qu'en pensez-vous mesdames?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Epeire

Message non lu par Epeire » 04 févr. 2004, 15:13

Parce qu'en plus, il faut que je sois plein de thunes?!? :(

Femme vénale, je me suis toujours demandé pourquoi on collait ces deux mots ensemble.

E.

PS: Ah! Oui... Quand? Mais quand tu veux, c'est ta maison, après tout... :wink:
Quis custodiet ipsos Custodes
boultan

Message non lu par boultan » 04 févr. 2004, 15:14

Epeire a écrit :Parce qu'en plus il faut que je sois plein de thunes?!? :(

Femme vénale, je me suis toujours demandé pourquoi on collait ces deux mots ensemble.

E.

PS: Ah! Oui... Quand? Mais quand tu veux, c'est ta maison, après tout... :wink:
J'te rassure, ça m'étonnerait que des femmes vénales viennent chercher des proies sur un forum de journaleux, y'a comme un contre-sens :wink:
A louer, bon état général, faire offre
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 15:26

Epeire a écrit :. Ah! Oui... Quand? Mais quand tu veux, c'est ta maison, après tout... :wink:
Bon... OlivierT, Leep, Boultan, Leloo, Epeire, Dani l....(et d'autres, why not). C'est quoi vos dispos???
Chez moi = 22m2 alors plutot restau, pot (en verre) ou autres espaces publique d'accueil chaleureux et jovial...
Confrontons nos agendas...

-------------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
leeloo

Message non lu par leeloo » 04 févr. 2004, 15:26

mary31 a écrit :Pour tes doigts boudinés, aménes les bien entendu ça peut toujours servir pour tenir un stylo et faire gros chéque à l'ordre d'Aubade, de H&M ou encore de AirFrance...
Tu te fous de moi Mary 31? H&M?!? Quitte à avoir un chèque que ce soit à l'ordre d'un magasin avenue Montaigne! Chanel, Dior, Gucci, Prada, Calvin Klein, Jean-Paul Gaultier... En plus, l'accueil est bien plus chaleureux que chez H&M! Non mais enfin! Et puis Aubade, mouais, moyen... Je vois plus un chèque à l'ordre de Chantal Thomas, perso... Ne jamais se satisfaire du minimum... c'est une devise! 8)
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 15:32

leeloo a écrit :Quitte à avoir un chèque que ce soit à l'ordre d'un magasin avenue Montaigne! Chanel, Dior, Gucci, Prada, Calvin Klein, Jean-Paul Gaultier... Et puis Aubade, mouais, moyen... Je vois plus un chèque à l'ordre de Chantal Thomas, perso... Ne jamais se satisfaire du minimum... c'est une devise! 8)
Ne suis pas une fille compliquée moi, me contente de joies simples comme H&M! Me sens pas "comme à la maison" Avenue Montaigne et du coup préfére mon bon vieux Forum des Halles..
Pis, Aubade, y'à pas à tortiller mille an, c'est mon summum à moi!!
En attente du chéque de Epeire, pour un léchage de boutique un de ces 4???

----------------------------------------------------
Epeire

Message non lu par Epeire » 04 févr. 2004, 15:36

boultan a écrit : J'te rassure, ça m'étonnerait que des femmes vénales viennent chercher des proies sur un forum de journaleux, y'a comme un contre-sens :wink:
Tu disais quoi, Boultan, déjà? :wink:

E.
boultan

Message non lu par boultan » 04 févr. 2004, 15:38

Epeire a écrit :
boultan a écrit : J'te rassure, ça m'étonnerait que des femmes vénales viennent chercher des proies sur un forum de journaleux, y'a comme un contre-sens :wink:
Tu disais quoi, Boultan, déjà? :wink:

E.
Bah le problème (ou l'aubaine, à voir) c'est qu'il y a encore plus pauvre que l'homme journaliste : la femme journaliste :wink:

et je parle même pas des AP
Makhno

Message non lu par Makhno » 04 févr. 2004, 15:41

j'comprends pas bien. Vous proposez un après-midi lingerie fine dans une pizzeria de l'avenue montaigne pour regarder un match de rugby ?
"Rien n'est là pour flatter beaucoup la soif du mieux. Qu'y faire ?"
Auguste Blanqui
leeloo

Message non lu par leeloo » 04 févr. 2004, 15:43

mary31 a écrit :Ne suis pas une fille compliquée moi, me contente de joies simples comme H&M! Me sens pas "comme à la maison" Avenue Montaigne et du coup préfére mon bon vieux Forum des Halles..
Pis, Aubade, y'à pas à tortiller mille an, c'est mon summum à moi!!
En attente du chéque de Epeire, pour un léchage de boutique un de ces 4???
Je ne suis pas une fille compliquée. Juste, quitte à avoir un chèque, autant se faire plaisir! 8)
Et côté lèche-vitrine, je suis une adepte! Mais en tant qu'acheteuse compulsive, le gros problème, c'est que je ne peux m'empêcher de dépenser.... grrr... et si tu veux faire plaisir à tes yeux, vas voir un peu ce site www.yoox.com, c'est magique! :wink:
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 15:43

boultan a écrit :et je parle même pas des AP[/i]
J'en parle moi si vous voulez!!!

Mais bon avec vos conneries, les deux là..vous monopisez de l'espace pour répondre à mon post où je ppse de confronter nos agendas... Motivez les troupes au lieu de jouer en réseau à "La légende de ma virilité ou mon soutien désespéré aux grandes causes masculines"...
Rendez-vous utiles, quoi!!!
Allez Epeire!! Allez Boultan, un ch'tit effort...

---------------------------------------------
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 15:47

[quote="leeloo et si tu veux faire plaisir à tes yeux, vas voir un peu ce site www.yoox.com, c'est magique! :wink:[/quote]

Ca marche pas... Leloo.. Au secours...
---------------

leeloo

Message non lu par leeloo » 04 févr. 2004, 15:47

Après le 16 février pour un pot, je peux pas avant ! :?
leeloo

Message non lu par leeloo » 04 févr. 2004, 15:49

mary31 a écrit :[quote="leeloo et si tu veux faire plaisir à tes yeux, vas voir un peu ce site www.yoox.com, c'est magique! :wink:

Ca marche pas... Leloo.. Au secours...
---------------

La Tordue ne l'est jamais tout à fait![/quote]

Bah chez moi ça marche... Pour te mettre l'eau à la bouche: sur ce site, il y a toutes les grandes marques (D&G, CK, JPG, Dior...) de -30 à -70%... Fringues, chaussures, accessoires... Le rêve...
Epeire

Message non lu par Epeire » 04 févr. 2004, 15:50

Ca tombe bien, moi non plus.

E.

PS: Le 11ème, ce serait mieux... Vous comprenez, avec le surpoids, mes déplacements sont pénibles... :wink:
boultan

Message non lu par boultan » 04 févr. 2004, 15:50

leeloo a écrit :Après le 16 février pour un pot, je peux pas avant ! :?
(piège à deux balles) Et pour une expédition chez Dior avec CB illimitée, tu peux vraiment pas te libérer avant ? (voyons si ça mord)
Répondre

Revenir à « Discussion générale »