Qui es-tu Capitaine COA ?

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
Do

Message non lu par Do » 08 oct. 2002, 17:45

euh, en fait, oubliez mon précédent message. En fait, Captain COA, c'est quelqu'un, apparement un habitué de ce forum, qui laisse des messages et qui s'est opposé jusqu'à la faire taire à une certaine Amélie ? et vous cherchez à savoir qui c'est...
wouah j'ai utilisé mon cerveau, j'ai mal au crâne, maintenant il va falloir que je regarde Star Academy si je veux redevenir moi-même !
boultan

Message non lu par boultan » 08 oct. 2002, 17:55

J't'envoie France Soir, ça marche pareil
Makhno

Message non lu par Makhno » 08 oct. 2002, 18:00

Tu peux carrément attendre dimanche pour t'enfiler téléfoot et turbo.
Captain COA

Message non lu par Captain COA » 08 oct. 2002, 18:16

C'est avec un certain bonheur que Captain COA sort donc de sa retraite pour vous saluer ! (Leepstick je préférais ton ancien Avatar ! Il va falloir que je consulte Boultan pour lancer le COLURPAL, le COmité de LUtte pour le Retour du Premier Avatar de Leepstick... Même chose pour toi Boultan : où est passé ton Winny l'ourson ? Tu n'as pas honte ! Tu veux que je ramène Amulette ?)

Pour les petits nouveaux de ce forum, il faut savoir qu'il y a quelques temps une agitatrice (je crois qu'on la surnommait Amulette) irradiait le forum de ses insultes et de ses bassesses. Sans parler de son inculture dans le domaine de la presse, des pigistes et ses réponses détestables à l'un des représentants de la Commission de la Carte qui a malheureusement disparu de ce forum, dégouté,... alors qu'il avait aidé beaucoup d'entre nous avec ses conseils.

Heureusement, le courageux Boultan a lancé le COA : le Comité d'Opposition à Amélie. Il ne manquait que l'homme d'action prêt à prendre les coups (et à les donner !)... Sous son masque vengeur que personne n'a encore réussi à percer (désolé Nosta, toi non plus !), Captain COA est sorti de l'ombre pour une lutte sans merci à coups de posts qui ont mené à l'éviction de la gêneuse. Tout cela est aujourd'hui un peu private joke pour les nouveaux mais puisqu'on en reparle, autant avoir la version complète de première main (les livres d'histoire ont tendance à romancer...)

Depuis, Captain COA est à la retraire (voir son nouveau profil) mais sachez, cher Leepstick, Stéphanie, Nilo, Tof et les autres, qu'il ne vous laisse pas tomber. Il est à vos côtés et, Boultan, il attend toujours ton T-Shirt "L'opération COA, j'y étais" !
Enfin, si Leepstick insiste vraiment, il interviendra un peu plus souvent dans le forum. C'est pas parce qu'on est à la retraite qu'on ne peut pas envoyer un petit post de temps en temps, non ?

Captain COA
Makhno

Message non lu par Makhno » 08 oct. 2002, 18:18

Je peux embrasser votre cape Captain ?
Captain COA

Message non lu par Captain COA » 08 oct. 2002, 18:23

Makhno a écrit :Je peux embrasser votre cape Captain ?
Il faut que je demande à Boultan de produire un petit collector souvenir contenant un bout de tissus de ma cape et quelques insultes d'Amulettes ! Mais le bougre doit déjà imprimer ses T-Shirts promis...
Dernière modification par Captain COA le 08 oct. 2002, 18:21, modifié 1 fois.
boultan

Message non lu par boultan » 08 oct. 2002, 18:25

Boultan, il attend toujours ton T-Shirt "L'opération COA, j'y étais" !
Ca vient, ça vient, mais les chtis pakis dans mon atelier de machines à coudre, ils en foutent plus une rame, ils sont tous blêmes, je sais pas ce qu'ils ont, peut-être faudrait leur donner à bouffer, j'sais pas... Pourtant je les déjà nourris la semaine dernière, normalement c'est comme les ficus qu'il m'ont dit chez Jardiland !

Sinon, enfin quelqu'un d'indigné par mon avatar ! Qu'est-ce qu'il faut se donner pour réveiller ce forum !!!!!
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 08 oct. 2002, 19:01

A propos d'avatar, Boultan, tle tien me gêne beaucoup. Non pas parce qu'il perturbe mon homosexualité latente, mais parce qu'il sucite d'étranges regards de la part de mes collègues de travail.
Do

Message non lu par Do » 08 oct. 2002, 19:04

Oh merci pour toutes ces informations ! maintenant je me sens vraiment intégrée sur ce forum :wink:

Maintenant, je peux retourner à la télé, c'est l'heure de... euh... l'heure de... euh, merde, j'ai perdu Télé 7 jours !
boultan

Message non lu par boultan » 08 oct. 2002, 19:12

spéciale dédicade aux collègues de Leepstick (promis, vous ne le verrez plus après !)
Image
Nilo

Message non lu par Nilo » 08 oct. 2002, 22:49

Beuark... :twisted:
flute

Message non lu par flute » 08 oct. 2002, 22:53

Un peu de cire chaude peut- être ? :twisted:
Sad story. You got a smoke?
Welcome to the human race!
Leepstick

Message non lu par Leepstick » 09 oct. 2002, 08:59

Encore un truc comme ça et je me fais virer :shock: