Sur l'écran noir de mes nuits blanches...

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Bianca

Message non lu par Bianca » 23 janv. 2003, 14:29

10h30 sans pause ??????? Naaaaaaannnnnnnnnnnnn ???????????
aragorn

Message non lu par aragorn » 23 janv. 2003, 15:31

ha quand même on reconnait mes talents dans ce forum :lol:
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 23 janv. 2003, 18:34

Bianca a écrit :Ca tombe bien, c'est le prochain sur ma liste. J'ai été fort déçue par Le Seigneur des anneaux, soit dit en passant…
Euh, il apparaît où Daniel D. Lewis dans le seigneur des anneaux ??
Dans les bonus ? :shock:

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
mickou

Message non lu par mickou » 23 janv. 2003, 19:37

Oui, quand tous les guerriers se présentent devant le méchant magicien blanc... c'est le 57 éme trolls dans la rangée 22 en partant du trou béant de droite, juste derriére le tout-crasseux, tu le vois ??!! :P

En parlant de bonus (et vu que je suis abonné à la dvdthéque française locale), à ne pas louper :

- ceux de WESTERN, avec quelques scénes 'authentiques'.
- le court-métrage du DVD2 d' " Amélie Poulain ".. :wink:
- le making-off de SALUT COUSIN .. les débuts de Gad Elmaleh !

Enjoy :lol:
Bianca

Message non lu par Bianca » 23 janv. 2003, 20:09

Olivier T a écrit :
Bianca a écrit :Ca tombe bien, c'est le prochain sur ma liste. J'ai été fort déçue par Le Seigneur des anneaux, soit dit en passant…
Euh, il apparaît où Daniel D. Lewis dans le seigneur des anneaux ??
Dans les bonus ? :shock:
C'est lui qui fait Golum… Ouais !
aragorn

Message non lu par aragorn » 23 janv. 2003, 21:18

Même que c'est un vrai rôle de composition. Il est fort ce DD Lewis quand même
Bianca

Message non lu par Bianca » 23 janv. 2003, 23:29

Un grand acteur, monsieur, oui, un grand acteur. Leonardo DiCaprio fait bien pâle figure à ses côtés…
(Au fait, Aragorn, en vrai, il est pas beau du tout !!! Il est blond décoloré en brosse. Le mythe s'effondre, d'un coup, tout net, comme ça. Et même que les elfes, ben y z'ont pas des grandes oreilles en vrai, trop déçue j'étais.)
aragorn

Message non lu par aragorn » 24 janv. 2003, 00:00

C'est vrai que le mythe prend une bonne claque, je reconnais. Comme quoi, avec une base somme toute assez simple, on peut sublimer quelqu'un...
melanie

écran noir nuit blanche

Message non lu par melanie » 24 janv. 2003, 13:04

Pour Gangs of New-York: j'ai été un peu déçue: un peu boucherie gratuite.....
Mais bon, ça a le mérite de mettre en lumière un aspect pas très glorieux de la construction des Etas-Unis:les gurerres ethniques version US....
Dernière remarque quand est ce qu'ils arrêteront de faire des fins cul-cul. Le plan de New-York actuelle n'a qu'un intérêt: les deux tours!!!

Sinon film sympa mais lent: En attendant le bonheur (franco-mauritanien)
Kilima

Seigneur que d'anneaux !

Message non lu par Kilima » 24 janv. 2003, 13:12

aragorn a écrit :C'est vrai que le mythe prend une bonne claque, je reconnais. Comme quoi, avec une base somme toute assez simple, on peut sublimer quelqu'un...
Salut,

je suis une toute nouvelle internaute mais déjà fidélisée par vos commentaires cinématographiques.

Moi dans les bonus j'ai été franchement déçue par l'actuer qui jouait Legolas (j'ai lu 3 fois le livre et forcément je le voyais beaucoup plus beau et tout et tout) en revanche, dans le film il est pas si terrible que ça et dans le bonus l'acteur c'est carrément le dernier des mohicans :shock:

Enfin, je trouve que pour une adaptation d'une si belle oeuvre littéraire y'a rien à redire, et j'ai hate de voir la troisième et dernière partie

Au fait est ce que quelqu'un a déjà vu le film DUNE ?
Qu'est ce que vous pourriez me conseiller en ce moment comme film ?Pas Gang avec Di Caprio, je l'ai vu et je ne sais toujours pas trop quoi en penser...
flute

Re: Seigneur que d'anneaux !

Message non lu par flute » 24 janv. 2003, 13:15

Kilima a écrit : Salut,

Au fait est ce que quelqu'un a déjà vu le film DUNE ?
.
Oui, et j'aime bien même si ce n'est ni un bon Lynch ni une bonne adaptation du livre de Frank herbert.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 24 janv. 2003, 13:41

C'est vrai, Stéphanie. J'ai la même tendresse pour ce film sympa, qu'on revoit facilement. C'est un peu comme un bon vieux T-Shirt dont on n'arrive pas à se séparer...
Nilo

Message non lu par Nilo » 24 janv. 2003, 13:43

Dune ? Beuark, quelle horreur ce film (mais ça n'engage que moi) d'un ennui et mal joué avec en point d'orgue les vers géants, genre ténias génétiquement modifiés...
Seigneur des Anneaux (Episode 1) en DVD : je l'ai pas vu en entier, ça m'a gonflée mais le peu que j'en ai vu m'a fait bien "rire"... La petite troupe est poursuivie par d'invincibles cavaliers de la mort qui tue, et y suffit que l'elfette leur envoie une petite vaguelette dans un Oued pour qu'ils meurt de leur belle deuxième mort.
A propos d'Episode I, tjrs en DVD l'Episode 2 de Star Wars, c'est parail, quelle m... beaujolaisque !

Mais si j'aime bien les superprod américaines, mais celles-là...
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 24 janv. 2003, 13:48

On sussure dans les milieux autorisés qu'"ils" ne sont pas morts...
A suivre.
Kitano

Message non lu par Kitano » 24 janv. 2003, 14:57

Ah, là là, ces discussions entre fans et détracteurs du Seigneur... Que c'est émouvant. Non, ils ne sont pas morts nos cavaliers, il faut attendre le troisième épisode pour ça. Pour le reste, il est vrai que la version longue donne un meilleur souffle à l'ensemble. Et quelqu'un a-t-il vu le bonus caché du premier DVD ? Où l'anneau sert de base à un dangereux piercing... :lol:
Pas très fin, j'en convient, mais c'est aussi ça Jackson, le "Bad Taste".

Sinon, attendez fin février, le nouveau Nakata arrive. En attendant, l'actualité semble un peu pauvre, effectivement.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »