Les clichés, c'est marre. Même pour rire.
violette a écrit :
... et savoir repasser (passkeu faut pas pousser, plier et repasser le linge, c'est horripilant).

QUOI ???? Tu ne connais pas ENCORE les nouvelles matières qui ne se repassent pas ??
Ensuite, ça se défroisse tout seul, les fringues, dès qu'on les porte. Pas de meilleure machine à vapeur qu'un corps. (Si, deux).
Et si ça ne te suffit pas, si "ça ne fait pas bien" de porter des fringues à moitié froissées (oui, mais qu'à moitié...), sache que ce ne sont jamais ceux qui suivent les règles à la lettre qui les édictent. Moralité: en faire trop dans l'hypercorrection classe. Bas.
M'enfin tu plaisantais, bien sûr...Hein, dis ?
Et Leeloo, non mais, vraiment ?
Dites moi, vous les trouvez dans les petites annonces du Chasseur Français, vos hommes ?
Et, dites: c'est parce que certains mecs ne font rien que les filles se transforment en bonniches, ou c'est parce que les filles n'ont pas réussi à se déprogrammer l'UC que certains mecs en profitent pour faire des choses plus intéressantes que les tâches ménagères ? C'est parce qu'elles sont un peu connes que les femmes se tapent encore 80% des tâches ménagères ou parce que les hommes sont vraiment vilains ?
Et, euh...Y a pas des trucs plus importants ? Le style, la subtilité, la capacité à tenir et suivre une conversation un peu élevée, la curiosité, je sais pas, mais on peut sans doute trouver mieux...Fin, cultivé, corticalisé, drôle, alléchant, excitant, ça me suffirait presque... Pour le reste, il y a des hommes ou des femmes de ménage. 20 € de l'heure, c'est pas non plus la fin des haricots. En plus, c'est un maximum. Mais bon, faire faire son ménage par une prof de philo, ça se paye. 'Tention! Tout un art la casuistique du chiffon. Pis la phénoménologie du bibelot, j'vous raconte que ça.
Et si le malheur de beaucoup de femmes tenait à ce qu'elles cherchent avant tout à se caser, avant que leur horloge interne ne s'affole, en espérant dresser l'homme un peu lourd qui aura bien voulu d'elles ? Non ?
Y aurait moyen de cesser de tomber dans la différenciation, la répartition sexuée: aux femmes les préoccupations ménagères, aux hommes le foot et la bière ? (quoique je veuille bien regarder les matchs avec des potes et de la pizza, mais j'aime pas la bière...j'prendrai de la vodka-jus de fraise, j'peux ?)
Bara - prête à tout pour se caser.