qu'en pensez-vous mesdames?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
AG

Message non lu par AG » 03 févr. 2004, 18:04

Catego, nouveau site de rencontres...
Vous nous mettez un p'tit de côté ?! :wink:
boultan

Message non lu par boultan » 03 févr. 2004, 18:08

AG a écrit :Catego, nouveau site de rencontres...
Vous nous mettez un p'tit de côté ?! :wink:
Nan sérieux, t'y croyais à ce vernis journalo-communiquant ? Bien sûr que c'est un site de rencontre ! :lol:
A louer, bon état général, faire offre
violette

ah bah bravo

Message non lu par violette » 03 févr. 2004, 18:35

voilà des réflexions toutes masculines... :D et quid du soutien moral?
Quant à catégo, site de rencontres, nous en parlerons ce soir hein...(Boultan, stoppe ce sourire en coin :D )
leeloo

Message non lu par leeloo » 03 févr. 2004, 18:54

je confirme que les filles ont besoin des mecs, mais ça n'empêche qu'il leur faudrait un manuel du parfait mari! Et si catégo est un site de rencontre, je demande à être remboursée! :lol:
violette

Message non lu par violette » 03 févr. 2004, 19:16

leeloo a écrit :je confirme que les filles ont besoin des mecs, mais ça n'empêche qu'il leur faudrait un manuel du parfait mari! Et si catégo est un site de rencontre, je demande à être remboursée! :lol:
travaillant dans une grande librairie, je confirme que même PUF n'édite pas ce type de guide. Cela dit, nous pouvons dresser une liste visant à soutenir Leeloo dans sa quête...
je commence... :D
être propre sur lui et savoir repasser (passkeu faut pas pousser, plier et repasser le linge, c'est horripilant).
boultan

Message non lu par boultan » 03 févr. 2004, 19:20

violette a écrit :être propre sur lui et savoir repasser (passkeu faut pas pousser, plier et repasser le linge, c'est horripilant).
s'éloigne sur la pointe des pieds
A louer, bon état général, faire offre
violette

déjà?

Message non lu par violette » 03 févr. 2004, 19:26

Et bien cela commence bien !!! :D
leeloo

Message non lu par leeloo » 03 févr. 2004, 20:15

on peut continuer par: éviter de rentrer à la maison en disant "kesskonmangecesoir" avant de s'affaler dans le canapé devant la tv
violette

encore

Message non lu par violette » 03 févr. 2004, 20:23

il y a encore des hommes qui posent cette question en rentrant??? :shock:
Bon...durcissons le discours : l'homme doit faire la cuisine (au moins des pâtes bolo)...et enchaîner en nettoyant avec force la vaisselle sale...rooo je suis dure là... :lol: parions que les réponses ne se bousculeront pas au portillon Leeloo !!!
BARA

Message non lu par BARA » 03 févr. 2004, 20:50

Les clichés, c'est marre. Même pour rire.
violette a écrit : ... et savoir repasser (passkeu faut pas pousser, plier et repasser le linge, c'est horripilant).
:shock: QUOI ???? Tu ne connais pas ENCORE les nouvelles matières qui ne se repassent pas ??
Ensuite, ça se défroisse tout seul, les fringues, dès qu'on les porte. Pas de meilleure machine à vapeur qu'un corps. (Si, deux).
Et si ça ne te suffit pas, si "ça ne fait pas bien" de porter des fringues à moitié froissées (oui, mais qu'à moitié...), sache que ce ne sont jamais ceux qui suivent les règles à la lettre qui les édictent. Moralité: en faire trop dans l'hypercorrection classe. Bas.

M'enfin tu plaisantais, bien sûr...Hein, dis ?

Et Leeloo, non mais, vraiment ?

Dites moi, vous les trouvez dans les petites annonces du Chasseur Français, vos hommes ?

Et, dites: c'est parce que certains mecs ne font rien que les filles se transforment en bonniches, ou c'est parce que les filles n'ont pas réussi à se déprogrammer l'UC que certains mecs en profitent pour faire des choses plus intéressantes que les tâches ménagères ? C'est parce qu'elles sont un peu connes que les femmes se tapent encore 80% des tâches ménagères ou parce que les hommes sont vraiment vilains ?

Et, euh...Y a pas des trucs plus importants ? Le style, la subtilité, la capacité à tenir et suivre une conversation un peu élevée, la curiosité, je sais pas, mais on peut sans doute trouver mieux...Fin, cultivé, corticalisé, drôle, alléchant, excitant, ça me suffirait presque... Pour le reste, il y a des hommes ou des femmes de ménage. 20 € de l'heure, c'est pas non plus la fin des haricots. En plus, c'est un maximum. Mais bon, faire faire son ménage par une prof de philo, ça se paye. 'Tention! Tout un art la casuistique du chiffon. Pis la phénoménologie du bibelot, j'vous raconte que ça.

Et si le malheur de beaucoup de femmes tenait à ce qu'elles cherchent avant tout à se caser, avant que leur horloge interne ne s'affole, en espérant dresser l'homme un peu lourd qui aura bien voulu d'elles ? Non ?

Y aurait moyen de cesser de tomber dans la différenciation, la répartition sexuée: aux femmes les préoccupations ménagères, aux hommes le foot et la bière ? (quoique je veuille bien regarder les matchs avec des potes et de la pizza, mais j'aime pas la bière...j'prendrai de la vodka-jus de fraise, j'peux ?)

Bara - prête à tout pour se caser.
leeloo

Message non lu par leeloo » 03 févr. 2004, 20:54

et oui, y'en a encore qui posent ce genre de questions... Je sais, c'est désarmant, mais bon. Continuons! Au final, ça en fera peut-être un livre! :lol:

- S'entraîner à être un peu plus discret lorsqu'une fille passe et qu'on est à côté
- Ranger ses affaires, comme ça, il saura où elles sont et évitera l'inévitable question "t'as pas vu mes lunettes, chaussettes, cigarettes..."
- Ne pas ranger une boîte de gâteaux (ou autre) quand elle est vide, c'est énervant quand on passe derrière, et ça évitera une autre question "y'a plus de gâteauuuuuuuuuuxxxxxx!!!!" et aller en acheter, dans un lieu qu'on appelle supermarché (si si, ça existe!)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BARA

Message non lu par BARA » 03 févr. 2004, 21:04

Merdre! Et moi qui comptais virer ma cutie...J'ai RIEN de l'homme idéal!! Je perds toujours mes affaires!!! Merdremerdremerdremerdremerdremerdre. :wink:
violette

toujours d'accord

Message non lu par violette » 03 févr. 2004, 21:15

Oui Bara, je partage ton opinion...complètement...très juste....Et pour répondre à ta question, juste au cas où tu n'aurais pas décelé la pichenette d'humour, et bien oui, je plaisante...comme souvent. :D
Ceci étant précisé, finalisons notre guide...les garçonnets de ce forum auront ainsi le loisir de potasser :wink:

Oups, ai failli omettre un point de détail : je ne porte que des vêtements non repassés, juste pile poil pliés après étirage au poing.
BARA

Message non lu par BARA » 03 févr. 2004, 21:20

"Même pour rire". Dans les relations interpersonnelles, à deux, les clichés pour rire ne m'ennuient pas. Sur un forum public, davantage. Outre que je ne trouve pas ça hilarant, les gamines de 15 ans qui viennent s'informer sur la filière à suivre pour devenir journalistes ne pigent pas forcément le second degré. :wink:
C'est juste une opinion, pas une injoncTion.

Bara - protectrice des génébarations futures.
violette

OUH LA LA

Message non lu par violette » 03 févr. 2004, 21:40

Même les jeunes filles de 15 ans sauront décrypter notre discussion...il est évident que nous n'y évoquons pas les filières à suivre pour devenir journaliste :D
Et puis, arrêtons de penser qu'à 15 ans le second degré nous échappe...visiblement, il échappe EGALEMENT aux plus âgés...détends-toi Bara :wink:
Répondre

Revenir à « Discussion générale »