Le futur...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
future grande journaliste

Message non lu par future grande journaliste » 25 nov. 2003, 16:25

Je n'espère qu'une chose, que le gouvernement prenne en compte ce que lui dit la rue... En ce moment, beucoup de professions manifestent, et la "France d'en haut" fait la sourde oreille... MERDE, ils attendent que le FN fasse encore de très bons scores aux prochaines élections pour se dire qu'il y a quelque chose qui cloche??? Aprés, que Raffarin se casse ou pas, je m'en fous royal, serait-ce différent avec un autre premier ministre?? Je n'en suis pas sûre... Ca pourrait même être pire!!!
"ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !"
Kitano

Message non lu par Kitano » 25 nov. 2003, 16:32

T'inquiète, ils savent très bien ce qu'ils font. Hélas... Ils nous préparent une société où l'individu ne peut plus parler à son voisin, ne peut plus réclamer son juste dû, et courbe l'échine, instrument des "marchés".

Quant à un hypothétique haut score FN, ils savent que ça peut servir leurs intérêts.

Bienvenu dans un monde tordu.
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
tamaris

Message non lu par tamaris » 25 nov. 2003, 17:15

Une société bien fade, dans laquelle nous nous complairons vieux en regardant les jeunes se démener pour défendre encore et toujours les mêmes droits.
Forçée de constater que l'histoire tourne certes, mais sur elle même!!!
tam
Avenger

Message non lu par Avenger » 25 nov. 2003, 18:30

Clo a écrit : Mais euh, et ma girafe alors ?!...flûte à la fin, elle aussi elle squatte ! :wink:
Tu sais que les grandes passions sont muettes... Mais je suis heureux que mon oubli ait fait sortir ta girafe de son bois. Elle est décidément dans le top 3 de mes avatars préférés.
Avenger

Message non lu par Avenger » 25 nov. 2003, 18:32

lecordelier a écrit :C'est moi le madeliniste qui ne dit pas son nom ? :cry: :cry:

Comment se fait-il que tu ne te sois pas senti visé par la mention "bande de gauchos contestataires hors d'âge", Lercord' ? :wink:
lecordelier

Message non lu par lecordelier » 25 nov. 2003, 22:14

passke je concède que j'ai du sortir un certain nombre de trucs qui ne me font pas passer pour un besancenien fou... :wink:
Duc

Message non lu par Duc » 26 nov. 2003, 22:12

Yota a écrit :

[Voila,

sinon que penser de la politique du gouvernement actuel ?quote]

Quoi, un gouvernement, où ça, un gouvernement ?
Ah, oui, le Medef!
Bon, ben, autant retourner à mes cahuètes...
DBardel

Message non lu par DBardel » 26 nov. 2003, 23:02

Avenger a écrit : Vous constaterez de vous mêmes que ce forum est squatté par une bande de gauchos contestataires hors d'âge, par un prélat apostat (c'est le scoop du jour), par un réformateur madeliniste qui ne dit pas son nom, par un mec à bas résilles super-grognon, par des modéros intermittents, par un troll à identité mutante, par une ex parisienne néo paloise sévissant en rubrique "Aide" (mais tellement inspirée)...

Accessoirement, il y a une vache, aussi... :roll:

Et sinon, que penser des brusques variations de température d'un jour à l'autre : est-ce l'automne qui ne veut pas partir, ou l'hiver qui ne veut pas venir ? Dois-je rentrer mes géraniums ? Est-il encore temps pour agir ? M'aurait-on menti ? Mais que fait la police ? Et Dieu dans tout ça ? :?

DB_qui_va_participer_à_l'enquête_Ipsos,
_championne_du_plus_fort_ratio_fautes/mots_dans_une_seule_bannière :evil:
Kitano

Message non lu par Kitano » 26 nov. 2003, 23:09

Avec des lunettes, la vache, c'est pas n'importe qui !

D'ailleurs, je trouve qu'il y a trop de gens avec des lunettes, sur ce forum (y en a même qui tirent dans tous les coins, y compris dans les tuyauteries de lavabos).

8)
8) 8)
8) 8) 8)
8) 8) 8) 8)
Quand la femme du torero dort sur ses deux oreilles, à qui appartiennent les oreilles ?
DBardel

Message non lu par DBardel » 26 nov. 2003, 23:22

Kitano a écrit : D'ailleurs, je trouve qu'il y a trop de gens avec des lunettes, sur ce forum
Ah ! T'as remarqué, toi aussi ? C'est louche, non ? :roll:

DB_ki_y_voit_clair. :wink:

PS : mais que penser de la politique de l'autruche ? Parce que, avec l'autruche, au moins, on peut tirer des conclusions, on a des actions à long terme, ça dure depuis un moment et elle est toujours là, l'autruche, fidèle au poste, indifférente aux sondages et aux cabales conduites par des journalistes aigris à la solde de... du... zut, je trouve plus le mot.
Kitano

Message non lu par Kitano » 26 nov. 2003, 23:28

L'autruche... C'est pas mauvais en steak...

Sinon, je dirais bien quelques mots sur le côté pratique de la position de ce gracieux animal lorsqu'il applique sa politique... Mais j'ai peur de choquer les âmes sensibles (bien que nous soyons entre adultes, à cette heure-ci les marmots sont couchés).
DBardel

Message non lu par DBardel » 26 nov. 2003, 23:38

Bah elle est très fonctionnelle, la position de la bestiole. Et très politique. Peux-tu me donner le nom d'un seul personnage politique qui n'ait pas montré son..., enfin ses..., bref sa... (t'es sûr qu'ils sont tous couchés ?) pour parvenir à ses fins ?

Parce qu'enfin, parlons clair : si on voyait la tête de l'autruche avant de voir le reste, on ne voterait jamais pour elle. Et sa politique ne connaîtrait pas ce succès indéniable.

DB_très_intellectuelle_ce_soir ! 8)
wasa

Message non lu par wasa » 27 nov. 2003, 09:17

bonjour a tous :)

Ane, vahe, cochon,autruche, girafe," lunette noire" a pardon c'est vraie ce n'est pas un animal.

Je vois que la droite et la gauche ont l'air d'etre bien repartis, mais j'avoue avoir un penchant depuis la pietre prestation de jospin pour rafarin.

Je ne dis pas que ca sera le premier ministre du siecle mais c'est certainement celui qui pour l'instant a le plus de courage pour reformer ce pays de contestaters systematique.(une semaine en afrique ou en asie leur ferais peut etre reflechir sur leur condition).

Quand a sarkoizi bien sur 50% de son "mandat" va servir de tremplin a la presidensiele(utilisation des medias pas toujours justifié). mais ce qui la fait en 18 mois pour la secuité en general, la gauche ni est pas arrivé en 14 ans , ou plutot n'a pas voulu y arriver .

voila ! c'est possible que je me trompe j'atends de voir
Kitano

Message non lu par Kitano » 27 nov. 2003, 11:31

Tiens, un aveugle...

Bon, va faire un tour ici : . Ce sympathique texte a déjà été linké sur ce forum (par Olivier si je me souviens bien), c'est long, mais tu y trouveras des choses intéressantes qui te permettront peut-être d'arrêter de dire des c... Regarde notamment le troisième parapgraphe, qui résume bien ta position.

Alors parce que le voisin a reçu cent coups de fouets, je n'ai pas le droit de me plaindre, moi qui n'en ai reçu que soixante ? Je n'ai pas le droit de souhaiter ne plus être fouetté, ne plus être traité comme un animal, comme une machine ?

Le ragondin et le roquet que tu défends, est-ce que tu as bien regardé ce qu'ils sont en train de nous préparer ? Un pays où tu crèveras la dalle en travaillant cinquante heures par semaine, où tu mettras un pied dans le cercueil sitôt quitté la chaîne à l'usine... Un pays où on te jettera en taule au moindre km/h de trop. Allez, soyons optimistes : on se contentera de te faire payer une amende qui te jettera à la rue.

Oui, tu me diras que je caricature le trait. Mais si peu...

Allez, retrourne cuver ta bière, ou alors ouvre les yeux.

Mince, elle avait pourtant bien commencé, cette journée. Pourquoi il a fallu que je tombe là-dessus ? :evil:
wasa

quel desespoire!

Message non lu par wasa » 27 nov. 2003, 11:47

En voyant ce type de reponse je vois que je ne dois pas etre loin de la verité .

le chemin de la raison va etre encore long.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »