pourquoi les chaînes de télé me prennent pour un gros con ??

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
boultan

Message non lu par boultan » 10 févr. 2004, 16:29

leeloo a écrit :dès le matin, c hard quand mm... et puis, faut etre dechire des le matin... pffff... rien que de l'ecrire, ca m'a fatiguee! en revanche, pour la phase digestive d'après déjeuner, les feux de l'amour, ça vaut son pesant de cahuètes! et là aussi, y s'en passent... si vous saviez...
C'est qu'on sait vivre chez les Chancelor et les Habott !
A louer, bon état général, faire offre
violette

Message non lu par violette » 10 févr. 2004, 16:30

Les Abbot !!!! pas les Habott !!! Non mais quelle culture !!!
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 16:31

:lol: je vois que TF1 a de sérieux adeptes chez catego :lol: on est tous addicts! :lol: et vive madame chancellor! j'adore les petites vieilles qui se mèlent de tout!!!
boultan

Message non lu par boultan » 10 févr. 2004, 16:32

violette a écrit :Les Abbot !!!! pas les Habott !!! Non mais quelle culture !!!
M'en fout, c'est les méchants eux, d'abord ! La Jill, là, c'est un peu la Brooke en brune, elle a sauté sur tout c'qui bouge celle-là !
violette

Message non lu par violette » 10 févr. 2004, 16:33

Jill couche??? :shock:
Avenger

Message non lu par Avenger » 10 févr. 2004, 16:33

Ah ! Les bagouzes de madame Chancelor !
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 16:35

mah nan! y'a eu un retournement de situation depuis peu! elle a eu une prise de conscience avec le retour du fils de madame chancelor. elle est en train de devenir gentille! mais bon, elle se ferait bien jack...
boultan

Message non lu par boultan » 10 févr. 2004, 16:37

leeloo a écrit :mah nan! y'a eu un retournement de situation depuis peu! elle a eu une prise de conscience avec le retour du fils de madame chancelor. elle est en train de devenir gentille! mais bon, elle se ferait bien jack...
Elle se l'est pas déjà faite v'là trois ans ? Ca devait être un autre... Raaah je dois confondre avec le père de Jack, John je crois... Sacré pétasse n'empêche !! :D
violette

Message non lu par violette » 10 févr. 2004, 16:37

QUOIIIII? Elle veut se farcir en cocotte le fils de son père avec lequel elle était mariée??? :shock:
Ma vie est sordide !!!! :cry:
violette

psss

Message non lu par violette » 10 févr. 2004, 16:38

puisqu'on en parle, allez me voir sur NON!!!
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 16:39

bah, elle a deja couche avec jack, le fils de son ex mari john et père de son fils william qui, drame affreux dans le monde des feux de l'amour, est amoureux d'une ancienne pauvre...

ma vie est définitivement sans intérêt... :lol:
violette

Message non lu par violette » 10 févr. 2004, 16:43

Combien de neurones pour comprendre les Feux de l'amour est-il nécessaire d'avoir...avec mon un et demi, ca tient? :D
leeloo

Message non lu par leeloo » 10 févr. 2004, 16:44

bah tu sais, chuis une fausse blonde et j'arrive à suivre alors... tout est dit! :lol:
Avenger

Message non lu par Avenger » 10 févr. 2004, 16:45

violette a écrit :Combien de neurones pour comprendre les Feux de l'amour est-il nécessaire d'avoir...avec mon un et demi, ca tient? :D

C'est plus qu'il n'en faut. Moi même, qui n'ait qu'un neurone (et encore, il a un rhume), j'y arrive. Alors...
violette

Message non lu par violette » 10 févr. 2004, 16:48

Bougez pas, je vais recharger le mien et demi....et après, je vous raconterai comment je me suis faite avoir sur le téléshopping de TF1
Répondre

Revenir à « Discussion générale »