film de hulk

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
lecordelier

film de hulk

Message non lu par lecordelier » 20 janv. 2004, 15:56

pour ceux qui seraient passés à côté de cet ovni de Ang Lee sous prétexte qu'il a été présenté comme le blockbuster de l'été, ce qu'il n'est pas. Le DVD est sorti. la critique est ici :

:wink:
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 20 janv. 2004, 16:42

Hep, la LEN interdit les spams, je te rappelle ! Un peu de respect pour les textes législatifs concoctés par nos élus ! :P

Ceci dit, je l'ai vu et j'ai apprécié la mise en scène, très "comics" grâce à un multifenêtrage intelligent.

Le scénario par contre est affreusement hollywoodien et pénible à souhait. Pis Jennifer Connely, aussi adorable qu'elle soit, nous sort une prestation digne de Rocketman ! Presque pire que celle du gars qui joue David Banner !

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Epeire

Message non lu par Epeire » 20 janv. 2004, 17:32

Rocketeer. 8)

E.
Quis custodiet ipsos Custodes
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 20 janv. 2004, 17:37

effectivement, Connelly depuis the Rocketeer (snif je me sens vieux) nous a fait la preuve que sa tristesse métaphysique ne cache que du vide (cf Dark City).

cependant, comme elle est brune aux yeux verts, on lui pardonne ! lol

c vrai que le jeu d'acteur n'est pas la principale qualité de Hulk. Mais franchement il décoiffe (par rapport aux autres films de comics).
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 20 janv. 2004, 17:44

lecordelier a écrit :(par rapport aux autres films de comics).
Mais mais mais... Et SPIDERMAN ?
boultan

Message non lu par boultan » 20 janv. 2004, 17:47

Leepstick a écrit :
lecordelier a écrit :(par rapport aux autres films de comics).
Mais mais mais... Et SPIDERMAN ?
Grosse bouse Spiderman, passée la première demi-heure. Le méchant est top-craignos.
A louer, bon état général, faire offre
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 20 janv. 2004, 19:13

Epeire a écrit :Rocketeer. 8)

E.
En effet, désolé d'avoir horriblement écorché le titre de cette série B. :?

Mais euh... Le KLONG, tu le veux comment ? A point ou en post-it sur ta face ? :roll:

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 20 janv. 2004, 19:14

boultan a écrit :
Leepstick a écrit : Mais mais mais... Et SPIDERMAN ?
Grosse bouse Spiderman, passée la première demi-heure. Le méchant est top-craignos.
Bataille de Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!

J'en suis.

On dit SPIDER-MAN!

Et c'est un très bon film.

Hulk est pas mal, à part le méchant papa et son pouvoir craignos. une soit disant tragédie greque revue et corrigée mais bien torchée, un poil longue mais regardable.

Par contre Constantine...perplexe...
:roll:
Clo

Message non lu par Clo » 20 janv. 2004, 19:20

Hum hum, voyons voir...: Lecord', Olivier T, Boultan, Leepstick, Dreyfus, Epeire...
Sauf erreur de ma part concernant les xy de ceux-là, doit-on conclure que les films de comics n'intéressent que les porteurs de slip à poche ?
"L'espoir a deux filles de toute beauté : la colère et la bravoure. La colère face aux choses telles qu'elles sont, et la bravoure nécessaire pour les changer. " St A.
Clo

Message non lu par Clo » 20 janv. 2004, 19:20

Hum hum, voyons voir...: Lecord', Olivier T, Boultan, Leepstick, Dreyfus, Epeire...
Sauf erreur de ma part concernant les xy de ceux-là, doit-on conclure que les films de comics n'intéressent que les porteurs de slip à poche ?
"L'espoir a deux filles de toute beauté : la colère et la bravoure. La colère face aux choses telles qu'elles sont, et la bravoure nécessaire pour les changer. " St A.
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 20 janv. 2004, 19:30

Clo a écrit :Hum hum, voyons voir...: Lecord', Olivier T, Boultan, Leepstick, Dreyfus, Epeire...
Une...Une fille?
Epeire

Message non lu par Epeire » 20 janv. 2004, 19:51

Olivier T a écrit :
Epeire a écrit :Rocketeer. 8)

E.
En effet, désolé d'avoir horriblement écorché le titre de cette série B. :?

Mais euh... Le KLONG, tu le veux comment ? A point ou en post-it sur ta face ? :roll:
Quoi!?! Elle est vexée? Elle qui est si anal-retentive des erreurs des autres, habituellement...

Tu peux essayer dans ma face, si tu veux, c'est mon côté SM. J'espère juste que tu es le roi du sprint. :lol:

E.

PS: Clo, je n'ai aimé aucun de ces films, pas plus que Batman, Superman ou Daredevil. Je vais faire un peu de lèche, mais mon dernier et plus récent coup de coeur cinématographique est Perdu en Traduction.

PPS: Par contre, je vous marave tous la gueule à CS, où et quand vous voulez! Même sur Xbox! Et les deux mains dans le dos! :wink:
Quis custodiet ipsos Custodes
Bianca

Message non lu par Bianca » 20 janv. 2004, 20:10

Moi aussi je veux me faire maraver la tronche à CS !!!
pach

Message non lu par pach » 20 janv. 2004, 20:27

CS??????????je cherche, je cherche!!!! Non je ne vois pas. J'imagine que ça doit être un jeu follement intellectuel :lol: :lol: :lol:
Par contre désolé, boys and girls, mais vos films là, ce sera sans moi!!!!
dreyfus

Message non lu par dreyfus » 20 janv. 2004, 20:41

CounterStrike bien sûr, le jeu préféré de Famille de France et consorts. Perso je suis plus RTCW:ET...

un vrai thread de geek...

PS: Lost in Translation, le meilleur Coppola depuis Virgin Suicide.
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »