Le futur...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Avenger

Message non lu par Avenger » 28 nov. 2003, 20:06

future grande journaliste a écrit :Je tiens à faire une petite rectification... Je ne soutiens aucun parti de l'extrême gauche, et je ne suis pas Trotskiste...

Sois rassurée : je ne te soupçonnais pas sérieusement de collusion avec l'extrême gauche. Tes rouspèteries contre les intermittents du spectacle m'ont depuis longtemps détourné de cette pensée.
future grande journaliste

Message non lu par future grande journaliste » 03 déc. 2003, 17:15

Oui, en même temps, j'aurai peut-être pas du autant taper sur eux... On me propose d'être intermittente du spectacle... Peut-être qu'un jour, j'investirai les plateaux télé pour gueuler mon désespoir... sic!
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
serendir

Message non lu par serendir » 06 déc. 2003, 17:21

Permettez moi de m'élever, en toute régulière orthographe, contre le lynchage ignoble dont j'ai été témoin.
Commençons par les convenances basiques, mes petits malpolis et ajoutez Monsieur à Ragondin. Nous devons en effet respect et obéissance à Celui dont nos vies dépendent. Honneur et Patrie.
Quant à notre camarade (je stalinise par souci communautaire) Wasa, serait ce son origine Puy-de-dômoise qui vous le ferait rembarrer comme un cousin enclavé ? Est il décidément trop Fernand Raynaud pour vos distingués parisianismes ? (n'en déplaise aux expats d'Arles et de je ne sais où qui ne peuvent se défendre d'un fort accent titi très Robert Hue de Belleville). N'avez vous détecté son pseudo, Wasa, qui fleure sa moutarde verte. Et moutarde il le fut sur vos épidermes complexés ! Ah, il faut vous voir courir en tous sens dans le landerneau journalistique ! A moins de détecter en Wasa une référence subtile à quelque cinéma d'avant garde dont, à mon grand dam, je n'ai su gouter toute la richesse...
Ah, fier Wasa, quel courage il t'a fallu pour porter la contradiction jusque dans cette assemblée de carbonaristes anthropophages ! Attrape voir mon admiration. Vercingétorix va !
Répondre

Revenir à « Discussion générale »