Le site de Claire Chazal ici,

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 21 nov. 2003, 11:03

j'vais faire mon rabat-joie mais il me semble que ce site n'a rien d'officiel.

Et on ne va pas reprocher à quelqu'un d'avoir des fans. Enfin bon, en l'occurence elle n'a que ceux qu'elle mérite...

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
OuinOuin

Message non lu par OuinOuin » 24 nov. 2003, 16:33

Olivier T a écrit :j'vais faire mon rabat-joie mais il me semble que ce site n'a rien d'officiel.
Ce fil est certainement à prendre au second degré mais comme il y en a toujours pour prendre tout au sérieux (cf. forum des fans), il fait bon d'enfoncer les portes ouvertes.

Bien sur que c'est un fake, çà saute aux yeux. Des sites de célébrités en redirection, d'aussi mauvaise qualité, utilisant des services (statistique, forum...) gratuits, ne se référençant que dans les annuaires dont le principal mot-clef est britney spears, dont la page de lien tourne en boucle sur les "présentatrices télé" + "aatélévision"...
Top kitsch les sites, j'aime beaucoup la musique de "champs élysée" sur celui de Beatrice Schonberg, du grand n'importe quoi.
mickou

Message non lu par mickou » 24 nov. 2003, 18:58

Je crois qu'on le pensait tous et que c'est évidemment du second degré.. mais à l'heure où la RATP assigne un hébergeur au tribunal pour 'non dénonciation' de ses clients * , je trouve l'attitude de C.Chazal plutôt zen.

* La régie pub de la RATP a en effet demandé lundi au juge des référés du tribunal de grande instance de Paris d'obliger la société Ouvaton, hébergeur du site stopub.ouvaton.org, à lui révéler l'identité des animateurs de ce site anti-publicité, sous astreinte de 10.000 euros par jour de retard ! Une premiére depuis l'affaire altern.org.
ref

Re: Le site de Claire Chazal ici,

Message non lu par ref » 20 déc. 2006, 01:39

ref a écrit :Image
Répondre

Revenir à « Discussion générale »