pourquoi les chaînes de télé me prennent pour un gros con ??

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
boultan

Message non lu par boultan » 10 févr. 2004, 16:48

Pi y'a les silences des Feux de l'Amour pour reposer les neurones... Dans chaque plan, 5 secondes au départ (ambiance pesante), 5 secondes au milieu (Nina réflechit dans sa tête de blonde), 5 secondes à la fin (Rex regarde par la fenêtre en se demandant comme fait Catherine pour pas s'écorcher la gueule avec ses bagouzes).
A louer, bon état général, faire offre
Bianca

Message non lu par Bianca » 10 févr. 2004, 16:49

Pourquoi dans sa tête de blonde ??? Grrrrrr…
violette

Message non lu par violette » 10 févr. 2004, 16:49

Mais !!! REX EST MORT !!!! :cry:
Avenger

Message non lu par Avenger » 10 févr. 2004, 16:49

boultan a écrit : (Rex regarde par la fenêtre en se demandant comme fait Catherine pour pas s'écorcher la gueule avec ses bagouzes).
Les scarifications sur la tronche de Catherine, tu pensais que c'était des rides ?
boultan

Message non lu par boultan » 10 févr. 2004, 16:51

merde... Rex mort, c'est sur qui qu'elle déverse sa bile la Cath' ? Et Billy le gentil rocker infidèle, keskidvient ? Et les gentils noirs riches, ils copulent toujours entre noirs ? J'ai du retard...
violette

Message non lu par violette » 10 févr. 2004, 16:51

Heureusement que je suis là pour rétablir la vérité...Ce ne sont pas des scarifications...elle a fait un lifting (loupé certes, mais quand même, à 77 ans, ca se fête :D )
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 17:07

boultan a écrit :merde... Rex mort, c'est sur qui qu'elle déverse sa bile la Cath' ? Et Billy le gentil rocker infidèle, keskidvient ? Et les gentils noirs riches, ils copulent toujours entre noirs ? J'ai du retard...
Catherine déverse sa bile sur Jill (qui lui rend bien). Le rocker est parti faire carrière en europe (z'en avez pas entendu parler?) les gentils noirs riches copulent toujours entre eux même si y'a eu dérapage entre Neil et Victoria, mais, rassure toi, tout est rentré dans l'ordre! :lol:
boultan

Message non lu par boultan » 10 févr. 2004, 17:11

leeloo a écrit :
boultan a écrit :merde... Rex mort, c'est sur qui qu'elle déverse sa bile la Cath' ? Et Billy le gentil rocker infidèle, keskidvient ? Et les gentils noirs riches, ils copulent toujours entre noirs ? J'ai du retard...
Catherine déverse sa bile sur Jill (qui lui rend bien). Le rocker est parti faire carrière en europe (z'en avez pas entendu parler?) les gentils noirs riches copulent toujours entre eux même si y'a eu dérapage entre Neil et Victoria, mais, rassure toi, tout est rentré dans l'ordre! :lol:
Victoria c'est la fille de Victor (mégalo celui-là, c'est comme si on lançait un canard à son nom ;)) qui s'est fait décapsuler la pastille par Ryan, le DiCaprio des entreprises Abott ?
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 17:25

y travaille pas chez les abott mais chez les newman le chtit ryan...
violette

Message non lu par violette » 10 févr. 2004, 17:27

Bon...Boultan...Sache aussi que Victor a un fils qui s'appelle Nicolas...ce qui ressemble à Nickki (Nicole), sa môman...et que je connais quelqu'un qui a lancé Isa...et qui s'appelle Isabelle C. :D
boultan

Message non lu par boultan » 10 févr. 2004, 17:27

leeloo a écrit :y travaille pas chez les abott mais chez les newman le chtit ryan...
rassure-moi, il s'est fait Jill quand même ou bien tout est donc sens dessus-dessous à Genoa City ?
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 17:40

ah non, il s'est jamais fait Jill... Il s'est fait sa brue (avec ou sans e?)...
boultan

Message non lu par boultan » 10 févr. 2004, 17:44

tu fais des stages de remise à niveau, là j'ai peur de sortir dans les diners en ville avec mes lacunes culturelles... :oops:

Et le sémillant Victor Newman, l'est toujours avec bobonne qui sirote sa vodka ?
Clo

Message non lu par Clo » 10 févr. 2004, 17:49

Bon, allez, j'suis trop cool aujourd'hui : tout est là

par une fan, une vraie, avec les résumés des épisodes et tout et tout...

et là

http://www.feuxdelamour.com , beaucoup plus plan-plan, mais bon, c'est aussi la série qui veut ça.
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 17:59

boultan a écrit :tu fais des stages de remise à niveau, là j'ai peur de sortir dans les diners en ville avec mes lacunes culturelles... :oops:

Et le sémillant Victor Newman, l'est toujours avec bobonne qui sirote sa vodka ?
vi vi, il est toujours avec bobone, officiellement, car elle fricote avec le brad et lui, il est très proche d'une mexicaine qui s'appelle... ramona (ça s'invente pas!) sinon, pour les stages de remise à niveau, ça peut le faire, mais ça coûte cher! (c'est ma crédibilité qui est en jeu après dans les dîners en ville!)
Répondre

Revenir à « Discussion générale »