Salut, les nouveaux !

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Leepstick

Salut, les nouveaux !

Message non lu par Leepstick » 10 oct. 2002, 09:10

Je regardais, il y a quelques secondes, la liste des 152 membres et m'étonnais du nombre de personnes inscrites mais n'ayant jamais posté. Certains ont pourtant du pseudo à la va-comme-je-poste : Krusty le clown et Pichonnerie dans la rubrique rigololo; plus SM, Marquis et Knut; je suis sûr que Pistache pourrait devenir un bon copain...

Peut-être vous faut-il une petite invit' ? Si vous voulez vous présenter, c'est le moment !

Et silence les anciens, pas de mauvaises blagues, pas d'humour acerbe...
Tof

Message non lu par Tof » 10 oct. 2002, 09:26

C'est con parce que pour l'humour serbe, j'en ai de bien bonnes ! :wink:
Mireille

Re: Salut, les nouveaux !

Message non lu par Mireille » 10 oct. 2002, 09:41

Leepstick a écrit :copain...
Peut-être vous faut-il une petite invit' ? Si vous voulez vous présenter, c'est le moment !

Et silence les anciens, pas de mauvaises blagues, pas d'humour acerbe...
Et vendredi ? tu viens te présenter ?? :oops: Ou tu as peur :P
boultan

Message non lu par boultan » 10 oct. 2002, 09:53

Bon bah bonjour alors, j'm'appelle boultan, j'aime les forums austères, les posts sérieux et les débats de fond
Banshee

Message non lu par Banshee » 10 oct. 2002, 10:58

Moi j'ai rien contre participer, parfois, mais ça tombe tjs à plat (mes interventions). Le forum devient un peu un truc d'initiés / private joke. Alors, soit faut y entrer totalement, soit on reste un peu à la porte... :(
Mais je comprends... C'est pareil ailleurs. Quand y a un petit nb de réguliers, on finit toujours par recréer une communauté réduite. :roll:
Et par rapport à l'ancien forum (même s'il dégénérait), plus grand monde ne vient poser des questions sur le métier, le droit, etc...
boultan

Message non lu par boultan » 10 oct. 2002, 11:11

Et par rapport à l'ancien forum (même s'il dégénérait), plus grand monde ne vient poser des questions sur le métier, le droit, etc...
Exact mais je ne sais pas vraiment pourquoi, je n'ose croire qu'ils ont été effrayé par le nouveau format du forum (la couleur peut-être)
Ou alors nous sommes les derniers journalistes... ça fout les j'tons !
benitoc

Message non lu par benitoc » 10 oct. 2002, 12:36

Beaucoup de monde inscrit et peu de réponses sur le forum..?

La réponse est simple. Comme moi, ces gens hallucinent sur les internautes (makhno, shibia, mireille...) qui peuplent les forums.

Ils en ont fait leur bulle, leur lieu de vie.

Une preuve? Il se répondent au quart de tour, comme s'ils habitaient dans la même maison ou le même appart.

Quelqu'un sonne à la porte? "Va répondre Sibia, je suis au téléforum avec Mireille".

C'est cette ambiance à la Friends qui rebute certainement la centaine de membres inscrite.
Nilo

Message non lu par Nilo » 10 oct. 2002, 13:04

ô mais que le monde est cruel...
boultan

Message non lu par boultan » 10 oct. 2002, 13:05

Je propose donc que Nilo, Mickou, Leepstick, Shibia, Tof, bibi et les 2-3 autres squatters quittent les lieux pendant une semaine, je suis sûr qu'ainsi nous verront fleurir de nombreux et passionnants débats sur ce forum...

A ciao donc
benitoc

Message non lu par benitoc » 10 oct. 2002, 13:34

D'accord avec toi Boultan.

Ne tombons par pour autant dans les mêmes travers!

Benitoc

Bienvenue aux nouveaux locataires
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 10 oct. 2002, 14:14

A Banshee et Benitoc :

Allez-y les gars/filles ! Lancez du sujet et je vous promet que pour ma part ce sera museau. Je n'y posterais qu'une seule réponse, en dans le strict sujet du post. Juré, craché.
C'est quand même chiant tout ça. Je préférais la foire d'empoigne de l'ancienne version. Au moins tout le monde s'exprimait. Dans le nouveau, et pour reprendre une expression mexicaine : "no hay un pedo que salga", soit littérallement," il n'y a pas un pêt qui sort".
Tof

Message non lu par Tof » 10 oct. 2002, 14:55

Ou alors nous sommes les derniers journalistes... ça fout les j'tons !
C'est surtout les lecteurs qui vont avoir les jetons ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, ben moi je retourne écrire avec la lumière hein... 8)
dany

Message non lu par dany » 10 oct. 2002, 14:57

Heuuuu, Leepstick, pourrais-tu changer d'avatar, je suis en train de tomber amoureuse !
Bon à part cela, je fréquente le form depuis près d'un an et et je l'avoue, surtout en tant que "voyeuse" :shock: puisque j'ai une participation modeste et mininme mais il ne se passe pas un jour où je ne vienne observer les évolutions et parfois révolutions du monde catégorycien. Je me régale et je commence la journée avec vous tous, ma première clope et on troisième café. Alors, je vais faire un effort, promis zuré craché, pour me manifester plus souvent ! Mais je dois bien l'avouer, je suis une âme sensible :oops: (si,si) et l'ironie et l'agressivité de certains me freinent parfois dans mes grands zélans lyriques !
Bon, c'est pas l'tout, j'm'en retourne bosser !
Bizzzzzzzzzzzz à tous anciens et nouveaux.
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 10 oct. 2002, 15:05

Je te rassure Dany, cet avatar n'a aucune ressemblance avec mes traits chafouins... Aucun regret, par ailleurs, c'est un acteur mort depuis des lustres.

Bon... Dany, Banshee, Benitoc... ça commence à sortir des cybers-terriers.
Clo

Message non lu par Clo » 10 oct. 2002, 16:37

benitoc a écrit :Beaucoup de monde inscrit et peu de réponses sur le forum..?

La réponse est simple. Comme moi, ces gens hallucinent sur les internautes (makhno, shibia, mireille...) qui peuplent les forums.

Ils en ont fait leur bulle, leur lieu de vie.

Une preuve? Il se répondent au quart de tour, comme s'ils habitaient dans la même maison ou le même appart.

Quelqu'un sonne à la porte? "Va répondre Sibia, je suis au téléforum avec Mireille".

C'est cette ambiance à la Friends qui rebute certainement la centaine de membres inscrite.
C'est ce que j'ai essayé de dire avec mon histoire de bulle dans "on récapitule les démissions", et la question est restée sans réponse puisque les intervenants ont dérapé vers une discussion "sauterie interne".
La bulle, c'était peut-être trop imagé ?
"L'espoir a deux filles de toute beauté : la colère et la bravoure. La colère face aux choses telles qu'elles sont, et la bravoure nécessaire pour les changer. " St A.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »