Salut, les nouveaux !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 30 janv. 2003, 11:41

Dark phoenix a écrit :Je comprends rien.
C'est normal. C'est le modérateur. :P
Cathy

Message non lu par Cathy » 30 janv. 2003, 11:45

Je n'insinuais rien de ce genre, Leepstick...
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 30 janv. 2003, 12:13

Merci Cathy. Et toi même ?
Phil

Message non lu par Phil » 30 janv. 2003, 13:23

Merci Cathy ! Non, non, aucun regret et si c'était à refaire, je prendrai la même route. Le journalisme, pour moi, c'est une profession de foi. Pas du tout un moyen de vivre. Peu rentable souvent, dangereux parfois, fatiguant toujours, mais... palpitant. Et, comme on dit, à l'AJPP, nous sommes les chiens de garde de la démocratie. Alors, montons la garde ;)
Cathy

Message non lu par Cathy » 30 janv. 2003, 14:02

25 ans pour moi !
J'admire la foi de Phil dans son travail, et j'aimerais moi aussi trouver ma voie. Un vieux monsieur que j'aime bien m'a dit un jour qu'il faut avoir trouvé sa voie à 30 ans, sinon c'est fichu...
Leep, si ce n'est pas déjà fait, dépêche-toi ! :wink:
mickou

Message non lu par mickou » 30 janv. 2003, 14:05

Cathy, à 30 comme à 50, je doute que ta voie soit la chose la plus indispensable qu'il faille que tu trouve... "se trouver soi-même est un bon début, le reste suit" .. C'est une vieille dame que j'aime bcp qui me l'a dit un jour. Ma grand-mère.
flute

Message non lu par flute » 30 janv. 2003, 14:06

Leepstick a écrit :
Dark phoenix a écrit :Je comprends rien.
C'est normal. C'est le modérateur. :P
Sous-entendrais tu que nous sommes peu clair dans nos propos ? ;)
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Helas

Message non lu par Helas » 30 janv. 2003, 17:04

Bonjour Msieurs Dames,
Jeune damoiselle de 24 ans devenue SR et pigiste (tant qu'à faire) dans un journal de Footchball par hasard. Comme quoi, tous les chemins mènent à ...
Ex-correspondante permanente dans un hebdo de ville. Plus d'affinités avec la Culture et la locale qu'avec le ballon rond, mais bon... J'ai un pass à l'année et je peux même aller dans les vestiaires si j'en ai envie...
Elle est pas belle la vie ? :wink:
Do

Message non lu par Do » 30 janv. 2003, 18:10

oh, avec un peu d'imagination, tu peux voir dans les vestiaires les loges d'un théâtre... euh... ou juste fantasmer sur les fesses des footballers ?
Répondre

Revenir à « Discussion générale »