Sur l'écran noir de mes nuits blanches...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
flute

Message non lu par flute » 24 janv. 2003, 14:58

Leepstick a écrit :C'est vrai, Stéphanie. J'ai la même tendresse pour ce film sympa, qu'on revoit facilement. C'est un peu comme un bon vieux T-Shirt dont on n'arrive pas à se séparer...
Aaah, Kyle MacLachlan jeune en guise de T-shirt.... Ou l'acteur jouant Aragorn (dont j'ai oublié le nom)...

Mais je m'égare. :oops:
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 24 janv. 2003, 15:02

Vigo Mortensen !

Au fait les fans, qqun sait-il le nom du premier acteur d'aragorn qui s'est fait virer au bout de qqs jours de tournage ?
Dernière modification par Leepstick le 24 janv. 2003, 15:05, modifié 1 fois.
flute

Message non lu par flute » 24 janv. 2003, 15:03

Merci. Avec ce renseignement, ma recherche Google Image - papier peint sera plus aisée.
Bianca

Re: Seigneur que d'anneaux !

Message non lu par Bianca » 24 janv. 2003, 20:17

Au fait est ce que quelqu'un a déjà vu le film DUNE ?

Musique insupportable et a super mal vieilli. Bref, à voir parce que ça fait partie de notre héritage-culturel-à-nous (hum…), mais c'est tout. Enfin, je dis ça, on te dira autre chose, évidemment. Mais voilà mon avis. Pour les films à conseiller en ce moment, je vous recommande l'achat de MEMENTO (moins de 25F) en DVD sur cdiscount.com. Un polar qui m'a énormément marquée à sa sortie, par le réalisateur d'AMNESIA, sorti il y a peu, bien aussi mais franchement moins. Voilà, ceux qui ont un lecteur DVD, foncez ! A ce prix-là, pourquoi se priver ? Il n'y a pas de frais de port en plus, la classe j'vous dis ! C'est du tout bon.
Izzy

Message non lu par Izzy » 24 janv. 2003, 20:43

Oui moi ! J'ai vu Dune et ça m'a ennuyé à mort. Ces grosses verres de terre bizarres ... J'ai bien dormi.
Dernièrement j'ai vu Catch me if you can. Cool! Go see it! Même le début avec les crédits était un plaisir à voir.
Bianca

Message non lu par Bianca » 24 janv. 2003, 20:51

Heyyy salut la Canadienne !!! Je comptais aller le voir celui-là, il a l'air pas mal du tout mais je ne pense pas qu'il soit sorti en France (ou mercredi dernier peut-être…). Mais je suis pas trop au courant en ce moment. Mais j'irai de toute façon !! :wink:
Izzy

Message non lu par Izzy » 24 janv. 2003, 21:00

Salut la parisienne ! Comment ça roule ? Moi, je pense aller voir Far from Heaven ce weekend. Ça a eu des revues formidablement bons. Qqn l'a vu ?
Bianca

Message non lu par Bianca » 24 janv. 2003, 22:15

La Parisienne roule. C'est quoi ton film Far… ? Connais pas.
Izzy

Message non lu par Izzy » 24 janv. 2003, 22:59

Voilà le link:
http://www.farfromheavenmovie.com/
J'en donnerai des nouvelles lundi ...
Bianca

Message non lu par Bianca » 24 janv. 2003, 23:02

Pouf pouf, c'est en anglais, je ferai un effort demain, promis…
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 25 janv. 2003, 14:14

Pardon d'insister mais personne ne saurait qui était prévu, à l'origine, pour jouer Aragorn dans Laurde of ze Ringue ? Pas de rumeurs de couloir ? Pas d'indices ?
Promis, je n'insiste plus.
flute

Message non lu par flute » 25 janv. 2003, 15:22

L'acteur qui joue Lestat dans la Reine des Damnées (série Z sortie de façon totalement inapercue l'an dernier).
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 25 janv. 2003, 15:46

Thanks mzelle Shibia.
aragorn

Message non lu par aragorn » 26 janv. 2003, 20:09

Leepstick a écrit :Pardon d'insister mais personne ne saurait qui était prévu, à l'origine, pour jouer Aragorn dans Laurde of ze Ringue ? Pas de rumeurs de couloir ? Pas d'indices ?
Promis, je n'insiste plus.
Suart Townsend, jugé trop jeune pour le rôle. Z'ont préféré un vieux routard comme moi (44 affichés au compteur)
Do

Message non lu par Do » 26 janv. 2003, 20:20

Pour revenir sur Dune, je l'ai vu avec quelqu'un qui me l'avait présenté comme un film culte, à na pas rater, hyper important pour sa culture cinématographique, etc. Eh ben autant le dire : je n'ai pas du coup compris pourquoi il fallait absolument que je kiffe ce film que j'ai trouvé lent et archi ringard. Mal vieilli ? tu m'étonnes !

sinon je viens de voir Le Château dans le Ciel, c'est un bon manga qu'ils ressortent en France après le succès de Pincesse Mononoké et Le Voyage de Chihiro (ça s'écrit pas comme ça, hein ?), ça va, ça tient bien la route, tout plein de poésie tout ça.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »