :) Purée, ce matin Brooke elle voulait se faire le mari de sa fille juste après avoir couché avec le père et les deux fils de celui-ci....Vous voyez, ca vaut bien les rendez-vous de l'entreprises !
boultan

Message non lu par boultan » 10 févr. 2004, 16:24

Sacrée Brooke, elle change pas :D J'crois qu'il faut se droguer toute la journée devant le poste en fait. C'est pour ça que les gens regardent TF1 : tous défoncés !
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 16:25

dès le matin, c hard quand mm... et puis, faut etre dechire des le matin... pffff... rien que de l'ecrire, ca m'a fatiguee! en revanche, pour la phase digestive d'après déjeuner, les feux de l'amour, ça vaut son pesant de cahuètes! et là aussi, y s'en passent... si vous saviez...
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 16:26

boultan a écrit :Sacrée Brooke, elle change pas :D J'crois qu'il faut se droguer toute la journée devant le poste en fait. C'est pour ça que les gens regardent TF1 : tous défoncés !
t'as qu'à voir mon hamster... y trip
Avenger

Message non lu par Avenger » 10 févr. 2004, 16:27

Amour, gloire et machin ! Je matais ça le mercredi quand je séchais mon cours de droit des affaires. C'était y'a des années.
Il ont toujours des brushing à impériale ?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »