Page 1 sur 3

A lire mais pas obligé de répondre.

Publié : 04 févr. 2004, 12:24
par mary31
OK... OK... C'est pas la peine de hurler, j'ai bien conscience de froler le SPAM, là...
OK.. OK... C'est pas pour moi, c'est pour une copine dont le talentueux Régis est un pote....
OK... OK... C'est pour info en prenant soin de vos longues soirées d'hiver douloureusement ennuyeuses!!!

_________________________________

La Tordue ne l'est jamais tout à fait!


SI vous faites suivre ce mail à 10 personnes, vous sauverez un enfant ... ou 2 ... voire 3... si vous y croyez très fort en fermant les yeux et en chantant "we are the world" une main sur l'oreille droite.

Maintenant, si vous faites suivre ce mail à 20 personnes ... le Ricard sera remboursé par la sécurité sociale ; la Chine achètera à la France trois Airbus et un TGV ; fumer ne tuera plus ; les poulets seront vaccinés contre la grippe dès leur adolescence, une grand-mère syphilitique aura des relations hétérosexuelles avec Michael Jackson; André Rieux, lui, renoncera à la musique classique ; le string d'Emmanuelle Béart sonnera à votre porte et vous proposera la botte ; si tu es gay ou simplement coquine, le 15 de France viendra fêter la troisième mi-temps sur tes genoux ; Elodie, Michal et J.P partiront pour une tournée triomphale de 10 ans en Estonie ... et le monde sera meilleur.
Merci pour le Monde ... et merci de venir à mon spectacle. Régis Mailhot


AUTO-PSY d'UN VILAIN
un spectacle abrasif de Régis Mailhot

Toute l'actualité passée au scalpel !

"La vérité sur la canicule, Sarkozy, la corse,
les aventures de Bush Junior,
la face cachée d'Evelyne Dheliat,
l'homo erectus et bien plus encore... ! "

les 7 et 28 février,13 et 26 mars, 10 avril

Café Oscar
155 rue Montmartre Paris 2ème M°: Grands boulevards
.
Entrée gratuite / Conso obligatoire / participation libre
Réservation obligatoire au 01 42 21 09 61

Plus festivals printemps 2004 :
Show-case « Juste Pour Rire » à Paris ,
Festivals Rocquencourt, la Baule et Cavaillon


La Presse en parle ...

Régis Mailhot , le verbe en érection !
C'est un spectacle drôle et entraînant. Régis Mailhot est bon, tout le monde rit aux larmes. Il dépasse les limites de ce qui est autorisé, bien enetendu, mais qui rirait si les limites n'étaient pas dépassées ?
Son texte, dont il est l'auteur, est recherché. il se rapproche un peu des textes de Desproges, mais c'est surtout sur certaines de ces mimiques, lorsqu'ils vous sort une horreur, qu'il est bon (...)
THEATRE ON LINE

« Régis Mailhot, gueule de gavroche moderne et mutin. Insolent au regard rieur.
Lui c'est plutôt le genre empêcheur de tourner en rond,
pourfendeur des idées reçues et adepte du politiquement incorrect ! Le DAUPHINE LIBERE


info : www.iquesta.com/vilain

Publié : 04 févr. 2004, 16:04
par Valwanderlust
Si c'est pour ranger Rieux dans sa boîte, ça ne peut être que très bien.

Bah puisque c'est comme ça, venez aussi voir les Kostos (pas les Musclés) au Gibus, le 13 février. Je hurle dedans, c'est du métal pour se laver les oreilles sans remuer l'auriculaire. Promo perso, donc (mais nous -deux guitares atomiques, basse, batterie énaurme, chant- ne gagnons pas un radis sur le pestacle). J'ai pas parlé de flipper, j'ai bon espoir que le fil ne soit pas fermé.

Publié : 04 févr. 2004, 16:11
par mary31
Valwanderlust a écrit :Si c'est pour ranger Rieux dans sa boîte, ça ne peut être que très bien.

Bah puisque c'est comme ça, venez aussi voir les Kostos (pas les Musclés) au Gibus, le 13 février. Je hurle dedans, c'est du métal pour se laver les oreilles sans remuer l'auriculaire. Promo perso, donc (mais nous -deux guitares atomiques, basse, batterie énaurme, chant- ne gagnons pas un radis sur le pestacle). J'ai pas parlé de flipper, j'ai bon espoir que le fil ne soit pas fermé.
J't'adore toi!!! J't'adore!!!!
1°) t'as ramené mon post en pole position sur la newsletter de catégo
2°) tu donnes des pestacles au Gibbus...
Moi, je viens! Je viens!!! C'est quelle heure??? Quelle heure??? T'es pas AP toi, ça se voit...

------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!

Publié : 04 févr. 2004, 16:37
par Valwanderlust
J'y croyais tellement peu que j'ai été un peu léger sur le détail technique (n'est pas AP qui veut :wink: )

Donc: c'est une soirée du tremplin rock européen Emergenza. Ca commence à 20h00, mais les Kostos, LE groupe qu'il faut venir voter pour (plus on a de voix dans la salle, plus on a de chances de passer le tour suivant -tremplin oblige-. L'an dernier, trois tours passés, le dernier au New Morning... Objectif 4e tour cet année, à l'Elysée Montmartre, oui oui, absolument) balancent le gros son à 22h30 précises. Ca va chauffer !!! (avec des vrais morceaux de paroles en français dans le texte, autrement dit, un risque maximum de friser le ridicule... quand on fait du métal). Ouala. Ah oui: ça coûte 10 euros tout de même. Tous bénéfs pour Emergenza, mais rin de rin pour les musiciens. L'infâme jungle du chobise.

Publié : 04 févr. 2004, 16:59
par Makhno
Je viens.

Publié : 04 févr. 2004, 17:09
par mary31
Moi aussi je viens!!!
Makno, on y go ensemble ou on se retrouve là-bas???

---------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!

Publié : 04 févr. 2004, 17:20
par boultan
Pov' Régis, tout seul avec sa critique du Dauphiné sous le bras, tout le monde s'en fout... 8)

Publié : 04 févr. 2004, 17:26
par mary31
boultan a écrit :Pov' Régis, tout seul avec sa critique du Dauphiné sous le bras, tout le monde s'en fout... 8)
N'importe quoi!!! Tu dis n'importe quoi Boultan!!! :(
Vont venir le voir Régis, hein? Les mecs?? Vous z'allez venir, hein??? :P

--------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!

Publié : 04 févr. 2004, 17:39
par Valwanderlust
J'ai tout noté dans mon agenda. Sus au Vilain !

Publié : 04 févr. 2004, 18:12
par Makhno
[quote="mary31"]Moi aussi je viens!!!
Makno, on y go ensemble ou on se retrouve là-bas???


Ca dépend. T'habites où ?

Publié : 04 févr. 2004, 18:16
par mary31
Makhno a écrit : Ca dépend. T'habites où ?
C'est ça; Makhno, j'vais t'annoncer ça là.. A la fraiche!!!
T'connais les MP ou t'as besoin d'un manuel?? 8)

------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!

Publié : 05 févr. 2004, 04:54
par Makhno
Je demandais pas si ton deuxième digicode c'est bien 26B31 paskemenfout, mais juste pour des raisons géographicométropolitaines si t'étais plutôt Chemin Vert, Muette ou Malakoff plateau de Vanves. Parce que tu comprends ça change tout... Surtout que le Gibus, ça me fait pas des caisses même à pinces.

Publié : 05 févr. 2004, 06:24
par Makhno
Ah, j'oubliais. Il est HORS DE QUESTION, pour faire écho à une autre discussion, de me donner rencart au café Charbon. Petit fils de mineurs, j'ai trop de respect pour le coke pour me faire servir des demis hors de prix par des zozos malaimables entouré d'une faune de naseaux qui en sont plein (de coke, pas celui là, l'autre). A 6 heures du mat, et avec encore quelques 5, 6 heures de taf encore devant moi, je perds mon sang froid à l'évocation de ce lieu de perdition bobochiante. Pourquoi pas La Mercerie tant qu'on y est... Alors qu'à 2 pas, y a un charmant (hi hi hi) rade qui s'appelle le 'Rapid bar' et qui sert UNIQUEMENT du raki et de la Golden Kenia. Sans compter une excellente chorba sur les coups de maintenant en période de ramadan. Non mais c'est vrai, Merde quoi !
Allez, comme dirait l'autre grande asperge refroidie :
Hey Ho
Let's Go
Shoot'em in the back now

Publié : 05 févr. 2004, 09:21
par natha
On va mettre tout le monde à l'aise. Ni Charbon, ni Mercerie, Ni Rapid Bar mais "la bonne bière", un vrai rad' qu'à vécu tout près de ce foutu gibus...angle Faubourg du temple-Fontaine au roi....Ou alors, ou alors "Favela Chic"? Géographiquement pour se rendre ou vous voulez aller, y'a pas mieux, c'est dans le même passage, en face...et la musique y est bonne...la bière un peu chère mais pour vous deux, pour votre couple Mary31 et Makhno, vous dépenserez bien 3€50?

Puisqu'on en est au annonce : Super braderie exeptionnelle du samedi 7/02 au mercredi 10/02 au ciné-crêpe, rebaptisé "la grande braderie géniale pour ceux qui veulent tout trouver à un prix dérisoire" ou "au bon pingre" j'hésite encore. ça se trouve 211 rue St Maur (on reste dans le même coin, vous pouvez vous enfiler les deux (activités), 'scusez moi enchainer ces deux projets, bref, emboitez-vous le pas et passez par là (c'est vers l'angle de la rue Ste-Marte (en face d'un autre bar grandiose que nous du quartier on appelle le Balto, car le patron l'a nommé le Balto et qu'on y sert un petit tiércé bien populo pas piqué des hannetons!!!)

Hier j'étais à l'Imprévu et j'ai vu des gens qui lisaient les devoirs qu'on leur avait fait faire en atelier d'écriture, ils appelaient ça du Slam, j'ai failli pleurer...et je me sui barrer.
En fait j'y suis allé car la nana qui anime est super jolie, mais alors là...c'était le colmo...triste, mais triste, mais triste, mais triste, mais triste...triste à l'infini...
Ps: pour mary31 je parlais de votre rencrd à vous deux, sans remettre en cause celui évoqué sur le beau thread "qu'en pensez-vous mesdames?"

Publié : 05 févr. 2004, 09:35
par boultan
'tain arrêtez de parler du 11ème comme ça, y'a des expat' qui pleurent encore leur rue St Sébastien, un peu de pudeur merde !