Epeire a écrit :mary31 a écrit : Epeire, je doute de tes compétences à être un super objet sexuel (j'dis rien, hein?? je sais lire c'est tt et je te renvoie à ce que je peux imaginer aprés lecture de ton post sur le sujet des tes actions avec les demoiselles...) mais en revanche, comme je trouve que ton idée peut-être sympatique (mais késsskim'arrive???), je propose à la maison, car suis une championne du monde de la pizza dans la pure tradition Italienne!
Que tu as raison de douter, jamais je ne pourrai figurer sur le fabuleux calendrier des
Dieux du... A force d'être sédentaire devant mon clavier, la seule partie de moi un peu entraînée qui ne soit pas boudinée, ce sont mes doigts (quoique... Ils peuvent servir parfois

). Mes yeux sont fatigués derrière leurs lunettes et mes cheveux filasse tombent.
M'enfin, il paraît que les corsets font des miracles, ça compensera. En revanche, j'aurais, en ce qui me concerne, du mal à aller au-delà de l'après-midi, et encore, avec deux siestes. C'est pour cette raison que je n'avais pas proposé plus d'ailleurs, surtout si vous me gavez de pizza...
E.
T'm'arracherai presque une larme mon chou!
Pour les deux siestes, on s'arrangera à la seule condition que tu ne ronfles pas... Pour la pizza, maintenant qu'on est prévenue, comptes-sur nous, on va prendre soin de ta santé: t'en auras pas!
Pour tes doigts boudinés, aménes les bien entendu ça peut toujours servir pour tenir un stylo et faire gros chéque à l'ordre d'Aubade, de H&M ou encore de AirFrance... (Ben oui, hein, on est des femmes, tu t'es cru où??) que tu ne manqueras pas de laisser blanc.
Perso, chéque AirFrance (je m'le réserve si c'est pas un pb pour les autres nanas...) plutôt.
Alors Epeire, c'est pour quand c'tte orgie?
--------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!