qu'en pensez-vous mesdames?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
leeloo

Message non lu par leeloo » 03 févr. 2004, 21:42

ralala... Si on peut même plus rigoler... même pas une fois? une toute petite? non? bon... je ne suis qu'une sale mioche... :cry:
violette

Découverte

Message non lu par violette » 03 févr. 2004, 21:46

si si si si si Leeloo, amusons nous un peu !!! Et notons l'attristant constat : les hommes ne se donnent plus la peine de répondre... :cry: Quand je pense à tous ces motivés de l'extrême... :D Ils nous lâche juste à la vaisselle... :lol: Mince!!! Il y a du foot à la télé ce soir !!!!!!!!
Avenger

Message non lu par Avenger » 03 févr. 2004, 22:03

BARA a écrit :
Dites moi, vous les trouvez dans les petites annonces du Chasseur Français, vos hommes ?

Bara - prête à tout pour se caser.
Bara, si tu veux te caser, il faut changer de crémerie. Catégo est une maison respectable. (c'est vrai, quoi. Pas une agence de placement, ici !)
violette

Message non lu par violette » 03 févr. 2004, 22:05

zut ! je me suis trompée de crèmerie donc? :wink:
Epeire

Message non lu par Epeire » 03 févr. 2004, 22:12

Moi, je veux bien suivre toutes vos règles si vous arrêtez de parler autant. 8)

E.
Quis custodiet ipsos Custodes
violette

désolée epeire

Message non lu par violette » 03 févr. 2004, 22:19

cela me coûte d'énoncer un cliché de plus ce soir...mais souvent femme blablate :wink:
BARA

Re: OUH LA LA

Message non lu par BARA » 03 févr. 2004, 22:25

violette a écrit :Même les jeunes filles de 15 ans sauront décrypter notre discussion...il est évident que nous n'y évoquons pas les filières à suivre pour devenir journaliste :D
Et puis, arrêtons de penser qu'à 15 ans le second degré nous échappe...visiblement, il échappe EGALEMENT aux plus âgés...détends-toi Bara :wink:
E., si on met un corset en satin noir, type victorien, fermeture par agrafe devant et laçage dans le dos, très belle qualité, on peut quand même encore produire un caquetage (de luxe) ?

Sinon, pardon d'en rajouter une couche (de crème-tant pis, je délacerai un peu) puis, promis, je vous laisse à votre collaro-show...

J'opinionne juste que la différenciation est encore bien trop présente dans les têtes des mecs ET des nanas pour qu'on puisse, déjà, rire des schèmes de pensée de grand-papa, qui ont encore, hélas, de beaux restes.
En général, un truc qui me fait peur, j'en ris après coup.

Pis t'as raison, V., j'suis un peu stressée. Tu veux pas venir me masser les pieds ? :P
BARA

Re: désolée epeire

Message non lu par BARA » 03 févr. 2004, 22:27

violette a écrit :cela me coûte d'énoncer un cliché de plus ce soir...mais souvent femme blablate :wink:
Encore un coup des hormones...
Avenger

Message non lu par Avenger » 03 févr. 2004, 22:30

BARA a écrit : Encore un coup des hormones...
En voiture Hormone, moi je conduis, toi tu klaxonnes.
(je sais, c'est lamentable)
violette

Message non lu par violette » 03 févr. 2004, 22:34

Avenger a écrit :
BARA a écrit : Encore un coup des hormones...
En voiture Hormone, moi je conduis, toi tu klaxonnes.
(je sais, c'est lamentable)

effectivement, ce n'est pas très délicat... :wink: de même qu'il est véritablement sexiste de conjuguer hormones et femmes...mais je suis sûre que finalement, Bara a appris à rire de ces bêtises :D

Pour le massage (je suis une pro attention) : avec une petite crème à la lavande? :P
BARA

Message non lu par BARA » 03 févr. 2004, 23:07

T'as pas une crème froide, plutôt ?
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 10:08

BARA a écrit :T'as pas une crème froide, plutôt ?
J'ai!!!!
Une créme glacée à la lavande, qui se fout au frigo avant massage.. Effet frisson garanti pour supporter la canicule de l'été dernier... Il m'en reste un peu. Ki n'en veut???
Et puis, bien entendu, toujours mon truc vert visqueux et qui sent trés fort... Solution miracle à boire ou à appliquer sur le corps... Du BONHEUR!!!
J'ai tt ça dans mon bordel ambiant puisque suis une vraie femme avec toutes ses hormones en ébullition, evidemment!!! :P

La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Epeire

Message non lu par Epeire » 04 févr. 2004, 10:37

BARA a écrit : E., si on met un corset en satin noir, type victorien, fermeture par agrafe devant et laçage dans le dos, très belle qualité, on peut quand même encore produire un caquetage (de luxe) ?
Il t'obsède ce corset, hein? Tu vois, moi, perso, j'aime les trucs simples à enlever et qui permettent de juger d'un coup d'oeil que le mâle machiste que je suis ne s'est pas trompé à propos de sa proie. Après, je fonce et je fais ce que j'ai à faire, au mépris du plaisir de ma partenaire et, comme ça, j'ai le temps de retourner voir mes potes pour la fin du match de foot et des bières.

Comme j'ai assidûment regardé tous les reportages des journaux TV qui traitaient du salon de la lingerie, je pourrais vous indiquer les marques et les modèles qui me plaisent si ça vous intéresse. :wink:

E.

PS: au fait, c'est quoi, un caquetage de luxe?
Quis custodiet ipsos Custodes
boultan

Message non lu par boultan » 04 févr. 2004, 10:43

Epeire a écrit :
BARA a écrit : E., si on met un corset en satin noir, type victorien, fermeture par agrafe devant et laçage dans le dos, très belle qualité, on peut quand même encore produire un caquetage (de luxe) ?
Il t'obsède ce corset, hein? Tu vois, moi, perso, j'aime les trucs simples à enlever et qui permettent de juger d'un coup d'oeil que le mâle machiste que je suis ne s'est pas trompé à propos de sa proie. Après, je fonce et je fais ce que j'ai à faire, au mépris du plaisir de ma partenaire et, comme ça, j'ai le temps de retourner voir mes potes pour la fin du match de foot et des bières.
Y'a toujours moyen de mater le match par-dessus son épaule et de descendre une bière à la fin sur l'air du "ah tu m'a donné soif, jeune amazone intrépide ! (glou)". Comme de toute façon l'amazone pense à quelqu'un d'autre pendant la cavalcade, y'a pas offense, l'écueil à éviter étant plutôt de laisser le son de la télé parce que même en redécorant entièrement les murs de son living avec des échantillons piqués au salon de la lingerie, dur dur de rester ferme avec les commentaires de Biétry ou les hurlements de Balbir en fond sonore !

ah elles en voulaient du romantisme, elles en ont !
A louer, bon état général, faire offre
mary31

Message non lu par mary31 » 04 févr. 2004, 11:14

Epeire a écrit : Tu vois, moi, perso, j'aime les trucs simples à enlever et qui permettent de juger d'un coup d'oeil que le mâle machiste que je suis ne s'est pas trompé à propos de sa proie. Après, je fonce et je fais ce que j'ai à faire, au mépris du plaisir de ma partenaire et, comme ça, j'ai le temps de retourner voir mes potes pour la fin du match de foot et des bières.
Heu... Un match de foot?? Une biére??? Ou ça??? Les filles peuvent venir??? Nan parceque faudrait voir à ce que certaines d'entre elles ne détestent pas le foot, ni tes potes (au passage)!

------------------------------------
La Tordue ne l'est jamais tout à fait!
Répondre

Revenir à « Discussion générale »