Du sang neuf sur le forum..?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
jyl

Du sang neuf sur le forum..?

Message non lu par jyl » 17 oct. 2002, 19:31

Bonsoir,

Peut-être est-ce seulement une impression, mais il semblerait bien qu'à l'image de notre équipe de France de football retrouvée, qu'un sang neuf, un vent plus frais circule de nouveau sur ce forum.
De nouveaux personnages ont fait depuis qq jours leur apparition (d'autres ont disparu...), de nouveaux sujets ont fleuri, les uns et les autres sommes plus réactifs, plus créatifs, plus intelligents, plus pertinents... Je pourrais citer xxx ou encore yyy, voire même zzz, mais j'ai trop peur de me faire des ennemis ! A bientôt.
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 21 oct. 2002, 14:20

Pas de chance, je suis de retour ! 8)

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
boultan

Message non lu par boultan » 21 oct. 2002, 14:36

Félicitons les chtis nouveaux qui ont pris leur courage à deux mains et se sont lancer dans ce forum "trusté par des habitués intégristes" :D
melanie

du sang neuf sur le forum

Message non lu par melanie » 21 oct. 2002, 16:39

Je fais partie à la catégorie des p'tits nouveaux sur le forum. Les "habitués intégristes" ne me font pas peur. Ce type de forum permet d'en finir avec la calamité du pigiste: la solitude le soir au fond des bois (je dois confondre avec le cerf, le pigiste, c'est plus la ville). L'initiative du pot le 6 novembre est une bonne chose qui mérite de la publicité pour les raisons ci dessus
boultan

Message non lu par boultan » 21 oct. 2002, 18:45

la solitude le soir au fond des bars ?
Olivier T

Re: Du sang neuf sur le forum..?

Message non lu par Olivier T » 21 oct. 2002, 20:10

jyl a écrit :Bonsoir,

Peut-être est-ce seulement une impression, mais il semblerait bien qu'à l'image de notre équipe de France de football retrouvée, qu'un sang neuf, un vent plus frais circule de nouveau sur ce forum.

[...]
Cool, ça en fera plus à étaler sur les murs ! :D

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Répondre

Revenir à « Discussion générale »