Feux croisés

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Olivier T

Feux croisés

Message non lu par Olivier T » 16 janv. 2004, 17:46

hélène lec, dans une autre discussion a écrit : D'aucun diront que le dit-site n'est pas reconnu pour cette vertue, mais si vous saviez comme je m'en balance.
Oulah, mais c'est que ça commence à m'échauffer les esgourdes cet assaut en règle d'une palanquée de petits nouveaux contre les vieux grognards du forum.

L'existence et la fréquentation même de ce forum prouvent exactement le contraire de ce que tu avances, Hélène. La solidarité est une vertu (et non vertue, sans doute une confusion avec une verrue) bien présente en ces lieux. C'est un sentiment timide et l'invoquer à tout va le fait bien souvent fuir.

Mais je suis bien méchant de t'épingler ainsi, je te l'accorde. Je crée ce fil pour que vienne s'y régler les râlantes, grognements, mouvements d'humeur et doléances des ch'tits nouveaux aux griffes acérées. Cela permettra d'éviter des déviations de fils inopportunes

Allez, hop, libérez votre fiel ! :roll:

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
tamaris

Message non lu par tamaris » 16 janv. 2004, 18:13

quoi donc...un tatami pour s'échauffer? remettre les pendules à l'heure. pourtant ces joutes verbales suffisent déjà, non?. à chaque question ou réponse on est malmené, balancé, renvoyé sans ménagement à notre intelligence qui ne se compare pas à la votre. certains sont obligés à l'attaque, car faisant partie des meubles, seul vous en avez l'usage.
bataille vieux-nouveaux as-tu besoin de marquer ton territoire tel un matou digne de disney? alors à quelle heure le rendez vous? à qui le choix des armes? jusqu'à la première goutte de sang ou jusqu'à la dernière?
M.T il faut bien que nous vous forcions la main pour avoir droit à une place, à ce que chaque journaliste défend : la liberté d'expression!!!
oui les questions reviennent mais rare st les sujets que vous ouvrez.
si j'aurai su j'aurai venu (quand même)
tam
BARA

Solidarité - 1

Message non lu par BARA » 16 janv. 2004, 19:01

Bon, c'est pas pour tout de suite le ippon. La feinte était bien tentée, mais elle s'est perdue dans l'air qu'elle a remué. Regarde mieux. Dans la liste des sujets. Cherche le nom de M.T dans la colonne de gauche. Compte. Maintenant, cherche Bara et frappe, tu risques de toucher. Le blindage.

Peut-être nous faisons nous simplement une haute idée de ceux qui prétendent informer nos concitoyens, qui aspirent à l'exercice du 4ème pouvoir ? Peut-être avons nous soif du mieux ? Peut-être ceux qui n'ont pas les épaules pour supporter les passes d'armes (que nous tenons entre piliers, aussi, et peut-être, même, surtout) de ce forum feraient-ils bien d'aller voir ailleurs, en de plus calmes/doucereuses contrées ? Où voyez vous des fleu-fleurs et des nounours bleus ?
tamaris

Re: Solidarité - 1

Message non lu par tamaris » 16 janv. 2004, 19:41

enfin!!!
te frapper toi....tu plaisantes, je ne touche aux plus faibes, les méchants, les hargneux, les teignes. ceux qui par jet de mots acerbes pensent maîtriser l'adversaire ou mieux pensent l'anéantir alors qu'il est seulement indifférent. car, trés chère tu es si peu de chose, indore indolore et surtout sans saveur. mais ce n'est pas de ta faute, ne pas avoir de talent est une lacune, que tu essaies de cacher derrière ton fameux blindage.
peux tu te faire une haute estime de toi même? je te rassure tu n'es pas pas grande.
tu es si médiocre et je te plains car on oublie vite les gens qui te ressemblent.
ps: sors de tes meubles et défais ton chignon gris!
tam
Ann Pudeador

Solidarité-2

Message non lu par Ann Pudeador » 16 janv. 2004, 20:09

Eh bien, petite Tam ? Vous êtes tous comme ça à Lyon ?
BARA

Pling! Pling! fait le gravier sur le blindage...

Message non lu par BARA » 16 janv. 2004, 20:13

Petite Tam a écrit : les méchants, les hargneux, les teignes. ceux qui par jet de mots acerbes pensent maîtriser l'adversaire ou mieux pensent l'anéantir alors qu'il est seulement indifférent. car, trés chère tu es si peu de chose, indore indolore et surtout sans saveur. mais ce n'est pas de ta faute, ne pas avoir de talent est une lacune, que tu essaies de cacher derrière ton fameux blindage.
peux tu te faire une haute estime de toi même? je te rassure tu n'es pas pas grande.
tu es si médiocre et je te plains car on oublie vite les gens qui te ressemblent.

...I'll be your mirror
reflect what you are...
in case you don't know.
Crash

Solidarité - 3

Message non lu par Crash » 16 janv. 2004, 20:17

tamaris a écrit : peux tu te faire une haute estime de toi même? je te rassure tu n'es pas pas grande.
Oh! Le lapsus!

Je te rassure, Bara, tout ceci n'est qu'un grand cri de non haine.
tamaris

Message non lu par tamaris » 16 janv. 2004, 20:21

mais franchement Ann y a de quoi se fâcher.....et je tiens à préciser (gentiment) à tout le monde que je ne suis pas petite,juste discrète!!!
tam
tamaris

Re: Pling! Pling! fait le gravier sur le blindage...

Message non lu par tamaris » 16 janv. 2004, 20:25

...I'll be your mirror
reflect what you are...
in case you don't know.[/quote]

ah ben si on est au stade de "c'est celui qui dit....." j'abandonne c'est plus de mon niveau!!
tam
Ann Pudeador

Message non lu par Ann Pudeador » 16 janv. 2004, 20:26

Pardon, discrète Tam.
Bon, je te l'accorde, Bara n'est pas facile. Mais reconnaissons lui au moins un certain talent. Ne serait-ce que celui de se mettre tout le monde à dos ?
tamaris

Message non lu par tamaris » 16 janv. 2004, 20:35

ben c'est une vrai artiste, connue et reconnue....bon j'arrête...
tam
Ann Pudeador

Message non lu par Ann Pudeador » 16 janv. 2004, 20:44

J'aime bien ses blagues à deux balles. "Qui a vu Arte, Pau verra"... Mais bon, je n'ai pas encore été victime de son ire...Ca va peut-être venir, qui sait ? Personne n'est à l'abri...
Qu'est-ce qui te met dans une telle colère, exactement ?
tamaris

Message non lu par tamaris » 16 janv. 2004, 21:06

qu'on te pousse ds tes retranchements de façon bête sans finesse ni style comme une brute. il faut jouer des coudes pour donner ton opinion.
si c'est pour faire du sport j'aurais pris option catch ou bowling!!!
ben sinon c'est vrai, c'est drôle!!
tam
Ann Pudeador

Message non lu par Ann Pudeador » 16 janv. 2004, 21:27

Hum...Tu as peut-être raison. Vrai que Bara n'est pas toujours assez fine. Quant au style, bah! Les lutteurs obèses aux chignons gominés ont, aussi, leur style...
Bara, vilain sumo!

Au fait: la citation exacte de Bara (...I'll be your mirror...) est tirée d'un bouquin d'Yves Adrien dans lequel on peut aussi lire ceci:

"Etre növö, c'est être dissident de tout: y compris, et surtout, de soi-même. C'est s'échapper de soi-même, passer le mur, s'inventer un double sur lequel on projette ses conflits, un double qui se nourrit de vos conflits, et kill kill, les neutralise. Etre növö, c'est être assez sophistiqué pour savoir qu'un double aura, lui aussi, besoin d'un double.
Je veux juste me promener dans les années (00) avec une meute de doubles, me fondre en eux, descendre en bande avec eux, les envoyer en éclaireurs dans les lieux encore obscurs. Oui, je veux juste être le dictateur éclairé de mes doubles: entendre leurs rires et le mien résonner dans la Galerie des Glaces des années (00)"
tamaris

Message non lu par tamaris » 16 janv. 2004, 21:50

[quote=
"Etre növö, c'est être dissident de tout: y compris, et surtout, de soi-même. C'est s'échapper de soi-même, passer le mur, s'inventer un double sur lequel on projette ses conflits, un double qui se nourrit de vos conflits, et kill kill, les neutralise. Etre növö, c'est être assez sophistiqué pour savoir qu'un double aura, lui aussi, besoin d'un double.
Je veux juste me promener dans les années (00) avec une meute de doubles, me fondre en eux, descendre en bande avec eux, les envoyer en éclaireurs dans les lieux encore obscurs. Oui, je veux juste être le dictateur éclairé de mes doubles: entendre leurs rires et le mien résonner dans la Galerie des Glaces des années (00)"[/quote]
je ne connaissais pas merci Ann
tam
Répondre

Revenir à « Discussion générale »