alors, mon dico franco-turque... Subaru, subaru... Ha voilà ça y est, subaru, alors, qu'est-ce ça veut dire ça... OH !mary31 a écrit :boultan a écrit :

Pour ta gouverne, Boultan... Vas faire un tour là-dessus:boultan a écrit :mary31 a écrit :
Faudrait voir à pas l'prendre pour un couillon le bouly, 'l'a pas son permis mais quand même !mary31 a écrit :Pour ta gouverne, Boultan... Vas faire un tour là-dessus:
http://www.subaru.fr/
T'comprends mieux mon émotion, maintenant?
Si si, on peut le nier. La télévision n'est pas une fenêtre sur le monde mais un fenêtre sur une représentation du monde, construite de toutes pièces. Voir la télé comme une fenêtre sur le monde, c'est déjà tomber dans le panneau. D'ailleurs, ne signales-tu pas que la boite à image "se réduit souvent à la diffusion des schémas occidentaux" ? Bref, en ouvrant cette porte, ne fermes-tu pas la fenêtre ?Eclipse ? a écrit :Pour répondre à Leepstick (pas à Guy Debord, pas de mon niveau), on ne peut pas nier, cependant, que la télé soit une fenêtre sur le monde.
Même pas : à quoi sert de conduire si c'est pour se trainer à moins de 1000 km/h ? F-zero GX, voilà une bonne raison d'avoir une télé !Leepstick a écrit :Pour el bouly : ben oui, il a pas son permis mais il se fait des petits Colin Mac Rae 3 en douce... Alors, la subaru, il connait !
enfin quelqu'un de franc qui dit ouvertement ce que tous pensent veulement : les cons, c'est les autres, moi la télé j'arrête quand j'veux !leeloo a écrit :Ralala! Encore une fois, on crache sur la télé... Ce pauvre objet noir, avec une vitre devant et des gens tout petits à l'intérieur qui s'agitent... Y sont drôles ces gens... Le petit gros et le grand méchant avec leur rideau et l'autre avec ses mythiques querelles de voisinages! Moi, je trouve ça plutôt drôle! En y regardant de plus près, ça donne un côté "C'est arrivé près de chez vous"... Ça se regarde au millième degré tout ça, un peu comme le JT d'ailleurs... Alors bien sûr, certains vont le regarder au premier degré, mais bon, tout le monde ne peut pas être aussi éduqué et intelligent que nous!
Moi, j'ai longtemps cru que la télé ne me parlait qu'à moi! Que le monsieur dans le poste, il ne s'adressait qu'à moi!!!tamaris a écrit :salut à tous ça n'a rien à voir mais quand j'étais petite, j'étais persuadée que toutes les personnes que je voyais à la télé y habitaient. pas étonnée de savoir que Cary Grant mesurait 15 cm et Dorothé 10. je ne me posais qu'une seule question : comment font ils pour vivre aussi nombreux dans une si petite boîte??