La pensée électo-administrative fera t-elle date

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
natha

Message non lu par natha » 23 janv. 2004, 11:02

Et tout ceci en partie grace à
"Il n'y a pas de femmes moches...juste pas assez de vodka"
Proverbe Letton
PresseByter

Message non lu par PresseByter » 23 janv. 2004, 12:02

« Les mots lourds, le portrait du cogne. !!!», Bara tes photos, ne m’imagent que des sous-pic.
Est-ce le fruit d’une connivence MP, à laquelle mes oreilles n’entendent rien ?
natha

Message non lu par natha » 23 janv. 2004, 12:16

j'ai pas imprimé PB???
Keskecékececharabia?
Le cogne, c'est le condé, c'est pas le manouche!
"Il n'y a pas de femmes moches...juste pas assez de vodka"
Proverbe Letton
PresseByter

Message non lu par PresseByter » 23 janv. 2004, 12:52

Allo..., Spirit..., allo..., oïga..., Spirit es-tu là, Tak allo…
PresseByter

Message non lu par PresseByter » 23 janv. 2004, 13:36

Bizarre, j’associe Natha et Bara à des ingénues, mais ce n’est pas ce qui va remplir ma gamelle populaire, ni préparer le creux du lit.

Bizarre, et sans rapport avec Bara, j’évite soigneusement la poisse familiae et leur Spirit à faire nettoyer la lunette des chiottes, et ne reçois en négatif trompe l’oeil que des rapports avec ces derniers.

Bizarre, têtes de nœuds famosus marins par-ci, têtes de nœuds famosus marins par-là, va falloir qu’la république libérale entre dans les crânes fumeux.
Dernière modification par PresseByter le 23 janv. 2004, 19:49, modifié 1 fois.
Valwanderlust

Message non lu par Valwanderlust » 23 janv. 2004, 14:47

Pea bee, elle doit être loin ta planète. J'acoustique assez mal ton signal. Sûr que les hyperfréquences peinent dans la ceinture d'astéroïdes. Une onde à gauche, une onde à droite, et le rapport signal sur bruit en prend un coup. Quelqu'un me prêterait-il un transpondeur multicanal, que je m'interpelle sereinement de cet étrange bourdon des confins ?

Not only do I not know the answer,
I don't even know what the question is
PresseByter

Message non lu par PresseByter » 23 janv. 2004, 16:53

Les collants, ne sont pas toujours des bas résilles, et d’une planète villageoise à une autre, il est parfois difficiles de s’acclimater. En particulier lorsque les troupes locales se prennent pour les maîtres du monde qui les visites, déshomisation gouvernementale oblige.

Les trépanés naturels, n’ont de cesse que de vidanger vos boyaux jusqu’à la dernière goûte ; ce sont des tanins pigmentés très prisés par ces populations intra - emmurées.

En deux mots, les gravures téléportées en masse par l’intercom, pour la commande du vaisseau ravitailleur de l’homme accroupi,ci-devant, ont dues subir une erreur de coordonnées volontairement fortuite, et se re-matérialiser au grand hilare bonheur autochtone, sur la planète voisine.

Leurs émissions réponses concomitantes, faisant état de leur nature dégénérée, en nous mettant « bien le nez dedans », typique des décrépits référencés de l’année lumière passée.
Planète à défolier à la première occasion, pour éviter les contaminations interethniques.
PresseByter

Message non lu par PresseByter » 23 janv. 2004, 19:17

T’es interdit d’antenne ? Ou un militant M.L.F qui joue aux Poké-momes, je ne détermine pas si tu m’aimes, ou si tu veux me crucifier, m’arracher les yeux au nom de l’absinthe inquisition.
PresseByter

Message non lu par PresseByter » 25 janv. 2004, 15:57

Politique soviétique, ou d’agression « libérale anarchique ».

Lorsque l’on « industrialise » le vole ou le renseignement, en faisant passer cela pour du libéralisme politique, cela devient de l’anarchie.
La liste des personnes « hors droit », en raison de leurs oppositions ou non appartenance à un groupe politique, ou économique, est une réalité.

C’est la récompense, la prime, de certaines personnes, en remerciement d’un financement, d’un service plus ou moins douteux, qui les autorise « hors droit » à obtenir de vous, à votre volonté défendant, un défouloir, une transgression jouissive de règles, une copie ou un avantage sur vos travaux.

Je n’aborderais pas la maladie mentale, l’incapacité que sous-tendent ces actes, en particulier lorsqu’ils sont effectués avec une volonté de nuisance, très « femelle », C'est-à-dire, salir ou détériorer un travail « soigné », relativement caractéristique, de la femelle délaissée, ou auxquelles on ne s’intéresse pas.

Ce serait pour un littéraire des fautes d’orthographes grossières ajoutées, des manuscrits modifiés ou plagiés, pour un politique actuel, le beau costard tâché, pour un bête informaticien la copie, ou le sabotage tout aussi aisé de ces travaux.
Un autre intérêt, peut être, à force de dénigrement socialement préjudiciable, la disposition "Traditionnelle" de la personne, « à la gentille assistance de votre entourage.», avec tout l’aspect paternaliste pathologique.
Verrouillé

Revenir à « Discussion générale »