film de hulk

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Kitano

Message non lu par Kitano » 20 janv. 2004, 20:59

Epeire, tu me copieras cent fois : "je ne joue pas à Counter sur XBox" ! Surtout s'ils ont aussi bien foiré les commandes que sur RTCW.

Non mais !

Mais que ça ne t'empêche pas de venir te faire marraver. :D

Et pour revenir au sujet initial :

Hulk est certainement une des plus belles réussites d'adaptation de comics, très inventif, même s'il est loin d'être parfait. Et puis mince, C'est pas forcément pour son talent d'actrice, qu'on aime Jennifer Connelly !
Définitivement un post de geeks en roue libre
X-Men est trop gentil, et sans aucune baston de groupe. HERESIE TOTALE.
Quant à Spiderman, ça manque un peu pêche et de folie également (mais bon, le 2 arrive, et Octopus pourrait faire bien mal).
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
Avenger

Message non lu par Avenger » 20 janv. 2004, 21:26

Bianca a écrit :Moi aussi je veux me faire maraver la tronche à CS !!!

Maraver, j'imagine le sens. CS, connais pas. MAIS JE SUIS SUR QUE JE POURRAIS TOUT VOUS MARAVER AUSSI !! Où vous voulez, quand vous voulez. Quoi, à 6 heures sur le pré fleuri ? Okay.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 20 janv. 2004, 21:37

Mouarf vexé nan. L'erreur est humaine.

Juste que tes posts sont aussi fatigants que ceux de Bara.

Une ligne de commentaire gratuit ou un gémissement de pleureuse, ça me gave à force. A vous deux (enfin, "vous tous" serait plus correct :? ), z'avez explosé mon niveau de tolérance à la bêtise et à l'aigreur.

That's all.

PS : Clo, depuis quand mon string il a l'air d'avoir une poche ? :P

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
BARA

Message non lu par BARA » 20 janv. 2004, 21:43

Pauvre noob...
Bianca

Message non lu par Bianca » 20 janv. 2004, 23:15

Avenger a écrit :
Bianca a écrit :Moi aussi je veux me faire maraver la tronche à CS !!!

Maraver, j'imagine le sens. CS, connais pas. MAIS JE SUIS SUR QUE JE POURRAIS TOUT VOUS MARAVER AUSSI !! Où vous voulez, quand vous voulez. Quoi, à 6 heures sur le pré fleuri ? Okay.

Pas besoin de connaître, au bout de trois heures, tu sais jouer!! Et là... c'est le grand champ de bataille, la grande guerre, bref, le grand bonheur... L'extase quoi... :D
Epeire

Message non lu par Epeire » 20 janv. 2004, 23:45

Olivier T a écrit :Mouarf vexé nan. L'erreur est humaine.

Juste que tes posts sont aussi fatigants que ceux de Bara.

Une ligne de commentaire gratuit ou un gémissement de pleureuse, ça me gave à force. A vous deux (enfin, "vous tous" serait plus correct :? ), z'avez explosé mon niveau de tolérance à la bêtise et à l'aigreur.

That's all.

PS : Clo, depuis quand mon string il a l'air d'avoir une poche ? :P
Bah, comme ça, on est deux à être fatigués par la posture prétentieuse de l'autre. Mais je n'ai pas tes ambitions d'intégrité, il est vrai.

En l'occurrence, en ce qui concerne les commentaires gratuits et les menaces sans suite, c'est toi qui a commencé, ce soir. Je ne faisais que corriger une erreur, sans en rajouter sur le registre du t'es nul et ton avis ne compte pas parce que tu ne penses pas bien, c'est à dire comme nous qui est devenu ta marque de fabrique. :twisted:

Par ailleurs, je crois que Bara & Co d'un côté et moi de l'autre, ne sommes pas confrontés exactement aux mêmes problèmes. Amalgame, amalgame...

E.

PS: Kitano, dans mon message initial, y'a écrit même sur Xbox, esteup. Il est bien évident que je préférerais éviter de m'abaisser à jouer sur cette version, mais bon...

RTCW, ouais, bof, j'aime mieux CS quand même ou au pire, 1942. Et je ne vois pas ce que Famille de France vient foutre là-dedans. Pourquoi faut-il toujours qu'on en arrive à ce genre de dénigrement?
Quis custodiet ipsos Custodes
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 21 janv. 2004, 00:40

Vous jouez à CS ????

quels serveurs ? quels serveurs ? la version 1.6 avec steam le logiciel relou qui browse les serveurs ?

epeire, je te prends quand tu veux...

on fera un teamplay Epeire+lecord' en CT vs tous les autres gauchiss en terroristes :roll: et non seulement on vous marave, mais en plus on vous bouillave ! :lol:

bon frag.

PS : effectivement, Xmen sans combat de groupe, c'est comme Hulk sans son short.
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 21 janv. 2004, 00:43

et on continue :

battlefield 1942, c le meilleur jeu de tous les temps en multijoueur

en single, essayez call of duty, c de la grosse balle, on se croirait successivement dans les films : le jour le plus long, les 12 salopards, stalingrad, le pont de chsais plus quoi (non pas de la rivière kwai)

ahhhh la nerditude, une valeur sure.
mickou

Message non lu par mickou » 21 janv. 2004, 04:36

Pas d'accord.. rien de mieux que Team Fortress ( map 2fort ) à 5 ou 6 potes réunis irl ou virtuellement.. y'en a qui veulent se faire sniper dans l'assistance ?! :|
Kitano

Message non lu par Kitano » 21 janv. 2004, 10:30

Encore un adepte du camping ?

Au couteau, on y va quand on est un homme ! A condition d'avoir des tendances suicidaires quand-même.

@Epeire
Tu me rassures. En plus, une version payante de Counter, pffffff ! 8)
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 21 janv. 2004, 10:32

Epeire a écrit : RTCW, ouais, bof, j'aime mieux CS quand même ou au pire, 1942. Et je ne vois pas ce que Famille de France vient foutre là-dedans. Pourquoi faut-il toujours qu'on en arrive à ce genre de dénigrement?
RTCW:ET, pas RTCW, c'est gratuit, essaye, c'est mieux encore que BF1942.

Quant à l'histoire de Famille de France, si j'ai envie d'en parler, c'est mon droit, si j'ai envie de parler de Casimir ou des promotions sur trois rouleaux de papier peint chez Chantemur c'est mon droit aussi. J'ai plus besoin des remarques sur ce que j'écris dans les forums. Mais on réglera ça à CS dès que je l'aurais installé ( et maîtrisé ). 8)
:roll:
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 21 janv. 2004, 10:37

Franchement, BF 1942, ya que ce jeu qui vous permet de conduire un tank avec votre meilleur pote dans la tourelle, ou de pourchasser à 2 un zero japonais avec un biplace au dessus de guadalcanal....

mon pote m'a sauvé la vie : on avait un jap aux fesses, il était dans la mitrailleuse arrière de notre chasseur US, et il l'a bien canardé tandis que je virevoltait au dessus de la flotte ennemie...

raaah lovely
PresseByter

Message non lu par PresseByter » 21 janv. 2004, 11:04

Wouai euuuuh, wouai pas mal,…., et où qu’elle est ta super XboX PRCW, hérité du prince qu’on sort, que « détente agile » c’est mon pseud, qui kill tous les méchants, même hulk qu’il le tout fatigue à plat ventre, comme une carpette que son dab il le remettrait plus.
Peace ma sœur, d’abord ma flotte, transgalactique, elle écrase les NiacouWouais, elle quantise au zéro absolu, elle ubiquite les c d’assaut, et c’est assez....
Dernière modification par PresseByter le 21 janv. 2004, 13:01, modifié 1 fois.
baguels

Message non lu par baguels » 21 janv. 2004, 13:38

[quote="lecordelier"]et on continue :

battlefield 1942, c le meilleur jeu de tous les temps en multijoueur

en single, essayez call of duty, c de la grosse balle, on se croirait successivement dans les films : le jour le plus long, les 12 salopards, stalingrad, ahhhh la nerditude, u[b]le pont de chsais plus quoi (non pas de la rivière kwai)[/b]ne valeur sure.[/quote]

UN PONT TROP LOIN
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 21 janv. 2004, 13:45

Bon, les mectons, j'vais mettre tout le monde d'accord. JE suis un LorD Of CouNtER-StriKE, un aRchanGel Of AK47, un nOOb KilLeR qui déchire ! J'vous prends tous, les aminches. Et avec ma main droite dans le dos.
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »