Salut, les nouveaux !
Re: Salut, les nouveaux !
Je me présente... Pour cela, visiter mon cv en allant sur ce lien :
- mickou
...Grand adorateur de photo qui font peur et modérateur de ci de là : ** PUB GRATUITE ** Si certains parmi vous sont sous le régime des indépendants, ils seront par aileurs contents d´apprendre qu´il existe une communauté dédiée sur laquelle raler sans se faire éditer (ou presque).
Rien à voir mais Domi, décoche la case supprimant les smileys qund tu écrit un mess et que tu en colle qquns dedans. A noter également que le gras est réservé à des parties importantes de ton texte .. et pas à ton mess en entier !

Rien à voir mais Domi, décoche la case supprimant les smileys qund tu écrit un mess et que tu en colle qquns dedans. A noter également que le gras est réservé à des parties importantes de ton texte .. et pas à ton mess en entier !
j'suis pas sûre
hello.
je déboule sur ce site, ambiance studieuse recherche de taff et déprime bilan d'année et je tombe sur un forum de discut' genre Friends (effectivement...). surprise, étonnement.
je sais pas encore si je vais participer à ce petit délire ou continuer à me rabattre la joie derrière l'oreille et à me lamaenter sur mon sort...
j'attends vos suggestions: convainquez-moi!
...et BONNE ANNEE à tous, quand même, on est pas des sauvages!
zelda
je déboule sur ce site, ambiance studieuse recherche de taff et déprime bilan d'année et je tombe sur un forum de discut' genre Friends (effectivement...). surprise, étonnement.
je sais pas encore si je vais participer à ce petit délire ou continuer à me rabattre la joie derrière l'oreille et à me lamaenter sur mon sort...
j'attends vos suggestions: convainquez-moi!
...et BONNE ANNEE à tous, quand même, on est pas des sauvages!
zelda
je salue le panda
je n'ai pas les oreilles pointues, mais merci pour ton salut.
qui es-tu? pourquoi tu fais-tu représenter par un panda au clin d'oeil laconique?
bonne année aussi
z
qui es-tu? pourquoi tu fais-tu représenter par un panda au clin d'oeil laconique?
bonne année aussi
z

l'autre était mignon, c'est pas ce que je voulais dire. je pense seulement que quand on choisit son représentant icono il y a une raison et je voulais connaitre la tienne, c'est tout.
je préfère quand même que tu restes toi-même.
biz
z
je préfère quand même que tu restes toi-même.
biz
z
mh mh
OK je vois le truc: en fait vous ossez tous pour la même boïte et vous vous servez du forum comme d'une messagerie interne...
je suis sceptique sur la convivialité si tel est le cas...
biz quand même
z
je suis sceptique sur la convivialité si tel est le cas...

biz quand même
z