Spiritus pour tous & Maître à penser.

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
SacriPanard
Messages : 250
Inscription : 26 oct. 2012, 16:31
Contact :

Spiritus pour tous & Maître à penser.

Message non lu par SacriPanard » 28 avr. 2015, 14:08

« Dieu ne passe pas dans le monde créé comme dans sa réalisation visible; il reste, au contraire, retiré en lui-même, sans que cette existence qui est en face de lui constitue avec lui un véritable dualisme ; car la création est son oeuvre ; elle n'a en présence de lui, aucune existence indépendante ; elle est là seulement pour témoigner de sa sagesse, de sa bonté et de sa justice. L'être unique est le souverain maître de toutes choses, il n'est pas présent dans les êtres de la nature ; ceux-ci sont des accidents dépourvus de puissance; il a pu laisser seulement entrevoir, mais non apparaître en eux l'essence divine. c'est la le sublime considéré en Dieu. »

Au-delà d'une forme de rhétorique de l'auteur (Hegel) qui par ailleurs explicite brillamment les détails nuancés de la compréhension symbolique, et certainement avec la volonté d'un conditionnement organisationnel peut-être "à la lettre" intentionnel, premières formes de sociétés ou également dans l'harmonie de la contrainte d'une acquisition de son écriture, la conscience entre une existence et une matière inanimée est toujours l'infériorité de l'accidentalité de l'homme par rapport à un Dieu créateur présence de quelque chose de sublime et d'infime entre l'animé et l'inanimé.

L'engouement d'une adhésion aux termes d'une représentation est confondu avec celui d'une évolution de la collectivité, nécessairement "une forme" de l'avancée de quelque chose. Un état de conscience comme celui d'un fonctionnement propre n'est pas l'élévation à la lettre d'une conformation à sa forme de représentation 'dogmatique', contradictoire de la nature de son sens spirituel.

Le dogmatique d'une nature, « élévation de l'âme » par la forme d'une création sublime, est sa nature spirituelle, largement entachée par sa représentativité humaine organisationnelle, mécanique, cynique ou structurelle. Les sens symboliques d'une interprétation sont sujets auxdites interprétations opportunes et ont une dépendance temporelle de société, perception variable du signe, de sa symbolique, de son milieu.

Les formes d'une symbolique, de dogmatique spirituelle, c'est-à-dire dans le sens d'une élévation supérieure, d'une entente plus élevée, d'une perception plus pointue, d'une âme immatérielle de conscience plus élevée « la spiritualité du poisson aperçoit l'hameçon de l'homme, mais son estomac l'ignore », spiritualité de percevoir ou d'apercevoir le plus élevé, n'ont toutefois à l'évidence pas la suffisance d'une conformité contradictoire ou d'une conformation nécessairement de forme fonctionnelle, d'autant moins qu'elles soient exigées comme leurs « objets spirituels en eux-mêmes » (Spirituel du psaume parce qu'il est psaume et harmonie de psaume), demandés, mentalement intégrés, d'une contrainte, d'une recherche de conformité, d'une comparaison conforme : « formes accidentelles particulières de l'homme » ; c'est à nouveau un contresens. De la même façon, la forme de sa coutume comme la couture de l'habit ou de sa comparaison, sacrilèges de mémoires et bougies de calottes...

Le cynisme d'une forme d'interprétation de supériorité est similairement celui étatique, structurel, , d'une représentation de quelque chose. Sa forme n'est pas un « rabaissement (situation) de conscience » spirituelle, rabaissement de l'infériorité de l'homme à l'égard du sublime, mais une coercition (agir), inférieure, mécanique, de l'homme à l'égard de l'homme, dans la nature de la recherche d'une comparaison de l'objet organisationnel, informatif ... etc..

En citation « Les présidents se Doivent d'impressionner, ont la Volonté d'impressionner... (cérémonial) »,... Ou de Non-impressionner (l'un ou l'autre, considération de sa recherche) est le ridicule de l'élévation, dysfonction du développement organisationnel, par ailleurs normalement " fait " organisationnel-fonctionnel d'intérêt moral ou collectif.

Les conditions diverses étant une règle de la nature, un événement inférieur comme objet de la création, la représentation de sa valeur devient une absurdité, par la recherche "comparée", " acquise", développée culturellement, mis en oeuvre de cette manière.

Une supériorité qui existe, objet de l'avantage, de l'avance, de l'exercice..., d'un point physique élevé, recherche comparée d'objet-supérieur, est le manquement d'une infériorité intellectuelle, comme recherche élevé par rapport au point physique moins élevé d'objet non contradictoire ou non présent.
« Je vais en haut pour montrer ne pas être en bas, dire que je suis en haut, ..., la hauteur physique d'une taille (concrétude de moyen, de culture, de critère...) » : dysfonction (préjudice) de quelque chose d'évolutif, et réalités particulières.

Sa recherche, objet de quelque chose, comme le moyen d'une élévation est son absence comparée, ressentie et réelle, de par la présence d'un développement intellectuel « présence » ou spirituel « aperçu élevé ». Son usuelle normalité mécanique est aussi un agir comme forme de recherche, mais elle n'est pas une élévation du plus haut de quelque chose, l'un n'étant pas le contradictoire de l'autre.

Inversement en citation « les rouages » de ceci comme haute culture, sont le « bourbier péjoratif » à tout le moins, « du chat et de la souris, du berger à la bergère, du tac au tac...de l'aveuglement », comme objet culturel..., avantage quelconque, de l'un à l'égard de l'autre, et leurs formes de propagandes d'acquisitions.

Montrer l'addition par rapport à son absence est l'accidentel de sa présence, mais le développement de l'addition par rapport à son absence-addition est une élévation de quelque chose « d'aperçu », " de grandiose " (« l'hameçon est le grandiose de l'estomac ») , par rapport à une nature et non pas par rapport à une absence. Le fait aperçu de l'addition est l'objet particulier de l'élévation, le reste est un "fétichisme"(culture) inférieur de représentations non fonctionnelles.

L'usuel de l'addition est celui sans doute de l'avoir « sans la montrer... », mais de l'expliciter comme présence, contrario de la rechercher comparativement dans l'absence, regarder, demander, questionner,... sous ses coutures de conformités ou ses variantes culturelles.

La généralisation et semble-t-il la volonté cohérente et manifeste de ce développement social communautaire du comparatif (avantage - élévation ), « latrinenerie de l'inductivisme » raisons mécaniques, connues et présentes, de causes et de conséquences, d'une stratégie de dissimulation intentionnelle de psychologie, etc... le privilège étant le maintient de cet avantage par ses moyens de formes déterminées.

Le confondu de l'Avantage de Soi ou de l'avantage fonctionnel (forme d'objectif "spirituel", "ordonnancement" : « Présence »), est celui de sa forme intentionnelle, Comparé, Stratégie dédiée, Contrainte : « Dissimulation », et acquisition de " communication ".

Elle est une jubilation particulière maladive, jubilation collective culturelle en particulier, résumée dans le fait de l'incorrection, 'Complot - Moyen - Avantage, de porter atteinte, Moyens de volontés de préjudices, en regard d'une maladresse possible, et culture de l'incorrection.

La fonctionnalité d'un conditionnement mental par rapport à une conformité de règle organisationnelle est l'élévation d'une forme d'éducation d'intérêt moral ou collectif, de la même manière son comparatif comme recherche par rapport à une présence ou une absence, pouvoir ou non pouvoir dans ses nuances de devoir ou non devoir, de pouvoir obligation ou pouvoir non obligation, est une forme d'infériorité 'dysfonction' de l'élévation de l'homme, comme l'acquis de quelque chose.

« J'écris, mais heu, je ne suis pas obligé,...., mais est-ce que vous êtes obligé d'écrire ?.. » conformité de l'objet de sa recherche, par rapport à quelque chose, est le non - élevé d'un conditionnement global.

Le 'grandiose' d'un chanteur qui remarque que le "La" de sa voix brise le cristal, est la volonté organisée représentative et ses moyens particuliers organisés, qu'il remarque que le "Si" le brise également, culturel de la société par la suite de degrés divers, virulences acquises de diverses de formes d'implications ( estimations - recherches ) :

« Chers amis J'ai remarqué le "Si"» ,..., Rep : « héééé nooon.... Mais Ouuuiiiiiiiiii,..., hé ben, sans vouloir vous rabaisser... Je crains, cher monsieur, qu'il y ait un souci ( ) .... Mais voyons, devenez forgeron à l'évidence... »
« Alors, montrez nous le "Si"...», (et leurs variantes usuelles (" latitudes ") ou anormales, non organisées du "Si", « prisé du forgeron ») *
* et autres "intelligences d'implications" dégradations ou sabotages privés... ( concrétudes "proportionnelles" d'agir )

La volonté sociale-politique-collective de l'acquisition d'une volte-face (avantage - intelligence) comme « acquis et habileté » (dysfonction d'élévation), est une réplique possible légitime, des représailles opposables problématiques, dans ses formes de 'gratuités' ou de jubilations particulières, sociale, politique ou collective.

L'action de psychologie ( avantage ) est en conséquence le constat "de vous-même" ( de facto, tendances systématiques du préjudice ), comme la généralisation de son rapport, volte-faces d'acquis social ( dysfonctions - infériorités ), d'informations, d'appartenance, de situations, d'exercices, de conditions, d'intérêt, de répétitions, de forme sociale, de forme d'agir.....

L'ensemble est nécessairement une « aberration cohérente », avec son milieu contradictoire entre une forme de « latitude organisationnelle clamée », et le regard d'une conformité, d'un terme, d'un état de fait.

Socialement l'injure profonde, racismes "non raciaux", socialités acquises, est le lunatique du caractère de la volte-face, difficulté en regard d'une forme usuelle ou de " dysfonction accidentelle ", acquis éducatifs non intentionnels, caractère de l'acquis en lui-même de la dysfonction de l'élévation.

Le conditionnement mental fonctionnel de la morale ou du droit, par rapport à quelque chose, est aussi l'effectivité habile (d'élévation prétendue) d'un contour - moyen - habile acquis, bien qu'il y ait dysfonction d'aberration manifeste et leur généralisation (politesse du droit à l'égard du préjudice habile).

Son développement politique ou de propagande est d'autant plus le caricaturale insoutenable manifeste d'événementiels, passifs ou actifs, habileté d'une mythomanie **, au regard très éloigné d'une acquisition de l'indifférenciation de l'échange social-culturel.





** Le coupable confondu par un prélèvement ADN d'une matérialité absente, ni objet matériel, ni physique... Quasi imbécillité mentale d'état, avec forces de détails 'bidonnés' d'officialités : C'est innommable. etc (par dizaines d'événementiels ) ...

Ainsi regrettablement une " implication " diverse, une considération, elle-même _acquisition culturelle d'une positivité - avantage, « d'un Va-Vite, au Fur et à mesure de l'incohérence manifeste Improvisée, en fonction de la réponse de l'implication, grossière, thématiques identiques d'événements commerciaux synchronisés » de l'usuel d'une mythomanie, « concrétude habile continue, par rapport à un droit, d'agir en ce sens. »

« ...nous tenons compte de vos, heuu, informations » _ injure culturelle 'commune' de l'implication, 'participation', du clocheton ... sans autre terme. _ … ' et… au final… alors là..'
Répondre

Revenir à « Discussion générale »