SOS : aide technique pour envoi newsletter

Espace de discussion non professionnel : envie de parler du beau temps ? Un coup de déprime ? Votre sujet ne rentre dans aucun forum ?
dan

SOS : aide technique pour envoi newsletter

Message non lu par dan » 04 oct. 2002, 19:55

Bonjour à tous,

Je prépare une lettre d'information en attendant l'ouverture du site correspondant.

Je n'arrive pas à copier une page HTML sur ma messagerie.
Existe-il des solutions ? Que faut-il faire pour envoyer correctement une newsletter ?

Je profite de ce poste pour demander si quelqu'un à des tuyaux pour monter un site d'information à moindre frais ; je travaille dessus mais c'est vraiment long alors si quelqu'un à une maquette sous la main pour m'avancer... Merci BEACOUP !!!

@+

Dan
mickou

Message non lu par mickou » 08 oct. 2002, 01:03

Pour ton site, il existe des portails d'infos facilement customisables en php...avec même de jolis forums incorporés qui vont sans doute te rapeller qqchose si tu viens souvent dans le coin :p

Tu trouveras ton bonheur . Perso, je me suis servi 2/3 fois, par paresse, de PORTIX mais c'est à la fois pas franchement beau et encore moins créatif !

Niveau newsletter, ce prestataire devrait répondre à tes attentes comme il le fait déjà pour les news de Catégo.
Répondre

Revenir à « Discussion générale »