Feux croisés

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
boultan

Message non lu par boultan » 19 janv. 2004, 11:24

'tain elle est où l'option "ignore list" ici ? y'a pas ? Bon bah on va faire un "ignore forum" alors
A louer, bon état général, faire offre
Crash

Message non lu par Crash » 19 janv. 2004, 11:27

Vous faites bien les donzelles choquées.
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 19 janv. 2004, 11:31

Avenger a écrit :On n'est jamais mieux servi que par soi-même, le T. Il semblerait que l'ère des barons soit sur le point de se refermer, non pas faute de barons, mais faute de noblesse.
Voilà une phrase qui démontre, s'il le fallait, que le style d'Avenger n'est pas dépourvu de noblesse. Mais j'hésite. Serait-ce de cette noblesse d'antan, avec nez poudré et colifichets, fanfreluches et accroche-coeur, ou de celle plus gaillarde, plus napoléonienne, plastronnant sa casaque de l'Empire et ses hauts-de-chausse encore crottés d'un longue cavalcade ? Notre vengeur manie-t-il le fleuret moucheté ou le sabre de cavalerie ?... Humm...

En tout cas, exhiber les missives personnelles sur la place publique, voilà clairement une gueuserie. Unfair play, signalent les témoins. Bah. Les chartes sont comme les bonnes manières. Elles ennuient et sclérosent. Et que ceux qui s'en révoltent aient l'élégance de tourner le regard.
BARA

Message non lu par BARA » 19 janv. 2004, 12:01

Punk's not dead.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 19 janv. 2004, 12:30

Avenger a écrit :
Olivier T a écrit : Ici, c'est un ring de confiture de groseille pour que les nouveaux, ou Leeloo si elle insiste vraiment :wink: , puissent se rouler dedans et exprimer leurs critiques contre les barons du forum. :evil:
On n'est jamais mieux servi que par soi-même, le T. Il semblerait que l'ère des barons soit sur le point de se refermer, non pas faute de barons, mais faute de noblesse.
La déchéance de l'une (et de ses multiples personnalités) ne saurait entraîner la condamnation des autres. Que BARA ait décidé de se rouler dans la fange m'importe peu. Tant qu'elle n'entraine personne d'autre avec elle et va le faire ailleurs que sur catégo (après tout, de la boue et des bouseux, ce n'est pas ce qui manque à Pau).

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
BARA

Message non lu par BARA » 19 janv. 2004, 12:52

C'est typiquement le genre d'attitude qui me ferait rester, pour continuer de souiller de mes souliers crottés vos threads bien proprets, contre mes projets.
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 19 janv. 2004, 13:30

Finalement, le titre de ce thread est plutôt bien choisi. :D
BARA

Message non lu par BARA » 19 janv. 2004, 13:46

Quand on me cherche, on me trouve toujours. Fût-ce à Canossa. Edite, LN.
Avenger

Message non lu par Avenger » 19 janv. 2004, 14:23

BARA a écrit :Punk's not dead.

Allez, tout n'est donc pas si grave, puisque Bara a réussi à me faire rire de bon coeur (et, aujourd'hui, c'était pas gagné).
Clo

Message non lu par Clo » 20 janv. 2004, 19:13

Avenger a écrit :
BARA a écrit :Punk's not dead.

Allez, tout n'est donc pas si grave, puisque Bara a réussi à me faire rire de bon coeur (et, aujourd'hui, c'était pas gagné).
Avenger = extincteur ? :wink:
"L'espoir a deux filles de toute beauté : la colère et la bravoure. La colère face aux choses telles qu'elles sont, et la bravoure nécessaire pour les changer. " St A.
Avenger

Message non lu par Avenger » 20 janv. 2004, 21:35

Clo a écrit : Avenger = extincteur ? :wink:
Mieux vaut un extincteur qu'un éteignoir. Les exégètes me comprendront.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 21 janv. 2004, 10:49

Epeire, dans uen autre discussion a écrit :
Olivier T a écrit :Mouarf vexé nan. L'erreur est humaine.

Juste que tes posts sont aussi fatigants que ceux de Bara.

Une ligne de commentaire gratuit ou un gémissement de pleureuse, ça me gave à force. A vous deux (enfin, "vous tous" serait plus correct :? ), z'avez explosé mon niveau de tolérance à la bêtise et à l'aigreur.

That's all.

PS : Clo, depuis quand mon string il a l'air d'avoir une poche ? :P
Bah, comme ça, on est deux à être fatigués par la posture prétentieuse de l'autre. Mais je n'ai pas tes ambitions d'intégrité, il est vrai.

En l'occurrence, en ce qui concerne les commentaires gratuits et les menaces sans suite, c'est toi qui a commencé, ce soir. Je ne faisais que corriger une erreur, sans en rajouter sur le registre du t'es nul et ton avis ne compte pas parce que tu ne penses pas bien, c'est à dire comme nous qui est devenu ta marque de fabrique. :twisted:

Par ailleurs, je crois que Bara & Co d'un côté et moi de l'autre, ne sommes pas confrontés exactement aux mêmes problèmes. Amalgame, amalgame...

E.

PS: Kitano, dans mon message initial, y'a écrit même sur Xbox, esteup. Il est bien évident que je préférerais éviter de m'abaisser à jouer sur cette version, mais bon...

RTCW, ouais, bof, j'aime mieux CS quand même ou au pire, 1942. Et je ne vois pas ce que Famille de France vient foutre là-dedans. Pourquoi faut-il toujours qu'on en arrive à ce genre de dénigrement?
Allez hop, je remets ce genre de propos à l'endroit le plus adapté. Où l'on pourra constater qu'Epeire n'aime pas changer une équipe qui gagne :

Un crachat/un gémissement de douleur, une injure/un lamento de persécuté, une pique tendancieuse/une plainte modeste de chaton terrorisé, ad libitum...

Fais z'attention Epeire, avec des posts pareils tu commences à ressembler à Gollum...

Bref,
Que tu penses différemment te fait honneur.
Que tu pleures sans cesse et craches à la gueule des passants, non.

Mais tu as raison, on a "les marques de fabrique" que l'on mérite. [/i]

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Epeire

Message non lu par Epeire » 21 janv. 2004, 11:06

Olivier T a écrit : Allez hop, je remets ce genre de propos à l'endroit le plus adapté. Où l'on pourra constater qu'Epeire n'aime pas changer une équipe qui gagne :

Un crachat/un gémissement de douleur, une injure/un lamento de persécuté, une pique tendancieuse/une plainte modeste de chaton terrorisé, ad libitum...

Fais z'attention Epeire, avec des posts pareils tu commences à ressembler à Gollum...

Bref,
Que tu penses différemment te fait honneur.
Que tu pleures sans cesse et craches à la gueule des passants, non.

Mais tu as raison, on a "les marques de fabrique" que l'on mérite. [/i]
D'accord, Olivier, dernière intervention et je te laisse tout seul dans ton bac à sable, j'aime pas la couleur de ton seau et de ta pelle.

Une petite question quand même: pourquoi, quand je me contente de corriger le titre d'un film, sans rajouter quoi que ce soit de désobligeant, cela s'appelle un crachat et quand toi tu te permets de le faire à tout bout de champ, à grand renfort de commentaires cela s'appelle juste un post?

Tu me feras une explication éclairée, un jour?

Par ailleurs, peut-être devrais-tu réfléchir à la chose suivante: à force de systématiquement attaquer et dénigrer tout ce qui n'est pas reconnu comme participant de l'opinion consensuelle de ce forum, parfois avec une violence verbale dont je doute que tu sois capable de faire preuve dans la vraie vie, face à une personnalité qui ne serait plus virtuelle, tu as, avec d'autres, fini par provoquer ce qui arrive en ce moment: une avalanche de propos du même acabit et qui s'opposent aux vôtres.

J'admets que ce que renvoie ce miroir n'est guère engageant, mais à qui la faute?

Je me rappelle d'un texto que tu avais envoyé à Bara, un soir de faiblesse sans doute, cet été, alors que je vidais un verre avec elle au Zéro-zéro. Dans celui-ci, tu lui demandais de me dire d'arrêter de bouder et de revenir sur Catégo.

Je suis là, et les mêmes causes produisent les mêmes effets. Regrettables, j'en conviens.

E.
Quis custodiet ipsos Custodes
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 21 janv. 2004, 13:50

Raah ! Tu bois des verres au 00 ! Damned !
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 21 janv. 2004, 14:01

Le problème avec BARA c'est que, si elle part, c'est la moitié du pseudos qui s'en vont... En fait, Crash est en train de nous monter un des premiers lobbys de Catégo. Et bientôt elle pourra écrire à Greg pour lui demander de virer Olivier.
Hé oui, mon bon vieux T., que pèsent tes 1200 contributions face à un trust de 43 pseudos ? :D
Répondre

Revenir à « Discussion générale »