qu'en pensez-vous mesdames?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 13:57

leeloo a écrit :Il n'existe aucun smiley pour marquer mon émotion à la lecture de ces quelques phrases!
Je sais, je sais ma belle.. Moi aussi ça m'a fait c't effet là quand ma cop's m'a annoncé son CDI!!!
Désolée que tu sois malade... Vas visiter ça, ça t'faire baisser la fiévre et rendre ta gorge plus sereine...

Oui.. Oui.. T'diras merci plus tard, y'à pas d'souci... On laisse pas les copines se laisser abattre, hein???

-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 13:59

leeloo a écrit :heu... pourquoi juste UN après-midi? pourquoi ça peut pas durer ce genre de trucs? :shock:
T'sais bien, Leloo, les garçons.... Tu sais... On t'a déjà expliqué... Peuvent pas tenir le coup s'ils dorment pas un peu (beaucoup) entre deux ... Tu sais, les garçons.. Tu sais bien...

--------------------------------------
BARA

Message non lu par BARA » 04 févr. 2004, 13:59

Bon, après les récriminations des demoiselles, si on écoutait les critiques des "garçonnets" du forum à l'encontre des filles/femmes...?
AG

Message non lu par AG » 04 févr. 2004, 14:08

Ouh là, ça chauffe la nuit sur Catégo. Dire que je ne me connecte qu'en plein jour... Mais comment imaginer que dire "Catégo = site de rencontres" ménerait à une comparaison approfondie des bienfaits de rugbymen dans la boue et de corsets lacés avec art ?...

Et les modéros ? Ils font comme moi, ne se connectent que de jour ? Ou pas du tout ?

Profitons-en... Les filles, z'en pensez quoi du XV de France en noir et blanc sur calendrier vendu sous plastique ? Moi j'dis ça rend les sports co moins ennuyeux :wink:
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 14:10

AG a écrit : Les filles, z'en pensez quoi du XV de France en noir et blanc sur calendrier vendu sous plastique ? Moi j'dis ça rend les sports co moins ennuyeux :wink:
Moi, j'dis suis d'accord... Ca rend les sports co moins ennuyeux.. Si non, à part ça... Ca ne fait aucun effet!! Rien du tout! Que dalle, nada!!!

8)

--------------------------
AG

Message non lu par AG » 04 févr. 2004, 14:17

On te croit Mary31, on te croit...
leeloo

Message non lu par leeloo » 04 févr. 2004, 14:23

ralala... Ce calendrier... C'est de l'art! :lol:

Pis sinon, en ce qui concerne les mecs, Mary 31, oui, on m'a déjà prévenue, oui... mais l'espoir fait vivre, non? :lol:
boultan

Message non lu par boultan » 04 févr. 2004, 14:27

mary31 a écrit :
leeloo a écrit :heu... pourquoi juste UN après-midi? pourquoi ça peut pas durer ce genre de trucs? :shock:
T'sais bien, Leloo, les garçons.... Tu sais... On t'a déjà expliqué... Peuvent pas tenir le coup s'ils dorment pas un peu (beaucoup) entre deux ... Tu sais, les garçons.. Tu sais bien...
... c'est eux qui oeuvrent pendant que vous somnoler en gémissant d'ennui, c'est ça ? :twisted:
A louer, bon état général, faire offre
leeloo

Message non lu par leeloo » 04 févr. 2004, 14:44

boultan a écrit :... c'est eux qui oeuvrent pendant que vous somnoler en gémissant d'ennui, c'est ça ? :twisted:
Tu t'es trahi... pourquoi est-ce que, parfois, on s'ennuie et on somnole? :lol:
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 14:45

boultan a écrit :... c'est eux qui oeuvrent pendant que vous somnoler en gémissant d'ennui, c'est ça ? :twisted:
Leloo: expliques-lui stplait.. Moi chuis fatiguée!!!
Boultan: c'est pas possible que tu fasses une fixette à ce point!!! On t'a dit punaise.... Y'à desfois où on ne SIMULE pas...
P'tain, c'te pas d'notre faute si t'es pas au courant..t'es pas tt seul, y'à pas d'lézards!!!

boultan

Message non lu par boultan » 04 févr. 2004, 14:52

leeloo a écrit :
Tu t'es trahi... pourquoi est-ce que, parfois, on s'ennuie et on somnole? :lol:
moi j'dis ça, j'en sais rien, c'est des on-dit :lol:
A louer, bon état général, faire offre
Epeire

Message non lu par Epeire » 04 févr. 2004, 14:58

mary31 a écrit : Epeire, je doute de tes compétences à être un super objet sexuel (j'dis rien, hein?? je sais lire c'est tt et je te renvoie à ce que je peux imaginer aprés lecture de ton post sur le sujet des tes actions avec les demoiselles...) mais en revanche, comme je trouve que ton idée peut-être sympatique (mais késsskim'arrive???), je propose à la maison, car suis une championne du monde de la pizza dans la pure tradition Italienne!
Que tu as raison de douter, jamais je ne pourrai figurer sur le fabuleux calendrier des Dieux du... A force d'être sédentaire devant mon clavier, la seule partie de moi un peu entraînée qui ne soit pas boudinée, ce sont mes doigts (quoique... Ils peuvent servir parfois :wink: ). Mes yeux sont fatigués derrière leurs lunettes et mes cheveux filasse tombent.

M'enfin, il paraît que les corsets font des miracles, ça compensera. En revanche, j'aurais, en ce qui me concerne, du mal à aller au-delà de l'après-midi, et encore, avec deux siestes. C'est pour cette raison que je n'avais pas proposé plus d'ailleurs, surtout si vous me gavez de pizza... :?

E.
Quis custodiet ipsos Custodes
leeloo

Message non lu par leeloo » 04 févr. 2004, 15:04

boultan a écrit :moi j'dis ça, j'en sais rien, c'est des on-dit :lol:
Mais bien sûr... :lol:
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 15:06

Epeire a écrit :
mary31 a écrit : Epeire, je doute de tes compétences à être un super objet sexuel (j'dis rien, hein?? je sais lire c'est tt et je te renvoie à ce que je peux imaginer aprés lecture de ton post sur le sujet des tes actions avec les demoiselles...) mais en revanche, comme je trouve que ton idée peut-être sympatique (mais késsskim'arrive???), je propose à la maison, car suis une championne du monde de la pizza dans la pure tradition Italienne!
Que tu as raison de douter, jamais je ne pourrai figurer sur le fabuleux calendrier des Dieux du... A force d'être sédentaire devant mon clavier, la seule partie de moi un peu entraînée qui ne soit pas boudinée, ce sont mes doigts (quoique... Ils peuvent servir parfois :wink: ). Mes yeux sont fatigués derrière leurs lunettes et mes cheveux filasse tombent.

M'enfin, il paraît que les corsets font des miracles, ça compensera. En revanche, j'aurais, en ce qui me concerne, du mal à aller au-delà de l'après-midi, et encore, avec deux siestes. C'est pour cette raison que je n'avais pas proposé plus d'ailleurs, surtout si vous me gavez de pizza... :?

E.
T'm'arracherai presque une larme mon chou!
Pour les deux siestes, on s'arrangera à la seule condition que tu ne ronfles pas... Pour la pizza, maintenant qu'on est prévenue, comptes-sur nous, on va prendre soin de ta santé: t'en auras pas!
Pour tes doigts boudinés, aménes les bien entendu ça peut toujours servir pour tenir un stylo et faire gros chéque à l'ordre d'Aubade, de H&M ou encore de AirFrance... (Ben oui, hein, on est des femmes, tu t'es cru où??) que tu ne manqueras pas de laisser blanc.
Perso, chéque AirFrance (je m'le réserve si c'est pas un pb pour les autres nanas...) plutôt.
Alors Epeire, c'est pour quand c'tte orgie?

--------------------------------

maispfffffarrete

Message non lu par maispfffffarrete » 04 févr. 2004, 15:10

La Princesse Diana avait quand même bien fait de se barrer. :shock:

maispfff...
Répondre

Revenir à « Discussion générale »