Qui es-tu Capitaine COA ?
Qui es-tu Capitaine COA ?
En l'absence (définitive ?) d'Amélie, nous diras-tu qui tu es ? Ou bien, comme dans un bon comics de Stan Lee, tu ne révèleras ton identité qu'à un enfant leucémique qui vit ses derniers jours dans un sombre hopital ?
Bas les masques, Captain COA ! Tu es notre héros !
Leepstick,
qui refuse de porter des slips moulants et des moonboots.
Bas les masques, Captain COA ! Tu es notre héros !
Leepstick,
qui refuse de porter des slips moulants et des moonboots.
2 remarques :
- c'est avec une certaine fierté que je rappelle que je détiens la paternité de l'initiative COA. Rapidement rejoint par d'autres maquisards courageux, nous avons trouvé en Captain COA notre héros porte-bannière, rôle qu'il a tenu avec un panache certain
- en fouillant dans les posts de la guerre civile qui a secoué ce forum il y a peu, j'ai pu observé le nettoyage par le vide de tout message attribilaire ; chapeau les modéros !
- c'est avec une certaine fierté que je rappelle que je détiens la paternité de l'initiative COA. Rapidement rejoint par d'autres maquisards courageux, nous avons trouvé en Captain COA notre héros porte-bannière, rôle qu'il a tenu avec un panache certain
- en fouillant dans les posts de la guerre civile qui a secoué ce forum il y a peu, j'ai pu observé le nettoyage par le vide de tout message attribilaire ; chapeau les modéros !
Oups Boultan... Voilà sans doute comment naissent les rumeurs... Quoique, votre volonté de ne pas dévoiler les zones d'ombres de la courte histoire de ce forum, vous rends un peu suspects. Z'étiez où dans la nuit du 30 septembre, hum ?
Z'avez des preuves ? Seriez pas de mèche tous les deux, hum ?
Leep,
qui devrait postuler à Voici, Gala, Hola...
Z'avez des preuves ? Seriez pas de mèche tous les deux, hum ?
Leep,
qui devrait postuler à Voici, Gala, Hola...
qui es-tu Captain COA ?
Pour les nouveaux venus sur le forum, pouvez expliquer qui est le Captaine COA ? Je veux dire : son rôle, ses fonctions ici ?
Eclairez ma lanterne !

Eclairez ma lanterne !