qu'en pensez-vous mesdames?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Epeire

Re: OUH LA LA

Message non lu par Epeire » 04 févr. 2004, 11:23

mary31 a écrit : Heu... Un match de foot?? Une biére??? Ou ça??? Les filles peuvent venir??? Nan parceque faudrait voir à ce que certaines d'entre elles ne détestent pas le foot, ni tes potes (au passage)!
On voit que tu ne connais pas mes potes... :wink:

E.
Quis custodiet ipsos Custodes
boultan

Message non lu par boultan » 04 févr. 2004, 11:26

Epeire a écrit :
mary31 a écrit : Heu... Un match de foot?? Une biére??? Ou ça??? Les filles peuvent venir??? Nan parceque faudrait voir à ce que certaines d'entre elles ne détestent pas le foot, ni tes potes (au passage)!

E.
S'ils oscillent entre concours Jackass et tournée de p'tits grégory avant la mi-temps, on doit avoir les mêmes :wink:
A louer, bon état général, faire offre
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 11:38

Epeire a écrit :
Mais si! Mais si!!! Ce sont les mêmes que ceux de Boultan... J'connais, j'connais. C'est bien eux qui finissent dans le vomi quand le match s'achéve et qui se grattent les couilles quand ils z'ont marqué un but??? Et c'est bien les mêmes qui se soutiennent en se donnant de grandes claques dans le dos quand y z'ont perdus??? C'est bien d'eux que nous parlons???
Nan parceque j'assure que je connais.. Y'à des soirées foot où Certaines (mais c'est trés select attention, hein... C'est trier sur le volet et faut montrer patte blanche à l'entrée) femmes sont acceptées, tolérées et même invitées (cad prévenues en amont via un coup de téléphone! mais si! mais si!!!) et j'ai eu la chance (heu.. Chance???) d'en être...
C'est sur que tt devient plus clair et qu'aprés ça, faut pas vous étonner qu'les femmes préférent la levrette! Y'à toujours une raison à tout, hein???

-----------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
boultan

Message non lu par boultan » 04 févr. 2004, 11:55

tatata, voilà ce que les femmes préfèrent :

Image
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 12:10

La différence profonde entre ton truc et un oreiller???? T'm'expliques?

Je te laisse méditer la jolie chanson de Bashung pour savoir ce que les femmes préférent (pfftt.. sans compter qu'elles sont toutes différentes en plus, ha làlàlàlàlà pas facile, pas facile...) in Madame Rêve .
"D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle au ciel..."

-------------------------------------------------------------
boultan

Message non lu par boultan » 04 févr. 2004, 12:18

Faites monter l'adrénaline
Faites monter le mercure
Faites monter l'aventure
Au-dessus de la ceinture

et toc 8)
leeloo

Message non lu par leeloo » 04 févr. 2004, 12:26

erf! moi j'veux un combat dans la boue entre 2 rugbymen (come quoi, le sport, j'aime bien ça :lol: ). Je compte les points!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 12:30

Salut Leloo... Como esta muy bien???
Rencardes-toi sur les saisons des matchs ouverts au public au Stade Français le WE... Juste à côté de la porte de Versaille et en face du Parc des Princes.. Si désireuse d'avoir tes entrées dans les vestiaires.. Une de mes cop's bosse au sevice comm' du dit Stade Français...
Ca a d'la gueule sur une carte de visite!!!

-----------------------------------------------

boultan

Message non lu par boultan » 04 févr. 2004, 12:31

leeloo a écrit :erf! moi j'veux un combat dans la boue entre 2 rugbymen (come quoi, le sport, j'aime bien ça :lol: ). Je compte les points!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi 2 ? Bientôt le Tournoi, t'en auras 30 sur la pelouse à chaque match !
Makhno

Message non lu par Makhno » 04 févr. 2004, 13:04

Toutes ces réunions collectives pour assister à une manifestation sportive télévisée font désormais l'objet d'une attention toute particulière de l'OMS : de nombreux cas de grippe "à bière" ou de tremblante du houblon ont été constatés.
"Rien n'est là pour flatter beaucoup la soif du mieux. Qu'y faire ?"
Auguste Blanqui
Epeire

Message non lu par Epeire » 04 févr. 2004, 13:38

Je vous propose un truc. Vous organisez un après-midi catch masculin dans la boue... euh, je voulais dire match de rugby télé, entre filles, avec bière et pizza, et tour à tour, nous venons vous servir d'objets sexuels déguisés avec le corset qui va bien pour du caquetage de luxe et plus si affinités. :lol:

Quoi?!? Elle vous plaît pas mon idée? Aïe, non pas la tête!

E.
Quis custodiet ipsos Custodes
leeloo

Message non lu par leeloo » 04 févr. 2004, 13:41

mary31 a écrit :Si désireuse d'avoir tes entrées dans les vestiaires.. Une de mes cop's bosse au sevice comm' du dit Stade Français...
Ca a d'la gueule sur une carte de visite!!!
Il n'existe aucun smiley pour marquer mon émotion à la lecture de ces quelques phrases! Moi qui suis malade à crever en ce moment, ça fait du bien! Si j'avais su, je ne serais pas aller voir mon médecin!

Sinon, Boultan, pq 2 et pas 30... Mais que fais-tu de l'esthétisme de la chose? À 30, ça me semble beaucoup moins beau... Il y a moins de détails visibles... :lol:
BARA

Message non lu par BARA » 04 févr. 2004, 13:43

Makhno a écrit :(...) de nombreux cas de grippe "à bière" ou de tremblante du houblon ont été constatés.
Toi, en revanche, t'es en grande forme ! :D
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 13:51

Epeire a écrit :Je vous propose un truc. Vous organisez un après-midi catch masculin dans la boue... euh, je voulais dire match de rugby télé, entre filles, avec bière et pizza, et tour à tour, nous venons vous servir d'objets sexuels déguisés avec le corset qui va bien pour du caquetage de luxe et plus si affinités. :lol:

Quoi?!? Elle vous plaît pas mon idée? Aïe, non pas la tête!

E.
Mais il est où OlivierT avec son sexy et saillant avatar qui va bien??? Epeire, je doute de tes compétences à être un super objet sexuel (j'dis rien, hein?? je sais lire c'est tt et je te renvoie à ce que je peux imaginer aprés lecture de ton post sur le sujet des tes actions avec les demoiselles...) mais en revanche, comme je trouve que ton idée peut-être sympatique (mais késsskim'arrive???), je propose à la maison, car suis une championne du monde de la pizza dans la pure tradition Italienne!

---------------------------------------------
leeloo

Message non lu par leeloo » 04 févr. 2004, 13:56

heu... pourquoi juste UN après-midi? pourquoi ça peut pas durer ce genre de trucs? :shock:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »