Salut, les nouveaux !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Do

Message non lu par Do » 10 oct. 2002, 17:27

ça ne fait pas très longtemps que je traîne sur ce forum, alors je vais donner un avis de nouvelles. C'est vrai que parfois, ce n'est pas facile de taper la discut' sur un forum où souvent ce sont les mêmes intervenants qui reviennent, mais c'est le jeu, non ? j'aime bien la futulité de certains sujets, ou au contraire leur sérieux. et pis on peu apprendre des choses...
en fait, il faut se lancer !
flute

Message non lu par flute » 10 oct. 2002, 17:50

benitoc a écrit :Beaucoup de monde inscrit et peu de réponses sur le forum..?

La réponse est simple. Comme moi, ces gens hallucinent sur les internautes (makhno, shibia, mireille...) qui peuplent les forums.

Ils en ont fait leur bulle, leur lieu de vie.

Une preuve? Il se répondent au quart de tour, comme s'ils habitaient dans la même maison ou le même appart.

Quelqu'un sonne à la porte? "Va répondre Sibia, je suis au téléforum avec Mireille".

C'est cette ambiance à la Friends qui rebute certainement la centaine de membres inscrite.
Comme entrée en matière, on a vu mieux que d'agresser les gens... Effectivement si tu commence comme ça, tu doit avoir du mal à t'intégrer dans n'importe quelle communauté : que ce soit un forum virtuel, ou une association sportive bien réelle.
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Nilo

Message non lu par Nilo » 10 oct. 2002, 17:52

Aucun regret, par ailleurs, c'est un acteur mort depuis des lustres.
Rudolph Valentino... M'entraîne pour Questions pour un Champion... :wink:
Désolée si ce post vient d'une ancienne et initiée de ce forum.
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 10 oct. 2002, 17:55

Biiinnngo !
Nilo

Message non lu par Nilo » 10 oct. 2002, 18:35

Merci, merci à mon public, mais ça vaut pas : j'suis hyper calée en Latin Lovers... :D
Clo

Message non lu par Clo » 10 oct. 2002, 19:14

[
Comme entrée en matière, on a vu mieux que d'agresser les gens... Effectivement si tu commence comme ça, tu doit avoir du mal à t'intégrer dans n'importe quelle communauté : que ce soit un forum virtuel, ou une association sportive bien réelle.[/quote]

Mmmmm, pardon d'intervenir, mais je ne crois pas que ce qu'a écrit Benitoc soit particulièrement agressif. Disons qu'il a façon très personnelle de mettre des mots sur un constat.
Shibia, tout le monde n'a pas ta classe pour les entrées en matière. :wink:
Benitoc explique que quelques uns des intervenants réguliers fonctionnent entre eux, en vase clos, et ce n'est pas si absurde ! Là tu le fais passer limite pour un autiste ou au mieux pour quelqu'un qui n'a rien à faire là s'il ne rentre pas dans la bulle, dont la porte est de toute façon fortement verrouillée.
Si je ne faisais pas attention, ça pourrait me conforter dans l'idée que j'ai déjà exprimé plus haut et ailleurs.
"L'espoir a deux filles de toute beauté : la colère et la bravoure. La colère face aux choses telles qu'elles sont, et la bravoure nécessaire pour les changer. " St A.
flute

Message non lu par flute » 10 oct. 2002, 19:23

Clo a écrit :[

Mmmmm, pardon d'intervenir, mais je ne crois pas que ce qu'a écrit Benitoc soit particulièrement agressif. Disons qu'il a façon très personnelle de mettre des mots sur un constat.
Shibia, tout le monde n'a pas ta classe pour les entrées en matière. :wink:
Benitoc explique que quelques uns des intervenants réguliers fonctionnent entre eux, en vase clos, et ce n'est pas si absurde ! Là tu le fais passer limite pour un autiste ou au mieux pour quelqu'un qui n'a rien à faire là s'il ne rentre pas dans la bulle, dont la porte est de toute façon fortement verrouillée.
Si je ne faisais pas attention, ça pourrait me conforter dans l'idée que j'ai déjà exprimé plus haut et ailleurs.
Et rester dans se coin pour ne sortir que pour se plaindre, tu appelles ça comment ? Personnellement, je n'ai jamais mordu personne. Au contraire, toutes les têtes nouvelles sont les bienvenues.
Etant mise en cause dans son message, je le trouve légèrement agressif. C'est juste mon opinion. Et en plus, choisir Friends comme exemple :shock:, totalement dépassé ! :lol:
Clo

Message non lu par Clo » 10 oct. 2002, 19:30

Stéphanie (shibia) a écrit :
Clo a écrit :[
Et rester dans se coin pour ne sortir que pour se plaindre, tu appelles ça comment ? Personnellement, je n'ai jamais mordu personne. Au contraire, toutes les têtes nouvelles sont les bienvenues.
Etant mise en cause dans son message, je le trouve légèrement agressif. C'est juste mon opinion. Et en plus, choisir Friends comme exemple :shock:, totalement dépassé ! :lol:
Plutôt que de taxer son intervention d'agressive, je dirai qu'elle est maladroite. On peut mettre ça sur le dos de la trouille du débutant ?
Et puis en matière de mise en cause, il me semble qu'il y a pire, non ?
:shock:
"L'espoir a deux filles de toute beauté : la colère et la bravoure. La colère face aux choses telles qu'elles sont, et la bravoure nécessaire pour les changer. " St A.
Banshee

Message non lu par Banshee » 10 oct. 2002, 20:24

Stéphanie (shibia) a écrit : Et rester dans se coin pour ne sortir que pour se plaindre, tu appelles ça comment ? Personnellement, je n'ai jamais mordu personne. Au contraire, toutes les têtes nouvelles sont les bienvenues.
Je ne crois pas non plus que c'était agressif. Mais je comprends que tu te sentes visée. Je fais partie des "ancienne de l'appart" sur un autre forum et je sais que c'est pas évident l'intégration en douceur :D D'ailleurs, heureusement qu'A..... est partie sinon, c'est certain, je ne serais jamais revenue. Elle me donnait des envies de meurtre (silencieuses) autant qu'à vous. :evil: Cela fait plusieurs semaines que je suis tous les débats (des mois même mais ma non-participation sur l'autre forum tenait plus au fait que je disposais rarement d'infos à apporter aux questions traitées) et j'ai souvent eu envie d'intervenir puis renoncé. Appelle ça comme tu veux. Mais quand je me suis lancée (je sais plus quel post sur la presse féminine) j'ai eu l'impression que le débat continuait comme si ce que j'avais dit était invisible. Non pas que j'ai sorti un truc particulièrement intelligent. Mais vous vous citez et répondez mutuellement sans arrêt et, là, que dalle pour ma pomme. Même pas une vague curiosité. :roll:
Je suis donc TRES CONTENTE que ça change.
Bon, alors, je me présente. Pas vraiment journaliste. On va dire encore en apprentissage mais déjà pigiste en parallèle depuis six mois. Et, oui, Leepstick, je vais essayer de trouver une question sérieuse à poster d'ici les jours prochains.
Par ailleurs [hors-sujet] je vous remercie (je ne sais plus qui a commencé, Makhno ?) pour les smileys rigolos apparus ça et là. J'ai enfin compris comment en importer et ça m'a permis d'en faire profiter un autre forum (cf plus haut) :)
Mireille

Message non lu par Mireille » 10 oct. 2002, 20:25

benitoc a écrit : La réponse est simple. Comme moi, ces gens hallucinent sur les internautes (makhno, shibia, mireille...) qui peuplent les forums.

Ils en ont fait leur bulle, leur lieu de vie.

Une preuve? Il se répondent au quart de tour, comme s'ils habitaient dans la même maison ou le même appart.

Quelqu'un sonne à la porte? "Va répondre Sibia, je suis au téléforum avec Mireille".

C'est cette ambiance à la Friends qui rebute certainement la centaine de membres inscrite.
Tu dois rêver de moi, voici mes statistiques de passage en presque 1 mois.
"17 Sep 2002
[3.03% du total / 2.43 messages par jour]
Trouver tous les messages de Mireille "

Avant de parler, zieutte, je suis loin d'être très présente, même si je lis beaucoup ce qui est écrit.
A mon avis, Nosta doit pouvoir faire sortir les stats des plus bavards.

Copie à revoir benitoc
Banshee

Message non lu par Banshee » 10 oct. 2002, 20:27

Oups, "anciennes de l'appart", François, oui :oops:
Mireille

Message non lu par Mireille » 10 oct. 2002, 21:03

Banshee a écrit :
Stéphanie (shibia) a écrit : Et rester dans se coin pour ne sortir que pour se plaindre, tu appelles ça comment ?
Je ne crois pas non plus que c'était agressif. Mais je comprends que tu te sentes visée. Je fais partie des "ancienne de l'appart" sur un autre forum et je sais que c'est pas évident l'intégration en douceur :D D'ailleurs, heureusement qu'A..... est partie sinon,
Mais quand je me suis lancée (je sais plus quel post sur la presse féminine) j'ai eu l'impression que le débat continuait comme si ce que j'avais dit était invisible. Non pas que j'ai sorti un truc particulièrement intelligent. Mais vous vous citez et répondez mutuellement sans arrêt et, là, que dalle pour ma pomme. Même pas une vague curiosité. :roll:
J'ai un peu de temps ce soir. Ne serais-tu pas un petit peu injuste. Il me semble t'avoir répondu ceci. Car, ton message ne m'a pas échapé. Même que j'avais oublié un "S" à spartiates.

["Banshee a écrit:
Toi qui connait si bien Cendrillon, tu devrais savoir que dans la majorité des versions, il s'agissait plutôt d'une pantoufle de VAIR que d'une de VERRE (même si c'est ce que monsieur Disney nous a fait croire...)

Faut croire que seule la version Disney est restée gravée. De toute façon, je ne supporte pas les nanas geignardes, le genre je suis malheureuse qui cherche à se faire plaindre. Vair ou verre, elle n'a qu'à mettre des escarpins en cuir comme tout le monde pour aller danser. Le problème de Cendrillon, c'est l'image de la femme soumise par excellence qui ne peut s'affranchir toute seule, il lui faut des fées pour lui apporter le confort et l'amour. Bouffff ! Les trucs à l'eau de rose, ça me gave. Excusez-moi, je préfère Xéna la princesse Guerrière, au moins ça c'est une femme. Et elle bosse en spartiate, elle ne risque pas de perdre ses chaussures. Et quand un homme lui plait, elle le lui dit, c'est elle qui choisit. "]

Tu as sans doute oublié de retourner lire ou tu ne te rappelais plus où tu avais écrit :?: Quans a A.., j'appartiens à la catégorie de ceux qu'elle ne dérengeait pas.
Pierjan

Re: Salut, les nouveaux !

Message non lu par Pierjan » 10 oct. 2002, 21:18

Pierjan a écrit :
Mireille a écrit : Et vendredi ? tu viens te présenter ?? :oops: Ou tu as peur :P
Bonsoir,
Je suis de Lyon et je recherche un poste en écrit ou parlé !!! j'ai 42 ans !!!
J'en ai marre d'etre barré par des pseudo emplois jeunes, je souhaite votre avis !!!
Mireille

Message non lu par Mireille » 10 oct. 2002, 21:23

Pierjan a écrit :

Bonsoir,

Bonsoir, tu demeures où ?
flute

Message non lu par flute » 10 oct. 2002, 21:28

Bonsoir,

Je suis de Lyon et je recherche un poste en écrit ou parlé !!! j'ai 42 ans !!!
J'en ai marre d'etre barré par des pseudo emplois jeunes, je souhaite votre avis !!!
Ecrit ou parlé ? Tu as une/des spécialité(s) ?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »